Cc les filles ! J'espère que vous allez bien et que 2019 va être un excellent cru de magnifiques bébé !
En tout cas je suis venue vous dire que ma princesse a pointé le bout de son nez lundi 11 février a 1h30 (38 sa+1)

! Elle pèse 3k090 et elle est en parfaite santé ! L'immense bonheur que l'on ressent quand on nous la pose sur le ventre après l'accouchement je vous le souhaite a toutes du fond du cœur !
Aujourd'hui je vais savoir combien elle mesure, connaître son poids après 2 jours et le 1er bain ! J'ai encore du mal a réaliser que s'est bien notre bébé, papa s'occupe très bien de nous on est maintenant les 2 femmes de sa vie

.
Ah oui j'allais oublié nous l'avons appelée Théa !
Je continue de vous suivre et j'espère réellement apprendre plein de grossesse a venir !
Estelle bon courage pour les dernières semaines ! Bientôt la t3 et après bébé arrivera vite ( même si a la fin j'ai trouvé ça long quand même

)
Gros bisous je pense très fort à vous toutes et vraiment même si aujourd'hui s'est difficile, le combat et long, douloureux injuste ne lâchez pas vous l'aurait votre bébé et ça sera le plus beau jour de votre vie