Wahou Pippette j’admire ton courage de faire les injections seules. J’ai pourtant bien vu hier que ce n’était pas si compliquée, cela dit je serais incapable de me piquer moi même alors bravo
Donc voilà Laura3430, j’ai répondu à ta question
Sinon tt s’est bien passée. L’infirmière est super gentille et très douce. Plus de peur que de mal !
Elle viendra tt les soirs vers 20h.
Milaine je suis navrée. J’espère que ton cycle sera vite là, et que la science te donnera ton petit bb. Et je nous le souhaite à ttes évidemment
Moi 32ans : RAS
Lui 33ans : oligospermie extrême
Fév19: fiv icsi 1 bemfola 150, cétrotide, ovitrelle & utrogestan
13 fofos 0 blasto : pas de transfert!
Malikaa,
J’etais comme toi lors de la première stimulation.
Terrorisée par les piqûres, toute cette médicalisation m’impressionaif énormément.
C’est rassurant d’avoir une infirmière, tu peux en profiter pour parler un peu car elle s’occupe régulièrement de patientes comme nous.
À partir de là 2ème fiv j’ai décidé de prendre les choses en main, faire les piqûres moi-même ça m’a permis de ne pas sacrifier mon mode de vie à la fiv. J’étais beaucoup plus sereine. Ne renoncer ni à mes cours de danse, ni aux voyages, entre autres, c’etait reprendre de l’autonomie dans un processus où le corps médical ne t’en laisse aucune.
De voir une personne diabétique, se piquer dans le métro, une autre à l’aéroport m’a permis de sauter le pas.
Je me suis offerte un petit kit de « piqûres on the go », ma petite pochette au fond de mon sac et hop en route pour l’aventure !
Milaine,
Ton cycle va arriver c’est certain. Le stress lié à la fiv ne doit pas aider.
Tu peux essayer l’acupuncture pour déclencher les règles. C’est très bénéfique en fiv.
Après l’injection, j’ai piqué du nez pendant près de 3h ! Un des effets secondaires de la stimulation que j’avais oublié
Je sens que je vais bien dormir cette nuit
Bonne soirée
Bises
Moi 37 ans opération des trompes en 2015 RAS depuis
AMH 2
Mutation du gène MTHFR
01/2018 FIV1: 6 ovocytes/0 embryons
04/2018 FIV1 bis: 7 ovocytes/2 embryons à j3, puis ++ FC à 10SA
Séparation
Parcours solo en Espagne
FIV2
Elonva/Gonal f/Orgalutran/Ovitrelle
Echo J6 13 follicules
Ponction le 25/02 4 ovocytes...2 fécondés/2j5 testnégatif
ERA OK / NK cell ok
Fiv DD 2j5 transfert 26/06 puis fc
Coucou les filles, merci les filles, bon ça y est on avance, ce matin réveil avec mes règles merci le dufaston, j'ai appelé le gynécologue, je commence les injections de menopur demain soir, j'ai plus qu'à appelé l'infirmière cette après midi pour caler l'heure de la piqûre. Et lundi matin première prise de sang. Voilà voilà on avance. Je fais aussi de l'accuponcture régulièrement pour chouchouter mon corps un peu.
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.
FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif
FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.
Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.
Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.
Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Pour celles qui sont en pleine stimulation.
Vous gérez comment les effets secondaires ? Est-ce que vous en avez ?
C’est la première fois que c’est si désagréable pour moi. Migraine, maux de ventre et fatigue +++++
J’ai fait l’injection seulement hier.
Je sens que ce protocole est bien plus fort.
En espérant que cela passera, sinon je ne vais pas tenir au travail.
J’oubliais ! L’humeur massacrante ! Du coup ma classe était bien sage aujourd’hui
Bonne soirée
Bises
Moi 37 ans opération des trompes en 2015 RAS depuis
AMH 2
Mutation du gène MTHFR
01/2018 FIV1: 6 ovocytes/0 embryons
04/2018 FIV1 bis: 7 ovocytes/2 embryons à j3, puis ++ FC à 10SA
Séparation
Parcours solo en Espagne
FIV2
Elonva/Gonal f/Orgalutran/Ovitrelle
Echo J6 13 follicules
Ponction le 25/02 4 ovocytes...2 fécondés/2j5 testnégatif
ERA OK / NK cell ok
Fiv DD 2j5 transfert 26/06 puis fc
Bonjour les filles.
J’espère que vous avez passé une belle saint Valentin hier.
Ici super
Bonne nouvelle Milaine. Te voilà lancée également
De mon côté je suis à 3 injections de bemfola ( la 4ème ce soir). Je ne sais pas si c’est dans ma tête mais chaque soir, environ 15 minutes après je tombe de fatigue ! C’est le seul « effet » que j’ai remarqué car à part ça tt va bien.
Demain j’ai le premier rdv pour une échographie et une pds. Vous savez si l’écho dure longtemps ? J’imagine que c’est une echo vaginal ?
Coucou,
Moi aussi je tombais de fatigue 15 à 20 min après les injections.....
Normalement, les contrôles écho sont en voie vaginale oui....
Bon courage.
Flo.
Coucou les filles, merci Fleurchat pour ta réponse. Le 1er rendez-vous ce matin s’est bien déroulé sous écho vaginale mais la sage-femme était très douce dc ça va et tout va bien. J’ai 5 follicules de chaque côté. Demain soir je vais devoir rajouter le cetrotide en + du bemfola et prochain rendez-vous mardi
Bonjour les filles
Alors voilà après 9 jours de stimulation avec Gonal f et menopur dernière écho aujourd’hui et plusieurs follicules sur l’ovaire droit et quelques un sur l’ovaire gauche !!! Ponction prévu pour mardi 07h30..
Je vous tiens au courant
Bisous
Lui 36 ans et moi 34
Ensemble depuis 12 ans
Déjà parents 20/04/2010 et une 19/12/2012 les deux en c1.
Lui Ras et moi insuffisance ovarienne amh 0,40 et fsh 8,5
Fiv1: Gonal f 375iu + menopur375
Ponction le 19/02= 5 ovocytes , 2 fécondé et un seul brybry transféré à j3
Cc les filles, c’est super ça avance bien pour vous Malikaa et Louhay !!
De mon côté ça y est c est parti aussi pour 10 jours d injections de decapeptyl jusqu’au 1er rendez-vous. J avoue que je ne l aime pas du tout cette piqûre . L infirmière est hyper douce mais je vais certainement avoir un beau petit bleu demain. Et l injection tu l’as sens passer je trouve. Et aussi je suis restée rouge et un peu gonflée au niveau de l’injection pendant au moins 10 bonnes minutes. Ça va là ça s est calmé mais rebelotte demain et j en ai pour au moins 3 semaines mais bon c est pour la bonne cause donc on fonce. C est parti pour la Fiv
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère )
• 2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = & 2 FC
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage Direction l’Espagne FIVDO (été 2025) = 5J5 TEC1 le 13/10/25 :