remboursement trajet paris-barcelone

Répondre
Avatar du membre
Noé75

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 03 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

remboursement trajet paris-barcelone

Message non lu par Noé75 »

Je découvre en vous lisant que les trajets peuvent être pris en charge.
Mais je ne comprends pas bien la démarche à suivre pour en faire la demande...

En plus il y a une particularité dans ma situation : je vais adresser mon dossier à la CPAM après le 1er rdv car c'est là que j'aurai le devis, pas avant... j'espère que ça va passer car la CPAM demande à recevoir le dossier avant. Mais du coup, comment justifier une demande de prise en charge de transport puisque je n'aurai pas encore adressé les autres documents ?

Bref, je m'arrache les cheveux avec ces histoires...
Avatar du membre
Pidou27

Fivette bannie

Message non lu par Pidou27 »

Noé75 a écrit : 04 févr. 2019 à 12:16 Je découvre en vous lisant que les trajets peuvent être pris en charge.
Mais je ne comprends pas bien la démarche à suivre pour en faire la demande...

En plus il y a une particularité dans ma situation : je vais adresser mon dossier à la CPAM après le 1er rendez-vous car c'est là que j'aurai le devis, pas avant... j'espère que ça va passer car la CPAM demande à recevoir le dossier avant. Mais du coup, comment justifier une demande de prise en charge de transport puisque je n'aurai pas encore adressé les autres documents ?

Bref, je m'arrache les cheveux avec ces histoires...
coucou

Pas de probléme pour ton dossier beaucoup le font !! la CPAM ne peuvent pas savoir que tu es aller à ton 1er RDV !!!
Ta demande de prise en charge de ton transport se fait que si tu as l'accord de CAPM pour les 1580 euros !! une fois que tu as fait ton DO que tu as la facture en rentrant en France tu demande à la CPAM ton Cerfa pour faire ta demande de remboursement et la seulement la tu une ligne pour le remboursement du transport max 300 euros !! si tu as d'autre question n'hésite pas !!
Avatar du membre
Noé75

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 03 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Noé75 »

Merci beaucoup Pidou, tu es vraiment une mine d'infos pour moi !!! ;)
Avatar du membre
Pidou27

Fivette bannie

Message non lu par Pidou27 »

Avec plaisir !! si tu as d'autre question hésite pas !! bise bonne fin de journée à toi