L'endomètre il me semble avoir vu 5.5 ?
Lundi je demanderai



Coucou ! Oui tkt pas tu va me suivre sans problème ! Déjà il y a la pds lundi où je vous dirais le résultat j’espere que ce sera bonLNnini a écrit : 16 févr. 2019 à 19:10 Que de bonnes nouvelles, c'est génial !![]()
![]()
J'espère que l'on suivra Lena, c'est bien parti !
Pleins d'ondes positives pour vous deux les filles




Bonjour LNninieLNnini a écrit : 18 févr. 2019 à 23:27 Et pour Lena, ça a été la prise de sang aujourd'hui ? J'espère qu'elle confirme les tests urinaires ....


Merci !!!LNnini a écrit : 19 févr. 2019 à 14:27 Génial ! Tien nous au courant Lena![]()
Ça donne du baume au coeur ce positif, la voie est tracée, on a plus qu'a suivre !![]()
