Coucou les filles,
Emilpatte : vivement que tu aies les résultats. En attendant profite de ton voyage pour te changer les idées.
Dce : bon rdv ma belle
Lolita : tu as rdv à quelle heure ? Je me souviens de cette matinée si stressante ... je

pour toi ma belle tu nous diras. De mon côté j’ai fait une hyperstim après mon + j’avais effectivement le ventre comme une femme enceinte de 5/6 mois et je te crois que tu n’exagères pas car c’était vraiment ça. Des amies à moi étaient choqué. La pma va te surveiller pour vérifier que c’est une hyperstim modérée cad que tu n’as pas trop d’eau. (On le voit souvent sur la balance) et que tu respires bien ...
moi c’était une légère à part le gros ventre je n’ai pas trop eu de symptômes (des tiraillements bien sur mais vu comme le ventre est tendu ...)
J’ai dégonflée en une dizaine de jours à peu près. (Progressivement)
Après c’est peut être différent vu que moi elle est arrivée après le + et que je n’avais pas 34 ovocytes.
Courage en tout cas
Ensaho : comment te sens tu ? Plus de pertes ?
Bisous
Nad : je ne connais pas ce fameux professeur je ne l’ai jamais vu. Mais c’est vrai que je pense au vu de ce que j’ai deja entendu que c’est quelqu’un de très bon dans son domaine mais aussi de parfois froid et cru ce qui ne convient pas forcément à tout le monde.
Je sais que moi j’ai besoin aussi qu’on m’écoute et réconforte.
Moi je suis suivi par le docteur K. Et comme Danou rien à redire. Au top du top. Je ne changerai pas c’est sur.
Danou : comment vas tu ? Je pense fort à toi
Kisa : bientôt ton rdv
Dudu : où en es tu ?
Mêla : tu as fait ta pds ?
Bisous à toutes

Bébé 1 accroche toi
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur

Écho T2 : 566g de pur bonheur

Écho T3 : 2kg d’amour
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour

Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou
Juillet 2021 : essais bébé 2, fiv icsi 1 : 1 transfert frais d’un j3 et 3 j3 congelés.
Pds + : accroche toi bébé 2