Martinique

Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Imany a écrit : 20 févr. 2019 à 07:33 Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien. Désolée je vous ai lu mais je n'ai pas pris le temps de vous répondre avant.

Allisabine j'espère que la fin de la grossesse s'est bien passée et qu'aujourd'hui tu es une maman comblée.

Mae j'espère que tes kystes se sont résorbés et que tu vas bientôt pouvoir faire une tentative.

Fabulon super que tu puisses refaire une nouvelle tentative sans trop de délai. J'espère que cette fois-ci sera la bonne.

Tilocama super que tu aies pu faire une nouvelle tentative. Croisons les doigts pour qu'il s'accroche. Pour mon fils, c'était un embryon de qualité moyenne. Ça me fait un petit peur ton histoire de réveil au bloc. Le docteur cette fois-ci a préféré ne pas attendre jusqu'à J5 pour le transfert ? La période post-trasfert a été la plus compliquée pour moi psychologiquement. L'attente est vraiment longue. Vu que j'etais en arrêt, je n'arrêtais pas d'y penser. Je passais mon temps sur le net. Pour me changer les idées, j'allais faire un peu de marche. Même si c'était très tentant, je n'ai préféré ne pas céder à l'appel du test de grossesse. J'en ai fait juste un après l'appel de la secrétaire du centre de PMA qui me disait que c'était bon histoire d'enfin voir un test avec les 2 barres.

De mon côté, pas de changement. Nous revoyons le docteur mi-mars. J'espère qu'on pourra commencer une nouvelle tentative sur mon prochain cycle.

Au plaisir de vous lire. A bientôt.
Bjr Imany
Merci pour tes bonnes vibrations 💫
Alors oui de concert avec le gynéco, on a décidé de ne pas attendre j5 car c'est le seul et qu'il évoluera sûrement mieux dans mon utérus qu'in vitro 🤷🏽‍♀️. Aujourd'hui j5 serait la phase d'implantation, j'espère qu'il y arrivera🙏🏽
Ah toi tu as été patiente lol quand je lis les autres sujets du forum , il y en a pas mal qui font des test a 1 semaine voir moins du transfert d un j5 car apparemment il y aurait des tests très sensible à 10ui ( taux de bhcg). Mais ici il ny a pas ça.
Noooonn il ne faut avoir peur , je me dis que c'est sûrement un signe que ça marchera 😅
Je suis en arrêt Jusqu a la prise de sang aussi et bon comme tu dis c'est looooonnnng, je voyais un arrêt que d'une semaine mais mon mari a insisté 🙄 et disons que le boulot ne sera pas de tout repos non plus.

Ta dernière tentative date de quand ? Octobre?
Normalement ça devrait le faire en mars??
Tu as eu une hyperstim?
En tout cas j'espère que tu recommenceras très bientôt crossfingers
Bisous à toutes
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Et oui tilocama l'attente, l'attente.... Je compatis :lol:
Comme tout le monde ça m'a paru long, je guettais le moindre symptôme, il n'y en a d'ailleurs jamais eu :lol:. J'ai as craqué j'ai attendu les deux semaines pour la prise de sang, j'ai juste fait un test urinaire le matin avant d'aller faire la prise de sang, je voulais me préparer à un éventuel négatif pour que ce soit moins brutal. Et finalement j'ai eu une deuxième barre très pâle, heureusement que je n'ai pas craqué pour un test plus tôt car à la prise de sang j'avais un tout petit taux de 50.... Donc un test plus tôt n'aurait servi à rien.
Et malgré ce petit taux, tout a évolué normalement.
Avatar du membre
Mae972

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Mae972 »

Bonjour a toutes. Tilocama je suis ravie pour toi et je croise les doigts pour que ça fonctionne.

De mon côté j'ai commencer une nouvelle tentative et tout a été accéléré parce qu'au bout de 7j de traitement les follicule étaient deja matures.
Je suis inquiet car mon taux d'oestradiol est jugé trop bas selon docteur D... mon taux est de 504 pg/ml hier et j'attend le résultat d'aujourd'hui.

J'angoisse
misteer Lui: teratospermie
mllle Moi:endometriose
nuitamour Essai bb depuis 2014
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018: pleurrs arrêt du protocole suite a la formation de kystes
Fiv 1 Bis février 2019; treefle 4 ovocytes...4 fécondés en ICSI.. 3 bloqué à J2 et J3. 1 J5 transféré.
testpositif 43ui / 210ui / 791ui pray tiens bon mon grain de riz bigheart
28/03/2019: 1ere echo son coeur bat coeurquibat treefle pray
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté. pleurrs brokenheart
Avatar du membre
Mae972

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Mae972 »

Tilocama te souviens tu de ton taux lors du déclenchement de l'occupation?
misteer Lui: teratospermie
mllle Moi:endometriose
nuitamour Essai bb depuis 2014
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018: pleurrs arrêt du protocole suite a la formation de kystes
Fiv 1 Bis février 2019; treefle 4 ovocytes...4 fécondés en ICSI.. 3 bloqué à J2 et J3. 1 J5 transféré.
testpositif 43ui / 210ui / 791ui pray tiens bon mon grain de riz bigheart
28/03/2019: 1ere echo son coeur bat coeurquibat treefle pray
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté. pleurrs brokenheart
Avatar du membre
Imany

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 20 août 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Imany »

Tilocama a écrit : 20 févr. 2019 à 14:29
Imany a écrit : 20 févr. 2019 à 07:33 Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien. Désolée je vous ai lu mais je n'ai pas pris le temps de vous répondre avant.

