Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
amelie0110

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par amelie0110 »

jouliou on croise fort les doigts maintenant fingers fingers fingers ! Repose-toi bien
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée

Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016 notpregnant
IAD3 07/2016 pregnant - fausse couche à 7SA (œuf clair)

2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1 notpregnant
15/06/2019 IAC2 testpositif beberoule beberoule
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois = :girl: et :boy:
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte :cry:
33+4 naissance de A :girl: & M :boy:
Avatar du membre
laki

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 11 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par laki »

Melimelo35 : Bon courage. Il faut aussi digérer la nouvelle. Prend soin de toi.

Jouliou : fingers et remets toi bien de la ponction.

J-2 pour nous avant les résultats, on y croit. Sinon on enchaîne un tec dès que possible. treefle
Essai 07/12
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG brokenheart
IAC5 : 03/16, FC bio. brokenheart
Stop, Kosmil
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio. brokenheart
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg brokenheart
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2 notpregnant
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg. brokenheart.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021. multiheart T1 ok. T2 le 11/04
Avatar du membre
Leo35

Fivette de diamant
Messages : 1032
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Leo35 »

Coucou Melimelo35. Je compatis sincèrement. La PMA, ce n'est pas 100% de réussite à chaque transfert. Il faut l'accepter et tenter de lâcher prise sur ce parcours, même si ce n'est clairement pas évident. Sinon, tu risques de beaucoup souffrir si ça prend du temps à prendre. Personnellement, j'ai eu 3 IAC négatives et 4 TEV négatifs pour 2 débuts de grossesse. Autant te dire que j'ai eu, comme toi, beaucoup de déception, de faux-espoirs et de tristesse. Mais la combattivité sera ta meilleure alliée ;-). Perso, je me répétais sans cesse "à chaque tentative, je me rapproche de mon objectif final". Je me suis investis dans plusieurs hobbies afin de bien m'occuper l'esprit. La principale difficulté, c'est de réussir à penser et vivre autre chose que la PMA. J'ai enchaîné les TEV et sincèrement, même si c'était fatigant, je ne le regrette pas. L'attente ne rendra ce parcours que plus long. Ce choix vous revient. Mais, des échecs, il y en aura peut-être d'autres. Parfois, beaucoup plus insurmontables, comme les fausses-couches, les IMG, etc. ça fait malheureusement partie de nos parcours.
Pour ce qui est de changer le protocole, Dr M le changeait après 2 tentatives afin de ne pas "gaspiller" les embryons au cas où il y aurait effectivement un problème non diagnostiqué. Tu ne pourras faire MatriceLab qu'après 3 TEV négatifs normalement.
Qu'as-tu fait comme examen jusqu'à présent ?
Avez-vous envisagé les TEV sur cycles naturels ? ça fonctionne parfois mieux car la qualité de l'endomètre est moins bonne avec les hormones de substitution.
Ne perds pas espoir :smack: , mon 3ème TEV a été positif, et mon 6ème également (tu la vois la série de 3 qui se répète ?) fingers fingers
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Avatar du membre
melimelo35

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 33

Message non lu par melimelo35 »

