samlally80 a écrit : 08 févr. 2019 à 04:37 Bon rétablissement ma belle ça va passer vite moi je suis sortie de l'hôpital avec ma fille elle faisait 1 kilos 900 et là elle va avoir 2 mois dans 2 jours ça fait 2 semaines je l'avais pesé et elle faisait 3 kg 720 pour te dire que ça passe très vite du moment qu'elle mange bien bah elle prendra très vite ses kilos moi j'allaite exclusivement je donne le sein et les compléments je tire mon lait je le met dans un biberon
Merci menou c'est gentil , ah oui en effet ta fille a rapidement bien remonter la pente c'est chouette, moi aussi je tire mon lait et met dans les biberons car au sein elle prend pas à sa faim je suis toujours obliger de compléter au biberon
Vous prennez quelque chose pr avoir plus de lait ? Je sais pas si c'est le faite que je la met pas beaucoup au sein mais j'en ai moins que avant des fois je galère à faire un biberon ...
Aude en effet c'est tout une organisation pour 2 bébés et doit pas être facile tout le temps déjà je galère avec ma fille et le tire lait lol mais sans doute une habitude à prendre et tu t en sort très bien vue le poids des bébés
C'est fou le changement en peu de temps déjà moi c'est les joues de ma fille qui gonfle comme un petit hamster
Vous tirez votre lait chaque 3h y compris la nuit ?
[/quote]
Oui ma belle c'est ce que je fais aussi puisque elle prend pas beaucoup dans le sens je tire et je mets dans le biberon je tire une fois pas jour ou des fois je tire pas du tout pendant un jour ou deux et quand je tire j'arrive à tirer à 300 ml et sans me forcer quoi..... moi je mange de la papaye et de maïs je ne sais pas si tu connais c'est comme du riz bc de légumes