Moi je suis en cours de traitement
On part en rt dans 2 semaines pour la ponction de la donneuse

Oui je pense que l'on va se faire un petit week-end en amoureuxSoleil69 a écrit : 13 févr. 2019 à 22:07 Emilie, Oulala j'ai eu mon 1er fils avec puregon, que la force soit avec toi !!!!!
En.plus vendredi, avec 1 peu de chance, ton homme pourra de chouchouter et te cocooner, en mode couveuse !!!!
![]()
![]()
![]()

Contente d'avoir de tes nouvelles Vivie! J'ai hâte que tu nous racontes tout en détail.Vivie a écrit : 13 févr. 2019 à 22:29 Coucou
Moi je suis en cours de traitement![]()
On part en rt dans 2 semaines pour la ponction de la donneuse

c'est top 1 pti week end seuls au monde !!!! J'imagine que tu dois bien les connaître les traitements....mais effectivement avec orgalutran et elonva ça fait 1 changement et on y croit toujours, et pour cause, vous le voulez ce bébé !!! Et vous avez raison ! Il faut s'aimer très fort pour traverser tt ça, plein de bonnes choses vous attendent je l'espère !!!!EmilieBebena a écrit : 13 févr. 2019 à 22:32Oui je pense que l'on va se faire un petit week-end en amoureuxSoleil69 a écrit : 13 févr. 2019 à 22:07 Emilie, Oulala j'ai eu mon 1er fils avec puregon, que la force soit avec toi !!!!!
En.plus vendredi, avec 1 peu de chance, ton homme pourra de chouchouter et te cocooner, en mode couveuse !!!!
![]()
![]()
![]()
juste après la ponction.
Et j'ai déjà eu puregon et bien d'autres protocole mais rien à encore marché pour le moment. Mais cette fois le protocole est encore différent car j'ai orgalutran et ELONVA donc on y croit.