Bjr ImanyImany a écrit : 20 févr. 2019 à 07:33 Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien. Désolée je vous ai lu mais je n'ai pas pris le temps de vous répondre avant.
Allisabine j'espère que la fin de la grossesse s'est bien passée et qu'aujourd'hui tu es une maman comblée.
Mae j'espère que tes kystes se sont résorbés et que tu vas bientôt pouvoir faire une tentative.
Fabulon super que tu puisses refaire une nouvelle tentative sans trop de délai. J'espère que cette fois-ci sera la bonne.
Tilocama super que tu aies pu faire une nouvelle tentative. Croisons les doigts pour qu'il s'accroche. Pour mon fils, c'était un embryon de qualité moyenne. Ça me fait un petit peur ton histoire de réveil au bloc. Le docteur cette fois-ci a préféré ne pas attendre jusqu'à J5 pour le transfert ? La période post-trasfert a été la plus compliquée pour moi psychologiquement. L'attente est vraiment longue. Vu que j'etais en arrêt, je n'arrêtais pas d'y penser. Je passais mon temps sur le net. Pour me changer les idées, j'allais faire un peu de marche. Même si c'était très tentant, je n'ai préféré ne pas céder à l'appel du test de grossesse. J'en ai fait juste un après l'appel de la secrétaire du centre de PMA qui me disait que c'était bon histoire d'enfin voir un test avec les 2 barres.
De mon côté, pas de changement. Nous revoyons le docteur mi-mars. J'espère qu'on pourra commencer une nouvelle tentative sur mon prochain cycle.
Au plaisir de vous lire. A bientôt.
Merci pour tes bonnes vibrations
Alors oui de concert avec le gynéco, on a décidé de ne pas attendre j5 car c'est le seul et qu'il évoluera sûrement mieux dans mon utérus qu'in vitro
Ah toi tu as été patiente lol quand je lis les autres sujets du forum , il y en a pas mal qui font des test a 1 semaine voir moins du transfert d un j5 car apparemment il y aurait des tests très sensible à 10ui ( taux de bhcg). Mais ici il ny a pas ça.
Noooonn il ne faut avoir peur , je me dis que c'est sûrement un signe que ça marchera
Je suis en arrêt Jusqu a la prise de sang aussi et bon comme tu dis c'est looooonnnng, je voyais un arrêt que d'une semaine mais mon mari a insisté
Ta dernière tentative date de quand ? Octobre?
Normalement ça devrait le faire en mars??
Tu as eu une hyperstim?
En tout cas j'espère que tu recommenceras très bientôt
Bisous à toutes