Leo35 a écrit : 13 févr. 2019 à 09:01 Coucou Melimelo35. Je compatis sincèrement. La PMA, ce n'est pas 100% de réussite à chaque transfert. Il faut l'accepter et tenter de lâcher prise sur ce parcours, même si ce n'est clairement pas évident. Sinon, tu risques de beaucoup souffrir si ça prend du temps à prendre. Personnellement, j'ai eu 3 IAC négatives et 4 TEV négatifs pour 2 débuts de grossesse. Autant te dire que j'ai eu, comme toi, beaucoup de déception, de faux-espoirs et de tristesse. Mais la combattivité sera ta meilleure alliée ;-). Perso, je me répétais sans cesse "à chaque tentative, je me rapproche de mon objectif final". Je me suis investis dans plusieurs hobbies afin de bien m'occuper l'esprit. La principale difficulté, c'est de réussir à penser et vivre autre chose que la PMA. J'ai enchaîné les TEV et sincèrement, même si c'était fatigant, je ne le regrette pas. L'attente ne rendra ce parcours que plus long. Ce choix vous revient. Mais, des échecs, il y en aura peut-être d'autres. Parfois, beaucoup plus insurmontables, comme les fausses-couches, les IMG, etc. ça fait malheureusement partie de nos parcours.
Pour ce qui est de changer le protocole, docteur M le changeait après 2 tentatives afin de ne pas "gaspiller" les embryons au cas où il y aurait effectivement un problème non diagnostiqué. Tu ne pourras faire MatriceLab qu'après 3 TEV négatifs normalement.
Qu'as-tu fait comme examen jusqu'à présent ?
Avez-vous envisagé les TEV sur cycles naturels ? ça fonctionne parfois mieux car la qualité de l'endomètre est moins bonne avec les hormones de substitution.
Ne perds pas espoir :smack: , mon 3ème TEV a été positif, et mon 6ème également (tu la vois la série de 3 qui se répète ?) fingers fingers
C'est ce que je me disait hier J'etait remonter à bloc j'avais accepté cette échec et j'ai penser à vous car je sais que pour beaucoup le 3 ème à été le bon. Je m'etait dit comme à chaque fois la prochaine fois sera la bonne... Il nous reste 2j3 et 2j2.... Mme J m'a juste rajouter 1 provames par jours à ce cycle la.
Mon endomètre était à 8mm au contrôle et j'ai fait le transfert 1 semaine après. Elle préfère les faire sur cycle artificiel car on peut prévoir le jour. J'avoue que c'est bien plus pratique moins de stress ect mais bon... Si sa fonctionne mieux sur cycle naturel... Je tenterai bien si sa n'a pas fonctionné d'ici là...
J'ai juste fait une hystero mais il y a très longtemps. Sinon rien de particulier comme examen. Je n'ai rien fait depuis ma perte de poids hormis les sérologies. Et les prises de sang pour voir mes carences.
Sa consiste en quoi matrice lab ? Sa coûte assez cher non ? Après mon conjoint hier me parlait déjà d'aller en Espagne ect... Sa m'a fait beaucoup de mal j'ai eu l'impression qu'il ne croyait plus en moi enfin en mes capacités de lui donner un enfant...
Essai beberoule depuis janvier 2009

Fiv 1
5 Ovocytes 2 embryons
Fiv 2
4 ovocytes 4 embryons

Sleeve le 22 Fevrier 2018 -51kg
Reprise des essais natte
4 TEC négatif

Stérilet Août 2019 découverte coarctation opération novembre 2019
Séparation 2020 ...

Début d'une nouvelle vie , rencontre d'un homme extraordinaire le véritable amour de ma vie 😍😍
Retrait stérilet 17 Août 2021
testpositif 15 Septembre
Pds 19ui le 16/09
40ui le 18/09 on 🤞🤞🤞
Accroche toi mini nous :enceinte: :amour: :amour:
Avatar du membre
Leo35

Fivette de diamant
Messages : 1032
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Leo35 »

Coucou melimelo35,

Vous êtes au début de votre parcours PMA. Tu as fait un bel effort pour perdre tout ce poids, ta fertilité en a forcément été améliorée. Vous repartez donc avec toutes les chances de votre côté. Deux transferts négatifs, ce n'est rien. Certes, il faut les digérer, mais crois-moi, tu peux rester optimiste. Certaines vont jusqu'à la FIV 4 pour avoir leur bébé. Vous avez encore plein de chances de tentatives devant vous.

As-tu utilisé ce simulateur pour voir comment tes chances ont augmenté grâce à ta perte de poids ?
http://clinique-rennes.fr/assistance-me ... -de-succes

En plus, La Sagesse est hyper bien cotée en PMA.

Pour mon dernier TEV positif, mon endomètre était à 6.20mm lors du contrôle. Le TEV de mon J5 a été réalisé 10 jours après.

Le transfert sur cycle naturel, c'est pas mal car ça nous a apporté une première piste pour mon déficit en progestérone et une première explication à ma fausse-couche précédente où nous avions observé un retard intra-utérin important. Les prises de sang répétées ont mis en évidence un retard du début de progestérone de près d'une semaine. Impossible de tomber enceinte naturellement dans ces conditions car l'endomètre n'est jamais prêt pour la nidation. Du coup, Dr M a ajusté ma dose en progestérone, et le transfert suivant a été celui, grâce auquel je suis actuellement enceinte. Tout protocole doit être fait au moins deux fois pour vérifier si ça fonctionne ou pas.

C'était une hystéroscopie ou une hystérosalpingographie ? Personnellement, j'avais eu une hystérosalpingographie, une célioscopie et une hystéroscopie avant de commencer les FIV pour vérifier que tout était bien en état de fonctionnement.

