C'est vrai que quand on vient de trouver un nouveau problème contre lequel on peut quelque chose, on se dit qu'il faut retenter en ayant résolu ce problème.Thérèse77 a écrit : 12 févr. 2019 à 10:36
Excitée ! Le rendez-vous gynécologue est pour demain matin, nous devrions en savoir plus sur la suite des évènements.
J'ai abordé le sujet du DO avec Monsieur, qui visiblement n'est pas emballé. Il ne veut pas y penser avant d'avoir discuté avec notre médecin, et surtout il a confiance en ses nouvelles vitamines (pour rappel, il a été détecté MTHFR hétérozygote sur le c677, donc il est passé également sous Tetrafolic).
C'est un peu mon dilemme aujourd'hui. C'est la 1e FIV pour laquelle je suis sous-traitement pour le problème immunitaire. Donc j'ai tendance à me dire "si c'était ça"? et à me dire qu'il faut essayer autant que possible (et donc peut-être sélectionner au maximum les embryons en demandant de pousser la culture à J5 pour conserver une tentative.)
Mais d'un autre côté, avant de connaître mon problème immunitaire, les biologistes me parlaient à chaque fois de 20% max de chance de grossesse pour le transfert de 2 embryons. Sans parler du risque de FC à nos âges (j'en sais quelque chose et toi aussi si je ne me trompe pas).
Quelle décision prendre ? Mon homme n'est pas contre la FIV DO.