Allisabine j'espère que la fin de la grossesse s'est bien passée et qu'aujourd'hui tu es une maman comblée.

Mae j'espère que tes kystes se sont résorbés et que tu vas bientôt pouvoir faire une tentative.

Fabulon super que tu puisses refaire une nouvelle tentative sans trop de délai. J'espère que cette fois-ci sera la bonne.

Tilocama super que tu aies pu faire une nouvelle tentative. Croisons les doigts pour qu'il s'accroche. Pour mon fils, c'était un embryon de qualité moyenne. Ça me fait un petit peur ton histoire de réveil au bloc. Le docteur cette fois-ci a préféré ne pas attendre jusqu'à J5 pour le transfert ? La période post-trasfert a été la plus compliquée pour moi psychologiquement. L'attente est vraiment longue. Vu que j'etais en arrêt, je n'arrêtais pas d'y penser. Je passais mon temps sur le net. Pour me changer les idées, j'allais faire un peu de marche. Même si c'était très tentant, je n'ai préféré ne pas céder à l'appel du test de grossesse. J'en ai fait juste un après l'appel de la secrétaire du centre de PMA qui me disait que c'était bon histoire d'enfin voir un test avec les 2 barres.

De mon côté, pas de changement. Nous revoyons le docteur mi-mars. J'espère qu'on pourra commencer une nouvelle tentative sur mon prochain cycle.

Au plaisir de vous lire. A bientôt.
Bonjour Imany
Merci pour tes bonnes vibrations 💫
Alors oui de concert avec le gynécologue, on a décidé de ne pas attendre j5 car c'est le seul et qu'il évoluera sûrement mieux dans mon utérus qu'in vitro 🤷🏽‍♀️. Aujourd'hui j5 serait la phase d'implantation, j'espère qu'il y arrivera🙏🏽
Ah toi tu as été patiente lol quand je lis les autres sujets du forum , il y en a pas mal qui font des test a 1 semaine voir moins du transfert d un j5 car apparemment il y aurait des tests très sensible à 10ui ( taux de bhcg). Mais ici il ny a pas ça.
Noooonn il ne faut avoir peur , je me dis que c'est sûrement un signe que ça marchera 😅
Je suis en arrêt Jusqu a la prise de sang aussi et bon comme tu dis c'est looooonnnng, je voyais un arrêt que d'une semaine mais mon mari a insisté 🙄 et disons que le boulot ne sera pas de tout repos non plus.

Ta dernière tentative date de quand ? Octobre?
Normalement ça devrait le faire en mars??
Tu as eu une hyperstim?
En tout cas j'espère que tu recommenceras très bientôt crossfingers
Bisous à toutes
Bonjour à toutes,

@Tilocama oui ma dernière tentatve date du mois d'octobre. Non pas d'hyperstimulation. Les 4 embryons obtenus avaient tous arrêté leur développement à J3 et donc il n'y avait pas eu de transfert. Pour la prochaine tentative, je souhaite un transfert à J3 (comme pour ma 1ère FIV) au lieu d'attendre un transfert à J5. J'espère que ça sera bon pour mars. Ma prise en charge va jusqu'en mai.

A bientôt.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
:boy: suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 :-(
testpositif le 28/05/2020 grossesse naturelle
Avatar du membre
Imany

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 20 août 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Imany »

Mae972 a écrit : 20 févr. 2019 à 16:55 Bonjour a toutes. Tilocama je suis ravie pour toi et je croise les doigts pour que ça fonctionne.

De mon côté j'ai commencer une nouvelle tentative et tout a été accéléré parce qu'au bout de 7j de traitement les follicule étaient deja matures.
Je suis inquiet car mon taux d'oestradiol est jugé trop bas selon docteur D... mon taux est de 504 pg/ml hier et j'attend le résultat d'aujourd'hui.

J'angoisse
Bonjour Mae972,

C'est une bonne nouvelle que tu aies pu reprendre les tentatives. J'espère que ton dosage sera satisfaisant et que tu pourras poursuivre comme prévu. Je croise les doigts pour toi. Mon taux d'oestradiol était de 1298 au moment du déclenchement.

Bon courage à toi.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
:boy: suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 :-(
testpositif le 28/05/2020 grossesse naturelle
Avatar du membre
Mae972

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Mae972 »

Merci Imany

Ah ouais ca fait une bonne différence.
Bon je reste positive.

Tiens nous au courant pour toi
misteer Lui: teratospermie
mllle Moi:endometriose
nuitamour Essai bb depuis 2014
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018: pleurrs arrêt du protocole suite a la formation de kystes
Fiv 1 Bis février 2019; treefle 4 ovocytes...4 fécondés en ICSI.. 3 bloqué à J2 et J3. 1 J5 transféré.
testpositif 43ui / 210ui / 791ui pray tiens bon mon grain de riz bigheart
28/03/2019: 1ere echo son coeur bat coeurquibat treefle pray
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté. pleurrs brokenheart
Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Mae972 a écrit : 20 févr. 2019 à 16:56 Tilocama te souviens tu de ton taux lors du déclenchement de l'occupation?
Bonjour Mae972
Mon taux était de 1382 en sachant qu'il a repoussé le jour du déclenchement d'un jour.
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

C'est bizarre mae qu'à J7 tes follicules soient déjà matures. C'était ton premier contrôle écho ?
Le taux d'oestradiol dépend du nombre de follicules, il faut compter environ 250 par follicule mâture.
Quelqu'un qui a deux follicules aura dans les 500, quelqu'un qui en a 10 dans les 2500
Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Alors Mae972, ton taux d'aujourd'hui était à combien?
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart