Je me présente, j'ai 24 ans et je viens de Nantes !
Nous ne sommes en essai bébé que depuis 5 mois, mais j'ai toujours eu des cycles très irréguliers, longs, et nous savons que mon chéri présente une varicocèle de stade 3 (donc assez avancé) depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne
Donc RDV hier et comme je le soupçonnais, je suis diagnostiquée SOPK, ça tombait bien c'était le 1er jour de mon cycle donc écho : 45 follicules à droite, 30 à gauche
Elle nous a donc parlé d'emblée de stimulation ovarienne par injection, sans attendre plus longtemps.
Maintenant, nous allons faire bilan hormonal + hystérosalpingographie pour moi et spermogramme pour lui, j'espère que la varicocèle ne l'empêche pas d'avoir de bons spermatozoïdes quand même..
Puis nouveau RDV fin mars pour faire le point en fonction des résultats.
Cette entrée en PMA m'angoisse ++ car je déteste les piqûres, j'ai déjà des sueurs froides pour les prises de sang donc j'appréhende vraiment le début des injections.
Mais en même temps soulagée d'être prise en charge aussi rapidement !
Au plaisir de vous lire, je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum qui m'a l'air très actif, ça me rappelle mes "jeunes" années d'ado où je passais des heures et des heures sur certains forums...