Adenomyose et nidation

clochette70

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par clochette70 »

j'ai fait une hsytérographie et qui n'a absolument rien décelée
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
lasouris

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par lasouris »

Bonjour,

J'avais rendez vous avez mon gyneco ce matin pour faire le point sur mes échecs TEC 1 et 2 (pas d'accroche). Selon lui, aucun rapport avec l'adénomyose, dans la mesure où il vérifie l'état de l'utérus avant de décider le transfert. Dans mon cas, l'utérus était de bel aspect à chaque fois donc si n'a pas marché, ce n'est pas à cause de ça. Par contre, c'est reparti pour une hystéroscopie car je saigne depuis 15 jours. Il peut y avoir un autre obstacle qui se serait formé après ma précédente hystéro (ex. un polype mal situé). A voir donc.
Mon gynéco (qui m'a vu déprimer) m'a rappelé qu'il avait l'habitude des FIV et qu'il voit toute sorte de profile et que dans mon cas (trompes peu fonctionnelles, adénomyose, fibrome intra utérin) il pouvait affirmer que je tomberai enceinte et que je serai maman.
En attendant la prochaine tentative, j'ai pris RDV avec un acupuncteur et je vais prendre RDV avec la psy de l'équipe de PMA qui m'aidera (je l'espère) à me rebouster.

Je vous tiendrai au courant s'il y autre chose de nouveau.

Bon courage à toutes
Moi 33 ans - Trompes peu fonctionnelles + adénomyose
Lui 47 ans - RAS
Essai BB depuis 2 ans 1/2
FIV 1 Novembre 2014 - 2 Blasto
TEC 1 - 03 juin 2015 notpregnant
TEC 2 - 1er septembre 2015 notpregnant
Attente début FIV 2
christy

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par christy »

Coucou à tous ! Après une pose suite à l'échec de mon transfert je repars pour un nouveau transfert! En croisant fort fort les doigts !!! Comme vous j'ai de l'adenomyose avec en plus de l'endometriose sévère et les gynécologues me disent que cela joue pas pour la nidation mais je suis septique aussi. En plus on ne peut pas l'opérer vu l'endroit !

Bon courage les filles :smack:
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
gunmm

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par gunmm »

clochette : oui on se demande s'ils maitrisent l'adeno car c'est peu connu. Tes 2 enfants, tu les as eu par PMA ou pas ?
si l'hystero n'a rien vu, peut-etre que tu as une forme legere d'adeno

christy: l'endometriose severe ca joue, quand meme, cest pas rien. tu as eu quoi comme examens ?

la souris : jai vu mon gyneco cette semaine et il m'a dit quasiment la meme chose. Moi aussi il est bien en grain de café et endometre a 7mm min. Pire il m'a dit que l'acuponcture, l'osteo, l'aspegic ou autre n'avaient pas d'influence. Genre c'est eux les professionnels :? A partir de là il m'a un peu gonflé. Il m'a aussi dit que c'est apres plusieurs fausse-couche que des analyses (pds, hystero,..) peuvent etre faites.
Comme mon doc m'a prescrit un doppler et une irm, j'ai laché l'affaire. Je vais essayé de moins me prendre la tete. Car c'est vrai que l'age peu joué aussi.
Vivement le 4/11 pour le doppler
lui (34 ans): oligospermie due a varicocele
moi (35 ans): AMH 14=1.42, 16=0.75, 17=1,60
fin juillet : embolisation de varicocele (il passe de 5 à 85 millions!)
Essais naturels. CR microkiné : mon corps "s'use" à s'adapter à mon lieu de vie (électricité due à une source sous la maison). Le magnetiseur rééquilibre tout ca.
IAC4 : +++, echo:15/12