Fiv jean villar
Coralie33 bienvenue! Je te conseille le docteur donadel, elle est douce à l’ecoute Très sympathique! Je recherchais également quelqu’un qui soit à l’ecoute Qu’on ait pas peur d’embêter avec nos questions et avec ce docteur j’etais Totalement en confiance en tout point! Ce n’est déjà pas un parcours facile donc si en plus on est pas à l’aise avec le gygy c’est pas top!
Je te souhaite un beau parcours avec un + rapidement!
Moi 34 ans lui 40ans
Essais bebe2 depuis mai 2015
2012 BB1
petite fille 6ans
Pma Pellegrin 2017:
5 iac négative (mars à juillet)
Fiv1 10/11. 4embryon j2 (1 geu 3transfert negatif)
Changement de centre pma JeanVillar
FIV 2 18/10
21/10 transfert 1embryons J3 1j3 congelé
31/10
45ui- 2/11 91Ui- 5/11 521Ui- 7/11 1338Ui

Essais bebe2 depuis mai 2015
2012 BB1
Pma Pellegrin 2017:
5 iac négative (mars à juillet)
Fiv1 10/11. 4embryon j2 (1 geu 3transfert negatif)
Changement de centre pma JeanVillar
FIV 2 18/10
21/10 transfert 1embryons J3 1j3 congelé
31/10
- Coralie33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Merci beaucoup, et super pour toi ! Bravo :)Sab24 a écrit : 13 févr. 2019 à 08:05 Coucou bienvenue et bon courage oui Parneix paraît froide mais elle et sympa moi j'ai mon dernier rendez-vous lundi avec elle après la PMA c'est fini pour moi oufff bisous
( 26 et 27 ans )
- Été 2018 : rencontre avec un généticien ( maladie génétique dans la famille de Mr )
-> Inscription centre DPI Montpellier
- Février 2018 : Fin des examens de contrôle d’avant protocole. ( AMH < 2 )
- Mars 2019 : Dossier accepté
- Avril 2019 : Envoi des sondes
- Septembre 2019 : réunion pluridisciplinaire
- Protocole prévu pour début d’année ( janvier/février ) decapeptyl / bemfola / luveris / ovitrelle /progestan
-
Laeti33

Coucou les filles
Je poste peu mais je vous lis régulièrement. Je suis actuellement dans l'attente de nos examens complémentaires avant d'entamer vraisemblablement des IAC.
Pour résumé, nous sommes suivi depuis le début de nos démarches en PMA à JV et avons tenté 4 stimulations ovariennes par injections. Il y a un an nous avons décidé de faire une pause PMA.
Pour ce retour, nous avons décidé de changer de docteur, celle qui nous suivait était sympa mais on accrochait pas du tout avec elle, trop lunatique vis à vis de moi.
Angel, je confirme, nous sommes à présent suivi par le Dr Donadel et elle est incroyable, le feeling est là et je la trouve très à l'écoute et bienveillante (je finissais par me dire que ça n'existait pas dans les parcours PMA
)
Après nous sommes toutes différentes et nous avons toutes des affinités différentes aussi, je pense que le plus important est que si on ne se sent pas à l'aise avec un médecin, il ne faut pas hésiter à en tester un autre.
Dans notre cas, bien que ces 2 médecins travaillent au même endroit, elles ont toutes les 2 des visions différentes. Etant en infertilité inexpliquée à ce jour, l'une souhaitait "prendre son temps" car elle ne voyait pas de raison d’accélérer le processus alors que l'autre justement préfère avancer plus vite pour favoriser nos chances.
Je poste peu mais je vous lis régulièrement. Je suis actuellement dans l'attente de nos examens complémentaires avant d'entamer vraisemblablement des IAC.
Pour résumé, nous sommes suivi depuis le début de nos démarches en PMA à JV et avons tenté 4 stimulations ovariennes par injections. Il y a un an nous avons décidé de faire une pause PMA.
Pour ce retour, nous avons décidé de changer de docteur, celle qui nous suivait était sympa mais on accrochait pas du tout avec elle, trop lunatique vis à vis de moi.
Angel, je confirme, nous sommes à présent suivi par le Dr Donadel et elle est incroyable, le feeling est là et je la trouve très à l'écoute et bienveillante (je finissais par me dire que ça n'existait pas dans les parcours PMA
Après nous sommes toutes différentes et nous avons toutes des affinités différentes aussi, je pense que le plus important est que si on ne se sent pas à l'aise avec un médecin, il ne faut pas hésiter à en tester un autre.
Dans notre cas, bien que ces 2 médecins travaillent au même endroit, elles ont toutes les 2 des visions différentes. Etant en infertilité inexpliquée à ce jour, l'une souhaitait "prendre son temps" car elle ne voyait pas de raison d’accélérer le processus alors que l'autre justement préfère avancer plus vite pour favoriser nos chances.
- Coralie33

