Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles ,

je m'excuse pour ce moment de silence car j'étais très très occupée mais bon tout va bien maintenant , line le 27 c'est mardi on fingers fingers et pray pray pour qu'enfin tu puisses avoir ce beau testpositif je te le souhaite vivement tu le mérites ma douce pour les symptômes , avant le test non je n'avais rien du tout je ne ressentais rien et comme c'est l'absence des règles qui m'a un peu fait un hic mais sans plus car je suis réglée comme une horloge je devais avoir mes règles le 20 septembre le matin je regarde rien j'ai dis bon c'est peut être le 21 septembre car parfois c'est une affaire d'heures blonde le matin du 22 rien je me décide de prendre un test bâtonnet que j'avais en stock dans l'armoire je fais et là à la vitesse de l'éclair deux barres ne tremble de partout je n'en reviens pour moi c'est pas possible c'est pourtant vrai un 2eme , puis un 3eme pareil je prends ma douche et hop direction labo je paye de ma poche car je veux tirer cette histoire au clair je m'attends à un positif oui mais à quelque chose comme 65 ui OU 78UI ou même 108 ui bref un petit chiffre comme ça commence pour tout le monde en fiv j'étais tellement habituée à voir ça comme ça mais là non je tombe directement à 2 278 ui je dis non c'est pas mon corps natte natte et voilà comment l'aventure a commencé pour moi .
affaire à suivre la suite pour demain.
bon dodo
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles ,

comment ça va ? line comment te sens tu ? jj-3 j'espère que cette fois sera la bonne pour toi tu le mérites tiens nous au courant .
BB4 ça se peaufine très bien de ton côté pour les médicaments tu en auras toujours à temps car si la pharmacie n'a pas elle va commander .

pour la suite de mon histoire, dès mon retour à la maison j'ai directement appélé mon medecin traitant pour qu'il puisse m'éclairer là dessus mais bon j'ai eu un rdv au bout de 6 jours et là il n'a rien fait il m'a félicité croyant que c'était une fiv il a été surpris de savoir que c'était une grossesse nuitamour il ne m'a rien fait j'ai donc profité pour lui demander une autre ordonnance donc le 22 septembre direct labo résultat une fois de plus testpositif taux à 20 433 ui voilà les seules prises de sang que j'ai eu et comme j'avais un rdv avec gygy pma , un rdv de longue date pour mettre les choses au point et recommencer une autre fiv ce mois ci donc en octobre je l'ai maintenu et là j'ai pas laisser durer la :surprise: :surprise: :surprise: on lui a tout dit et là il me dit alons direct écho on va voir ça je n'y crois pas je m'en doutais quand même qu'il allait me faire une écho j'ai anticipé en buvant de l'eau et là à l'écho on voit la :surprise: bien accroché en plus c'était juste un gros ouff! de soulagement enfin l'oiseau est dans le nid oiseaulove du coup premier cliché remise solennelle on dirait que je sortais de la Sorbonne :lol: du coup je n'avais rien comme médocs et là il m'a donné les vitamines pour femmes enceinte pas de progestérone peut être parce que c'est une grossesse naturelle blonde et j'ai eu droit au prochain rdv celui du 28 octobre donc mercredi prochain mon beberoule n'a pas fait beaucoup de bruit j'ai hâte de le revoir ...
goodnight
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
line0711

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Lens
Âge : 39

Message non lu par line0711 »

Coucou rosita contente que tu aille bien et bb aussi tu a l air épanouie

Moi ça va je suis dans l attente , c'est le plus dur , j'ai le stress qui commence à monter,un peu la peur au ventre mais bon je gère comme je peuX . J espère aussi que cette fois ci va être la bonne ... J'ai hâte de savoir
Bisou ma belle
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou line , je sais ce que s'est que cette attente c'est l'une des périodes les plus difficiles c'est sure que tu vas stresser encore plus car plus le jj approche, plus le stress monte moi par contre je n'ai pas vécu ce stress cette fois ci car je ne savais pas et dès que ma pds a confirmé le testpositif tout de suite j'ai commencé à psychoter je voyais déjà mon ventre , mes seins énormes , j'imaginais déjà les nausées alors que je n'avais rien de tout ça comme quoi les symptômes parfois on les fabriques nous même ; c'est vrai que je suis épanouie tu le sens bien car je me suis dite que si cela est arrivé seul ça veut dire que la nature a eu pitié de moi et qu'elle ne va m'abandonner à si bon chemin pray .
J'espère que vous passez un bon dimanche les filles il fait beau ici chez nous j'ai pris un peu de soleil je pense que ça sera derniers rayons de l'année
bon dimanche les filles on se tient au courant de la suite .
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par BB4 »

Coucou les filles :)

Moi aussi j'était un peu absente ces derniers jours.. Nous nous avons un rdv ce soir avec la PMA, un rdv obligatoire sur les FIV je ne sais pas trop ce qui va se passer. Avez vous des idées? vous pensez qu'on sera avec d'autres personnes?
Enfin je verrais dans quelques heures! Et après rdv dans une semaine rdv inf + biologiste. Je trouve que ça avance bien vite :) je suis contente.
J'ai repris ma pilule là depuis 2 bonnes semaines et là j'ai mal au seins, je me demande si ce n'est pas du à la pilule..