Matrice Lab, c'est une biopsie de l'endomètre. En gros, on vérifie sur un cycle, si ton endomètre réagit à l'arrivée d'un embryon ou bien s'il réagit trop. Il est censé permettre la nidation. Mais parfois, ton embryon est perçu comme un corps étranger et neutralisé. Il n'a donc aucune chance. A l'inverse, ton endomètre peut se montrer fainéant et ne pas lui permettre de s'accrocher. C'est une réaction immunitaire. Tout simplement.

Certaines, ici, sont tombées enceintes grâce aux recommandations formulées par MatriceLab, car ça permet d'adapter avec précision le protocole. Par contre, ça coûte à peu près 400€ et rien n'est pris en charge par la Sécu.

Ne perds pas espoir :smack: fingers fingers
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Avatar du membre
Moriarty

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 11 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Moriarty »

melimelo35 a écrit : 13 févr. 2019 à 10:56
Leo35 a écrit : 13 févr. 2019 à 09:01 Coucou Melimelo35. Je compatis sincèrement. La PMA, ce n'est pas 100% de réussite à chaque transfert. Il faut l'accepter et tenter de lâcher prise sur ce parcours, même si ce n'est clairement pas évident. Sinon, tu risques de beaucoup souffrir si ça prend du temps à prendre. Personnellement, j'ai eu 3 IAC négatives et 4 TEV négatifs pour 2 débuts de grossesse. Autant te dire que j'ai eu, comme toi, beaucoup de déception, de faux-espoirs et de tristesse. Mais la combattivité sera ta meilleure alliée ;-). Perso, je me répétais sans cesse "à chaque tentative, je me rapproche de mon objectif final". Je me suis investis dans plusieurs hobbies afin de bien m'occuper l'esprit. La principale difficulté, c'est de réussir à penser et vivre autre chose que la PMA. J'ai enchaîné les TEV et sincèrement, même si c'était fatigant, je ne le regrette pas. L'attente ne rendra ce parcours que plus long. Ce choix vous revient. Mais, des échecs, il y en aura peut-être d'autres. Parfois, beaucoup plus insurmontables, comme les fausses-couches, les IMG, etc. ça fait malheureusement partie de nos parcours.
Pour ce qui est de changer le protocole, docteur M le changeait après 2 tentatives afin de ne pas "gaspiller" les embryons au cas où il y aurait effectivement un problème non diagnostiqué. Tu ne pourras faire MatriceLab qu'après 3 TEV négatifs normalement.
Qu'as-tu fait comme examen jusqu'à présent ?
Avez-vous envisagé les TEV sur cycles naturels ? ça fonctionne parfois mieux car la qualité de l'endomètre est moins bonne avec les hormones de substitution.
Ne perds pas espoir :smack: , mon 3ème TEV a été positif, et mon 6ème également (tu la vois la série de 3 qui se répète ?) fingers fingers
C'est ce que je me disait hier J'était remonter à bloc j'avais accepté cette échec et j'ai penser à vous car je sais que pour beaucoup le 3 ème à été le bon. Je m'était dit comme à chaque fois la prochaine fois sera la bonne... Il nous reste 2j3 et 2j2.... Mme J m'a juste rajouter 1 provames par jours à ce cycle la.
Mon endomètre était à 8mm au contrôle et j'ai fait le transfert 1 semaine après. Elle préfère les faire sur cycle artificiel car on peut prévoir le jour. J'avoue que c'est bien plus pratique moins de stress ect mais bon... Si sa fonctionne mieux sur cycle naturel... Je tenterai bien si sa n'a pas fonctionné d'ici là...
J'ai juste fait une hystero mais il y a très longtemps. Sinon rien de particulier comme examen. Je n'ai rien fait depuis ma perte de poids hormis les sérologies. Et les prises de sang pour voir mes carences.
Sa consiste en quoi matrice lab ? Sa coûte assez cher non ? Après mon conjoint hier me parlait déjà d'aller en Espagne ect... Sa m'a fait beaucoup de mal j'ai eu l'impression qu'il ne croyait plus en moi enfin en mes capacités de lui donner un enfant...
Salut Mélimélo,