Merci pour le conseil, j'ai entendu que du bien de Donadel. Apriori Parneix serait la + compétente .. mais comme tu dis je préfère être à l'aise avec le docteur qui va me suivre ..Angel33 a écrit : 13 févr. 2019 à 11:11 Coralie33 bienvenue! Je te conseille le docteur donadel, elle est douce à l’ecoute Très sympathique! Je recherchais également quelqu’un qui soit à l’ecoute Qu’on ait pas peur d’embêter avec nos questions et avec ce docteur j’etais Totalement en confiance en tout point! Ce n’est déjà pas un parcours facile donc si en plus on est pas à l’aise avec le gynécologue c’est pas top!
Bravo pour ton parcours en tout cas ! :) et Merci merci !!
( 26 et 27 ans )
- Été 2018 : rencontre avec un généticien ( maladie génétique dans la famille de Mr )
- Protocole prévu pour début d’année ( janvier/février ) decapeptyl / bemfola / luveris / ovitrelle /progestan
- Coralie33

Laeti33 a écrit : 13 févr. 2019 à 11:29 Coucou les filles![]()
Angel, je confirme, nous sommes à présent suivi par le docteur Donadel et elle est incroyable, le feeling est là et je la trouve très à l'écoute et bienveillante (je finissais par me dire que ça n'existait pas dans les parcours PMA)
Coucou, tu étais suivi par quel docteur ?
Je croise les doigts pour toi pour la suite de ton parcours :)
( 26 et 27 ans )
- Elo33

Merci pour votre reponce
Premier rdv pma en mars 2018
Spermo de mr pas au top au niveau de la vivacité, uterus bicorne pour moi et trompe droite feniante
Opération de ma cloison le 4 janvier
C'est partie pour fiv icsi
Début du traitement synarel le 10 février
1 er fiv le 10 mars négatif aucun embryon congeler

C'est parti pour la 2 ème fiv icsi
Début du protocol par gonal le 21 juin 225ui/j
Fyremadel
Ovitrelle
Acide folique
On croise les doigts que sa soie la bonne

Ponction le 4 juillet
Spermo de mr pas au top au niveau de la vivacité, uterus bicorne pour moi et trompe droite feniante
Opération de ma cloison le 4 janvier
C'est partie pour fiv icsi
Début du traitement synarel le 10 février
1 er fiv le 10 mars négatif aucun embryon congeler
C'est parti pour la 2 ème fiv icsi
Début du protocol par gonal le 21 juin 225ui/j
Fyremadel
Ovitrelle
Acide folique
On croise les doigts que sa soie la bonne
Ponction le 4 juillet
- LYD16

Cc les filles,
Moi je suis suivie par le Docteur Parneix aussi. Je pense qu'elle est comme ca. Moi je lui pose quand même les questions et elle me répond. Y a des jours ou elle est plus bavarde, d'autres non. Ca ne me choque pas, j'ai toujours eu des gyneco comme ça. On verra bien si ca marche, je pense qu'elle sait ce qu'elle fait.
Moi je suis suivie par le Docteur Parneix aussi. Je pense qu'elle est comme ca. Moi je lui pose quand même les questions et elle me répond. Y a des jours ou elle est plus bavarde, d'autres non. Ca ne me choque pas, j'ai toujours eu des gyneco comme ça. On verra bien si ca marche, je pense qu'elle sait ce qu'elle fait.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est
, 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs
17/10 début FIV à Jean Villar
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs
-
EmyLou

Je ne connais pas votre Dr mais cette impression est peut être faussée par sa concentration, c'est top si elle est consciencieuse au final, c'est une des plus grandes qualités que nous attendons.Sab24 a écrit : 13 févr. 2019 à 08:05 Coucou bienvenue et bon courage oui Parneix paraît froide mais elle et sympa moi j'ai mon dernier rendez-vous lundi avec elle après la PMA c'est fini pour moi oufff bisous
- Coralie33

En fait, apriori j’ai un kyste à l’ovaire gauche et du coup elle a eu du mal à faire l’écho , elle a dû appuyer et j’ai un peu mal, j’ai un peu bougé , et elle m’a sorti «et bah avec vous ça va être pratique un transfert d’embryon .. »EmyLou a écrit : 13 févr. 2019 à 13:30Je ne connais pas votre docteur mais cette impression est peut être faussée par sa concentration, c'est top si elle est consciencieuse au final, c'est une des plus grandes qualités que nous attendons.Sab24 a écrit : 13 févr. 2019 à 08:05 Coucou bienvenue et bon courage oui Parneix paraît froide mais elle et sympa moi j'ai mon dernier rendez-vous lundi avec elle après la PMA c'est fini pour moi oufff bisous
J’ai été refroidi .. je lui demande pas de me faire des sourires et des blagues .. mais ça j’ai trouvé sa limite. Je sais que c’est pas évident pour eux de faire une échographie avec une patiente qui gigote .. mais elle aurait pu le dire d’une autre manière ..
et puis dès les premières minutes je l’ai senti agacé .. avant même qu’elle m’osculte, je suis perdu, stressé , j’ai répondu à côté d’une des questions qu’elle ma posé et j’ai bien senti que je l’avais agacé . .
Après ce qui compte c’est le résultat. Elle a aussi été rassurante et m’a expliqué que malgré mon faible taux d’amh avec la stimulation tout devrait bien se passer.
C’est un médecin pas une copine c’est sure .. mais bon :/
( 26 et 27 ans )