40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Lysblanc

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Lysblanc »

Bonjour les quadras!

Comment allez-vous ce matin?

Meskhenet?
Fleurchat?
Flilis?
Fanny?
Maloug?
Angelle?
CélineSun?

Bienvenue aux nouvelles!

Je suis désolée, je ne suis pas très présente pour prendre de vos nouvelles mais j'ai énormément de travail en ce moment, je ne peux donc venir qu'en pointillés et je rate donc des infos.

Pour ma part j'ai cauchemardé que ma dernière prise de sang révélait un taux qui n'avait pas évolué, du genre 400... Du coup, je suis un tout petit peu stressée pour ma prise de sang de cet après-midi.

Je vais essayer de me connecter un peu plus ce matin. En attendant, bonne journée les filles!
Lui: 45 ans
Moi: 40 ans.
Infertilité inexpliquée.

2015: grossesse spontanée: FC à 7 SG brokenheart

TEC janvier 2019: pregnant mais fausse couche à 5SG. brokenheart

FIV 3: décembre 2020 (traitement double déclenchement + sur-activation immunitaire). fingers
Thérèse77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)

Message non lu par Thérèse77 »

Des ondes positives Lysblanc !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lysblanc

Fivette d'argent

Thérèse77 a écrit : 12 févr. 2019 à 08:37 Des ondes positives Lysblanc !
Merci Thérèse!

Comment vas-tu?
Infertilité inexpliquée.

FIV 3: décembre 2020 (traitement double déclenchement + sur-activation immunitaire). fingers
Angelle

Fivette de diamant

Message non lu par Angelle »

Pensées Lysblanc je sais c’est difficile cette période aussi..dis toi que tu fais ton possible et que tu n’as pas de prise sur le reste 🍀
Contenu caché
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5 notpregnant

Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3 pregnant
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA brokenheart
Fiv fev 19 1/J3 notpregnant

Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés pregnant
7SA 2 embryons
9SA 1 ❤️
12SA T1 ❤️
19SA DPNI :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5 pregnant
12SA T1 ❤️ :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart
thankyou
Ninette525

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

CélineSun a écrit : 12 févr. 2019 à 01:53
Ninette525 a écrit : 11 févr. 2019 à 08:01 Coucou Celinesun, Comment vas-tu aujourd'hui ? Ce que tu ressens ne m'étonne pas. Plus les protocoles s'enchaînent plus c'est dur. Au début, on est persuadé que ça va marcher, les désillusions ensuite font qu'on est moins naïves je dirais. Mais courage, il y a de meilleures chances à la 2ème fiv qu'à la 1e, car ils ont pu adapter ton traitement. Je ne me souviens plus où tu en es, tu as déjà eu ton transfert ?
Pour ma part, je vous écris depuis la salle d'attente de la PMA. Première écho ce matin. Je ne sais même pas ce que je ressens. J'ai l'impression d'être complètement anesthésiée.... J'ai rendez-vous demain avec ma gynécologue pour lui poser des questions sur une éventuelle culture forcée à J5 pour se garder éventuellement une tentative de fiv. Mais depuis 2 jours, je n'ai qu'une seule envie, c'est que ce cauchemar s'arrête. Je ne sais pas ce que je vais lui dire demain.
Hello Ninette, en effet c'est tout à fait ça, au début on y croit fort et les déceptions font qu'on devient pessimistes... je préfère être surprise dans le bon sens en fait et en effet je prends conscience aussi des statistiques...

Aujourd'hui gros bouton hormonal sur le menton qui est arrivé... encore un signe de syndrome premenstruel qui me fait dire que c'est loupé pour cette fiv 2.
J'ai eu mardi dernier un transfert de 2 blastocystes. Contractions utérines très fortes pendant plus de 48h (ce qui j'imagine n'a pas été bon pour une éventuelle nidation, le spasfon ne m'a pas aidée) . Puis depuis ce week-end, beaucoup de larmes et ce satané bouton qui sont en général annonciateur de mes règles.

La culture à J5 me parait une bonne idée, tu en as parlé à ta gynécologue ?