Je réagis à tes questionnements vis à vis de ton conjoint : il y a peu de chance qu'il se dise que "tu n'as pas les capacités pour lui donner un enfant", à moins de venir du XVIè siècle. Il faut être 2 pour faire un enfant, ce n'est pas la femme qui donne un héritier à son mari. Et s'il pensait ça, franchement il ne te mériterait pas : c'est quand même toi qui subit les emmerdes et fait beaucoup d'efforts.
Prenez le temps de digérer, ça ira sûrement déjà mieux dans quelques jours et vous voudrez repartir au combat !
Moi : 36 ans, endométriose, plus de trompes
Lui : 37 ans, RAS
Arrêt pilule 12/2016

FIV 1 : 02/18 > 2 TEC nég & FC à 4SG
FIV 2 : 04/19 > Pas de transfert
FIV 2 bis : 10/19 > 3J3 & 1J5 nég

Mai 2020 Opération endométriose
Déc 2020 MatriceLab : suractivité immunitaire

FIV 3 : 03/21 : 3J2 et 2J5 - Freeze all
05/21 : TEC J5 protocole Matricelab > neg
06/21 : contrôle Matricelab sous traitement : ok !
09/21 : TEC J5 protocole Matricelab + hydroxychloroquine + Lovenox > nég
10/21 : TEC J3 pregnant écho T3 17/05
Avatar du membre
Bebe04

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 28 septembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par Bebe04 »

Je suis désolé pour ton négatif melimelo35 il faut vraiment rebondir tu as fait beaucoup beaucoup d’efforts tu es une femme très forte mentalement tu vas y arriver à avoir ton bébé d’amour tellement désiré pour ton mari ne t’inquiète pas il faut qu’il avance aussi toute personne réagit différemment regarde moi 1er fiv 0 embryons 2ème fiv 2 embryons négatifs 3 fiv 6 embryons que 2 embryons on était positif 1 img a 3 mois et 2 à 6 mois de grossesse il est parti tu vois c’est un vrai parcours du combattant mon mari me voulait plus rien savoir et moi je veux mon bébé à tout prix peux un porte le prix sur notre vie je ne vais pas baisser les bras il faut se dire me vos un négatif plus tôt que un positif et qui se fini comme moi moi j’aurais voulu un négatif de suite car là cela est très dur à surmonter mais me baisse pas les bras laisse toi du temps pour encaisser pour moi tu es forte plus forte de se que tu peux penser
ensemble depuis 2012, mariee depuis 2014, lui ras, moi ras
pma depuis 2015
fiv icsi 1, 0 embryon
fiv icsi 2, 2 embryons, 2 transfere notpregnant
fiv icsi 3, 6 embryons, 1 transfere pregnant mais13 semaines un IMG plus curetage 4 mois apres
tec1, prise de sang notpregnant
nous avons attendu 2 ans
tec2,2 transfere, tout est fini brokenheart :boy: parti dans le ciel à 6 mois de grossesse
Rdv pour la suite le 26 février à 9h
Avatar du membre
Annega

Fivette d'or
Messages : 629
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Cotes d armor
Âge : 47

Message non lu par Annega »