En tout cas Line, je pense fort à toi plus que 1 dodo hein !!!! comme les enfants j'espère de tout cœur que ça sera positif, je peux imaginer à quel point l'attente est longue et dure.. Tu nous dis hein??
Et ROSITA et bien tu as de la chance (façon de parler bien sur)!!!!! moi aussi je veux un petit bb dans mon ventre;, on serait tellement heureux !!!!!!
Comme quoi vraiment la nature c'est compliqué, au fur et à mesure des rdv tu te rends compte qu'il faut quand même plein de facteur pour tomber enceinte , alors celles qui y arrivent du 1er coup !! Elles se rendent pas compte de la chance qu'elles ont!

Gros bisous et bonne fin de journée
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers
Avatar du membre
line0711

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Lens
Âge : 39

Message non lu par line0711 »

Coucou
Comment vous allez ?
Encore une fois c'est négatif j'ai fait ma prise de sang ce matin car très mal au ventre depuis hier et ce matin les regles ont débarquées.
Bonne continuation bb4
Bisou
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4
Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par BB4 »

Oh je suis dégoutée pour toi... je sais que c'est pas facile mais je te souhaite du courage pour les jours à venir si tu as pas trop le moral , on est là si tu vx...

Bisous
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

ah non line désolée pour cette échec mince c'est horrible je sais que tu es mal actuellement mais ne baisse surtout pas les bras courage ma chérie tu auras bien ce bébé tôt ou tard dans ton ventre je le pense sincèrement et le plus tôt sera le mieux à chaque échec on devient plus fort et on y croit plus c'est ça la devise car c'est ce que je faisais et je me le disais toujours c'est vrai que la nature m'a donné un coup de pousse inespéré mais j'y croyais toujours à la réussite de d'une de mes fivs tôt ou tard bien que ce soit difficile, dis toi que actuellement c'est que tu bonus car tu avais pu avoir les embryons congelés et c'est une chance que beaucoup d'entre nous n'avons pas moi la première j'avais jamais eu de congelés à chaque fois je reprenais tout à zéro peut être que pour toi dans la vague il y avait pas de bon pour pouvoir tenir solidement ou alors ton utérus n'est pas assez vascularisé et pour ça tu peux faire faire une médecine douce comme l'acupuncture je dis ça parce que mon acupuncteur m'avait dit qu'il fallait qu'il me vascularisation l'utérus pour permettre la nidation c'est important et je pense que si ton médecin traitant te prescrit ça tu seras remboursé par la sécu et prendre aussi les vitamines anti oxydant pour aider la science car malgré tout c'est ton corps qui décide courage et saches comme t'as dis BB4 nous sommes là pour toi si tu veux en parler poser des questions :smack:

BB4 malgré la peine que nous avons envers line cette après midi , je vais répondre à ta question ton rdv de ce soir c'est la réunion d'information cette réunion est obligatoire avant tout passage à la fiv car le gygy va vous expliquez comment se passe la fiv du début à la fin et oui il y aura d'autres couples car il réunit le maximum de couples par réunion ça prendra tout au plus deux heures donc voilà et c'est bien que tes rdv se passent bien il faut que les examens aussi suivent et là tu pourras commencer ta fiv et pour une petite info il faut faire la citronnade maison car c'est un antioxydant qui permet d'avoir de beaux ovocytes moi j'ai fais ça pendant trois moi mais pas tous les jours hein c'est quand tu peux et quand tu veux moi j'adore ça c'est très bon 2 cuillères à soupe de citron dans ta tasse mettre l'eau et un peu de sucre réchauffer au micro onde ou alors faire chauffer l'eau dans la bouilloire c'est pareil c'est comme le thé .
Et pour tes seins je pense que c'est une phase normale ça te rappelles que tu dois saigner mais en fiv cette méthode de mettre les ovaires au repos pendant longtemps a souvent un bon taux de réussite car après on fabrique de beaux ovocytes tout simplement parce que durant le temps que tu prends la pilule en continu il y a pas de ponte .

bonne soirée les filles :entraide:
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par BB4 »

Merci rosita pour tes infos, oh punaise 2 H le rdv c'est Mr qui va être ravi LOL !!! D'accord c'est mieux de la citronnade maison? pque sinon il y en a des andros qui sont trop bonne lol!

Me concernant, c'est vrai que j'ai de la chance du sens ou tout s'enchaine comme il le faut, je croise les doigts pour que ca continu ainsi. Je n'ai plus d'examen à faire là, puisque tout était ok, le doc à dit que les résultats de la sérologie et les hormones étaient normaux, pour Mr tout vas bien. On attends juste le résultat de sa spermoculture jsp que ça ira aussi.
Il m'a fait rire car il m'a dit bon tout devrait bien se passer, il m'a dit c'est juste vos trompes qui nous embêtent visiblement. Mise à part ça vous allez bien pas de kyste pas de malformation etc dc ça devrait marcher.
Je veux pas trop y croire pque je serait tellement déçue si ça ne marchais pas.. mais bon je n'y suis pas encore!!!
Gros bisous
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers
Avatar du membre
line0711

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Lens
Âge : 39

Message non lu par line0711 »

Coucou les filles
Merci pour votre soutien mais c'est vrai que dans ces moments là j'ai plutôt tendance à rester seul et me refermer sur moi même le temps que ça passe ....
Bb4 courage ça va vite arriver et je te souhaite une jolie réussite
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4