Et la sexualité dans tout ca !!

kali

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par kali »

Je remonte le post...
On veut mettre toutes les chances de notre côté donc pas de rapport depuis le transfert. J'ai eu ma ponction mercredi 14, transfert vendredi 16 et là on est vendredi 23. De toutes façons avec ces ovules de progestérone ça me dit rien...
Mais cette nuit, j'ai eu un orgasme en dormant. Ca ne m'arrive pas hyper souvent, quelques petites fois dans l'année, et il a fallu que ça arrive cette nuit!!! Or un orgasme ça veut dire contraction de l'utérus. Maintenant je balise que ça empêche la nidation... J'suis dégoûtée, je fais tout comme il faut et voilà que mon corps me fait encore une crasse!
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
line69

Fivette bannie

Message non lu par line69 »

kali, stresse pas comme ça ! pour la FIV 1, j'ai eu des rapports la semaine qui a suivi le transfert, et je suis aujourd'hui enceinte de 23 semaines... En plus, si c'était en dormant, rien de très sportif, donc je vois pas ce qui empêcherait la nidation (et depuis une semaine, la nidation a eu le temps de se faire je pense...)
Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat »

Kali, on se stresse beaucoup avec le sexe mais je ne pense pas qu'il soit prouvé qu'un orgasme empeche la nidation. D'ailleurs il y a des docteurs qui conseillent d'avoir des rapports et puis dans ton cas la nidation à deja eu lieu (c'est maximum 5 jours apres transfert)
Les fiv, ca nous rend dingue, on a peur de tout même d'aller aux toilettes dans mon cas mais il faut garder à l'esprit que les filles qui ne passent pas par la PMA continuent à vivre et ca n'empeche pas les grossesses de se dérouler normalement.

COurage Kali, on croise les doigts pour ta pds fingers
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
kali

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par kali »

Merci les filles, vous m'avez rassurée!!!
Prise de sang vendredi, trop peur et hâte à la fois.
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
lise72

Fivette novice
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par lise72 »

Bonsoir,
Un sujet auquel je pense et qui me démoralise un peu. Notre couple est l'inverse général. J'adore faire l'amour et lui s'en passe bolontier me faisant les migraines, mal de ventre et j'en passe ^^. J'ai commencé le traitement de stimulation le mois dernier, j'en suis donc à mon deuxième cycle (qui se termine). Et depuis le premier cachet, j'ai encore plus envie qu'avant, est ce arrivé à l'une d'entre vous ? Depuis quelques jours je suis très fatiguée, j'ai mal partout, hier soir un malaise, et ce matin l'impression de vouloir vomir. En lisant les forum, il semblerait que le progestan provoque ses symptomes là, c'est rageant ! Alors provoque t il aussi l'envie de sexe ?
En tous les cas, c'est moi que ça travail car je n'arrive pas à me faire à l'idée de faire l'amour sur commande et qu'un bébé viendra certainement par voie médicale et non naturelle. Alors c'est frustrant. Mais je ne peux pas lui en parler il parle peu et surtout de sexe et pma. Alors désolée pour mon roman et ceux à cenir, c'est la première fois que je parle de tout ça.
Bonne soirée
moi 28, opk
lui 41, ok
essai bb avril 2013
fait 4 spermo, echo testi
coelioscopie avec decortication ovarienne, hysterosalpingographie
traitement octobre 2016 pma le Mans
Clomid, Ovitrelle et Progestan
Marvina

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marvina »

Bonjour, je remonte ce topic que je viens de trouver car la question commence à me travailler :lol:
J en suis à J5 post transfert. On était plutot actifs avant (jamais plus de 48h entre 2) mais là c'est la cata ! J ai envie dans ma tête, mais je suis tellement crevée et surtout ce truc très glamour blanc et gluant que sont les ovules de progestérone, ça me bloque totalement :shock:
Je dois les continuer si J ai un pregnant mais je me dis qu on va pas faire abstinence pendant 3 mois non plus quand même !
Moi: 2003, naissance de ma fille d'une 1ère union cigooogne
La suite...
- testpositif 3 fois mais FC
Puis nouveau chéri misteer limites, moi 39 lui 31
Mars 2017: rdv à la PMA. Je n'ai pas l'occasion de faire l'écho car
- testpositif puis FC à 6 SG poucebas
Tests sanguins et cariotype génétique pour nous 2, les FC peuvent s'expliquer par un leger pb de coagulation...
Septembre 2017: ICSI 1, Tranfert 2J3, 1J5 et 1J6 au congel
14
Mai 2021: bébé FIV à 3 ans coeurquibat
Grossesse spontanée à l age de 43 ans juump
Comme quoi toujours garder espoir, les miracles existent :-D