Sandesse je suis désolée pour ce qui t'arrive, j'espère que tu ne souffres pas et que ton embryon sera beau et fort à J5
Moi j'ai eu ma ponction ce matin ! Tout c'est bien passé et j'ai eu la surprise d'avoir 6 ovocytes de récoltés ! Je suis tellement hereuse et soulagée.
Ils ont décidé de tenter des J5 vu le nombre, je m'y attendais pas du tout.
C'est partie pour une nouvelle attente mais cette fois-ci pleine d'espoir.
Bonne journée les filles ! ☀
Nous 31 ans Infertilité inexpliquée
AMH 0.7 CFA 8 (mais FSH ok) : réserve ovarienne diminuée
2018 IAC x3
Stop tabac 11/2018
2019 FIV ICSI 1 Protocole court antagoniste (menopur 225 puis 300)
18/02 ponction : 6 ovocytes --> 5 fécondés --> 2 J3
21/02 transfert 2 J3
05/03 15 DPO taux à 541 !
17 DPO taux à 1180
19 DPO taux à 2516
01/04 1ère écho beaucoup d'émotion et de larmes : 2 petits cœurs !
25/04 écho T1 tout va bien ! les 2 gigotent et mon ventre pousse déjà
15/07 écho T2
Naissance à 33 SA+3 ils vont bien
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21 en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 : Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
Essais BB1 depuis 12/2015
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation) 722ui --> GEU
05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang
30/07 : Echo T1
Naissance de Liam le 13/02/2020
C'est super Elo ! Si ils poussent pour des J5 c'est qu'ils y croient !
Bon courage pour l'attente !
En essai BB1 depuis août 2016
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK
* 4 IAC de mars à juillet 2018 :
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5 , 1J5 puis grossesse non-évolutive à 5 SG , 1J5 (grossesse biochimique), 1J6
* FIV2 début 2020 : 1J2 , Baby Girl est née mi-septembre
* Début 2021 : , Baby Girl est née mi-novembre
Liliejp vivement se beau transfert ça va arriver vite ♣
Sandesse je croise les doigts pour des beaux jours 5 et si c est pas pour ce cycle le prochain va et être le bon, en tout les cas je te souhaite de ne lus perdre de sang et un bon repos.
Elo t es la championne des fofos félicitations, je vote pour 6 blastocystes
Bisous à vous toutes
1er RDV PMA 3/10/2018 32 ans AMH 0.5 RAS
Fiv icsi fin decembre 2018.
Ponction 23/01 4 ovocytes
Transfert 28/01 de 1 blasto
prise de sang le 6/02 20ui/l 8/02 22 ui/l 12/02 2ui/l grossesse biochimique
TEC transfert 27/02/2019 pds 6 ui/l, 12ui/l grossesse biochi
Mai 2019:biopsie endo endometre paresseux.
Aout 2019 grossesse naturelle (j'avais mes regles en sept) extra utérine. Opération trompe droite en moins. Hcg 316 hvg 2jous apres 995
25. janv 2020 scratching
25 mars regle 24 avril 406 uil le 27 1371ui/l
J attends mon rendez-vous j10 pour une prise de sang et écho mercredi j espère que tout ça va être Good et que le transfert va être programmé si le blastocyste se décongele correctement. ♣
1er RDV PMA 3/10/2018 32 ans AMH 0.5 RAS
Fiv icsi fin decembre 2018.
Ponction 23/01 4 ovocytes
Transfert 28/01 de 1 blasto
prise de sang le 6/02 20ui/l 8/02 22 ui/l 12/02 2ui/l grossesse biochimique
TEC transfert 27/02/2019 pds 6 ui/l, 12ui/l grossesse biochi
Mai 2019:biopsie endo endometre paresseux.
Aout 2019 grossesse naturelle (j'avais mes regles en sept) extra utérine. Opération trompe droite en moins. Hcg 316 hvg 2jous apres 995
25. janv 2020 scratching
25 mars regle 24 avril 406 uil le 27 1371ui/l