Le jeu du bisou

Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10826
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

2. Kiara, ça va merci 😊 j’attends mon rdv de lundi et si tt va bien je commencerai le Provames, en vu du TEC pour mi mars. Nous allons nous suivre... 😉
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9493
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

3. On croise les doigts Espoire

Kiara, c'est gentil de prendre des nouvelles. J'espère que tout va bien pour toi.

Moi ça allait très bien.
Juste aujourd'hui, j'avais crampes au ventre depuis 6h du mat et j'ai commencé à saigner vers 9h..

On m'a enmené aux urgences gynéco a côté du boulot. Résultat, le médecin n'a pas vu de sac gestationnel (normal pour lui, car trop tôt pour le voir, je suis à 30 jours pile) et les saignements ne sont pas si abondants que ça selon lui... Donc juste Doliprane et Spasfon... Et il faudra revoir avec l'hôpital où je suis suivie le jour de l'écho (prévue pour le 1er mars) On peut pas affirmer ou non si je fais une fausse couche...

Ce matin, je suis aussi allée faire une prise de sang avant d'aller au boulot (7h45) mon taux a doublé, mais en 6 jours.... au labo, ils m'ont dit, tant que ça augmente, ça va... mouai, c'est sensé doublé tous les 2/3 jours.

Bref, en milieu/fin d'après midi, j'ai eu la secrétaire de Créteil où je suis suivie, plus de réponse demain car les infirmières étaient parties et pas de médecin.. donc plus de réponse demain. Voilà lol
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10826
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

4. Lasmec ma belle je suis sincèrement dsl 😢 Ce qui va suivre sera très probablement dur à entendre... parce que j’ai vécu exactement le même scénario que toi, et malheureusement la suite n’est pas joyeuse puisque ça s’est terminé en fc ... à 5SA tt rond. À la seule différence que pour ma part il y avait bien le sac gestationel, sans embryons.
Tout comme toi, suite à des pertes de sang bien rouges et des maux de ventre je me suis rendu aux urgences... le médecin n’a pas souhaité se prononcer car il est vrai qu’à ce stade nous ne pouvons rien affirmer. Les saignements peuvent signifier tellement de choses, que c’est impossible d’être fixée. C’est extrêmement difficile, mais il faudra attendre quelques jours, voir une semaine avant de tirer une conclusion. Et j’espère sincèrement, que pour toi la suite sera favorable et que la grossesse sera évolutive. 🤞
Je comprends tellement ce que tu endures actuellement, je me revois 2 ans en arrière et cela m’attriste énormément ... De tt cœur avec toi ! 💕
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
kiara

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 41

Message non lu par kiara »

5 Super Espoire on va faire notre tec en meme temps :-D !! muuscle muuscle tapmemune

Lasmec je prie pour que les nouvelles soient bonnes ou optimistes quand tu les auras au téléphone. Je n'ai jamais été aussi loin que toi après un transfert d'embryon mais je peux imaginer ton stress alors je ne peux que te souhaiter du repos et pas d'effort inutile pour que les saignements se calment. On se blinde face à ça avec le temps mais c'est toujours un moment difficile :affect: nounoursbiz
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18 notpregnant
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC) notpregnant
2019:TEC 1: notpregnant
TEC 2: notpregnant
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10826
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

6. 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Omelettes

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 29 novembre 2017
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Localisation : 24
Âge : 33

Message non lu par Omelettes »

Courage lasmec !!!

7
BB1-FIV1 12.17 (4J5) 1 TEF: HSO pregnant mais fcp :-(
TEC1 02.18 & TEC2 04.18: notpregnant
TEC3 06.18: pregnant mais fc8SA :-(
11.18: ablation fibromes
FIV2 03.19 HSO sévère pas de TEF: 3J5+2J6 congelés
TEC4 05.19 & TEC5 06.19: notpregnant
Pause 1an: raison personnelle + Covid minnce
11.20 Matricelab: Sur-Activité
TEC6 03.21: pregnant :boy: 💚L. né le 18.11.21
BB2
-(reste 1J6) TEC 12.22: notpregnant
FIV1 03.23 limite HSO pas de TEF: 2J5 congelés
TEC1 05.23: notpregnant TEC2 07.23: notpregnant
FIV2 10.23 (2J5) TEF: pregnant :boy: 💚M. né le 6.07.24
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4140
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 47

Message non lu par Bisous »

kiara a écrit : 20 févr. 2019 à 17:51 8 Bisous je vois que tu as commencé le traitement de ta fiv1 je te souhaite bon courage et continue de te suivre malgré les semaines qui passent. Pour moi aussi les choses vont reprendre sur mon prochain cycle fin février je partirais sur un tec d'un ou deux brybry je ne sais pas encore :smack: Bisous
Ouiiii merci kiara je suis très touchée par ton message. Pour le moment tt se passe bien malgré un petit soucis avec l’infirmière pas ponctuel et mal aimable, mais maintenant je fais mes piqûres seule dc tt est rentré dans l’ordre 😊
Et sympa de partager un essai ensemble. J’espère que ça marchera cette fois-ci 🤞
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 🥺
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère 🙏)
2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = notpregnant & 2 FC 💔
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage 👰🏻🤵🏻‍♂️💖
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5 🐧😍
TEC1
le 13/10/25 : notpregnant
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4140
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 47

Message non lu par Bisous »

8 Lasmec 🤞🤞🤞😘😘😘😔
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 🥺
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère 🙏)
2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = notpregnant & 2 FC 💔
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage 👰🏻🤵🏻‍♂️💖
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5 🐧😍
TEC1
le 13/10/25 : notpregnant
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10826
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

9
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4140
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 47

Message non lu par Bisous »

10 gros bisous les filles et un spécialement pour Lasmec 😘😘😘 ma belle je 🤞 pour toi 🙏
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 🥺
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère 🙏)
2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = notpregnant & 2 FC 💔
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage 👰🏻🤵🏻‍♂️💖
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5 🐧😍
TEC1
le 13/10/25 : notpregnant