melimelo35 a écrit : 13 févr. 2019 à 10:56
Leo35 a écrit : 13 févr. 2019 à 09:01 Coucou Melimelo35. Je compatis sincèrement. La PMA, ce n'est pas 100% de réussite à chaque transfert. Il faut l'accepter et tenter de lâcher prise sur ce parcours, même si ce n'est clairement pas évident. Sinon, tu risques de beaucoup souffrir si ça prend du temps à prendre. Personnellement, j'ai eu 3 IAC négatives et 4 TEV négatifs pour 2 débuts de grossesse. Autant te dire que j'ai eu, comme toi, beaucoup de déception, de faux-espoirs et de tristesse. Mais la combattivité sera ta meilleure alliée ;-). Perso, je me répétais sans cesse "à chaque tentative, je me rapproche de mon objectif final". Je me suis investis dans plusieurs hobbies afin de bien m'occuper l'esprit. La principale difficulté, c'est de réussir à penser et vivre autre chose que la PMA. J'ai enchaîné les TEV et sincèrement, même si c'était fatigant, je ne le regrette pas. L'attente ne rendra ce parcours que plus long. Ce choix vous revient. Mais, des échecs, il y en aura peut-être d'autres. Parfois, beaucoup plus insurmontables, comme les fausses-couches, les IMG, etc. ça fait malheureusement partie de nos parcours.
Pour ce qui est de changer le protocole, docteur M le changeait après 2 tentatives afin de ne pas "gaspiller" les embryons au cas où il y aurait effectivement un problème non diagnostiqué. Tu ne pourras faire MatriceLab qu'après 3 TEV négatifs normalement.
Qu'as-tu fait comme examen jusqu'à présent ?
Avez-vous envisagé les TEV sur cycles naturels ? ça fonctionne parfois mieux car la qualité de l'endomètre est moins bonne avec les hormones de substitution.
Ne perds pas espoir :smack: , mon 3ème TEV a été positif, et mon 6ème également (tu la vois la série de 3 qui se répète ?) fingers fingers
C'est ce que je me disait hier J'était remonter à bloc j'avais accepté cette échec et j'ai penser à vous car je sais que pour beaucoup le 3 ème à été le bon. Je m'était dit comme à chaque fois la prochaine fois sera la bonne... Il nous reste 2j3 et 2j2.... Mme J m'a juste rajouter 1 provames par jours à ce cycle la.
Mon endomètre était à 8mm au contrôle et j'ai fait le transfert 1 semaine après. Elle préfère les faire sur cycle artificiel car on peut prévoir le jour. J'avoue que c'est bien plus pratique moins de stress ect mais bon... Si sa fonctionne mieux sur cycle naturel... Je tenterai bien si sa n'a pas fonctionné d'ici là...
J'ai juste fait une hystero mais il y a très longtemps. Sinon rien de particulier comme examen. Je n'ai rien fait depuis ma perte de poids hormis les sérologies. Et les prises de sang pour voir mes carences.
Sa consiste en quoi matrice lab ? Sa coûte assez cher non ? Après mon conjoint hier me parlait déjà d'aller en Espagne ect... Sa m'a fait beaucoup de mal j'ai eu l'impression qu'il ne croyait plus en moi enfin en mes capacités de lui donner un enfant...
Désolée mélimélo mais il ne faut désespèrer tu n es qu au début et c est plutôt courant que ça ne marche pas au 1 er ou 2 eme coup
Les protocoles peuvent être adaptés et il faut y croire
Regarde moi j étais partie pour faire ma 4 eme Fiv et ça a marché naturellement en plus
Il faut y croire et faut que ton mari y croit aussi
Matricelab coûte 465€ exactement mais ça vaut le coup car ça écarte des éventuels problème d endomètre pour ma part il n y avait rien d anormal mais le fait de titiller mon endomètre a sûrement favorisé l accroche j en suis sure bcp sur ce site sont tombées enceinte grâce à ce protocole car si c est positif un te propose un ttt adapté
Mais tu es trop tôt dans ton parcours pour le faire je pense
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

Bonjour,
Je viens d'avoir la sagesse sur 7 ovocytes, on a 6 embryons dc c bien. J'ai demandé comment ils étaient que au bout de 48h ils se développaient bien. Je pensais avoir un transfert aujourd'hui ms ce sera demain. Je suppose qu'ils veulent voir lesquels se développe mieux. Ma peur c'est qu'ils arrêtent de se développer d'ici demain c bête.
Je suis pas sur d'avoir compris ms il m'a dit qu'il fallait mettre une capsule de progestérone avant le transfert c ça ?
La journée va être longue
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Avatar du membre
Filou2015

Fivette d'or
Messages : 569
Enregistré le : 07 octobre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 31

Message non lu par Filou2015 »

jouliou oui le matin du transfert tu dois mettre ta capsule de progestérone 😉

C’est top ce nombre d’ovocytes. Ne t’inquiète pas je suis sûr qu’ils vont se développer et t’attendre 😂
BB1 Oct 2018 : Début PMA pray
mllle 26 ans OPK
misteer 31 ans OATS modérée

Fev 19 ICSI 1 : 6 ovocytes matures = 2 embryons > TEF 1j2 = 0 congelé
💉 14dpo: 198 💉17dpo: 404 💉24dpo: 3378
17/10/2019 : :boy: M 2,990kg 48cm beberoule

BB2 Oct 2020 : Retour PMA pray
mllle 28 ans Toujours OPK
misteer 33 ans Astheno sévère et Terato modérée
Fev 2021 ICSI 1: TEF 1j5 et 🐧4j2 + 1j5🐧
17dpo testpositif : 441 ui 💉 natte
21 dpo : 2070
29/10/2021 :boy: L 3,300kg 48 cm beberoule

09/08/2022 : grossesse surprise natte
15/08/2022 : fausse couche brokenheart