Ninette quelle est le problème avec les tisanes en pma ? J'évite le thé et café, si je n'ai plus de tisane c'est la misère :?
Fanny oui c'est Friends from College episode 4 qui montre beaucoup du parcours pma...Je dois avouer que je me suis retrouvée beaucoup dans le caractère du personnage qui encaisse beaucoup puis craque...Ca m'a tellement marqué que j'ai montré l'épisode à mon homme. L'épisode d'après parle aussi un peu de ça.
Coucou CelineSun, coucou toutes les filles,
Angelle t'a répondu pour la tisane, elle en sait plus que moi !! Cela dit, je pense que si c'était vraiment dangereux, nos gynécos nous en parleraient.
Je rejoins la fille (désolée les filles mais il y a beaucoup de posts et j'ai une mémoire de poisson rouge: je ne sais plus qui a dit quoi!) qui disait que les symptômes de grossesse sont les mêmes que les symptômes prémenstruels et que donc on ne peut pas savoir tant qu'on n'a pas le résultat de la pds. Courage ! Tu fais ta pds quand déjà?

Pour les J5, j'avoue que je suis complètement perdue. Je ne sais pas si j'ai la force (ni l'envie) d'affronter une 10e stimulation si cette FIV est négative. Depuis quelques jours, je me dis qu'il faut que ça se termine, que je veux recommencer à vivre normalement. Je me dis aussi que si on continue trop, je ne serai plus en état (physique et psychologique) de m'occuper d'un bébé tellement ça m'aura détruite. Et que donc, la solution, c'est la FIV DO, vite.
Mais dans d'autres moments, je me dis qu'avoir un enfant qui n'a pas mes gênes, ce n'est quand même pas pareil. Que c'est un investissement financier énorme. Que ça n'est pas sûr que ça fonctionne et qu'il faut qu'on épuise toutes nos cartes en France avant. Bref, je suis complètement paumée!
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Ninette525

Fivette de diamant

Prunelle94 a écrit : 11 févr. 2019 à 22:28 Merci de vos réponses les filles. Je vais contacter les 2 et voir qui peut me prendre...
@Vava32 : quels sont les tarifs ches Ivi?
Bonjour Prunelle,
Je suis en train d'éplucher les tarifs des cliniques en Espagne pour une FIV DO, donc je peux te donner quelques infos.
Je te conseille d'abord de te rapprocher des fivettes espagnoles https://lesfivettesespagnoles.com/ Elles ont des partenariats avec des cliniques qui donnent une petite réduc (entre 5 et 10%) et surtout, elles ont plein d'infos.

IVI est la plus grande clinique en Espagne (il y ont plusieurs centres d'ailleurs) mais il y en a plein d'autres, plus petites,moins connues, mais pas forcément moins bien. Si je regarde les tarifs que j'ai sous les yeux avec les réducs de mon asso, une FIV ICSI tourne autour de 5000€ (il faut regarder de plus près car il y a des options que tu peux prendre).
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
Lysblanc

Fivette d'argent

Angelle a écrit : 12 févr. 2019 à 09:46 Pensées Lysblanc je sais c’est difficile cette période aussi..dis toi que tu fais ton possible et que tu n’as pas de prise sur le reste 🍀

Bonjour Angelle,

Merci et je crois que je n'ai pas à me plaindre de toute façon. Advienne que pourra! ;-) treefle

Comment ca va toi?
Infertilité inexpliquée.

Ninette525

Fivette de diamant

Lysblanc a écrit : 12 févr. 2019 à 10:19
Angelle a écrit : 12 févr. 2019 à 09:46 Pensées Lysblanc je sais c’est difficile cette période aussi..dis toi que tu fais ton possible et que tu n’as pas de prise sur le reste 🍀

Bonjour Angelle,

Merci et je crois que je n'ai pas à me plaindre de toute façon. Advienne que pourra! ;-) treefle

Comment ca va toi?
Tu as ta ponction aujourd'hui Lysblanc? Je suis paumée.... oops
Thérèse77

Fivette de diamant
Centre étranger : REPROFIT (RT)

Message non lu par Thérèse77 »

Lysblanc a écrit : 12 févr. 2019 à 09:34 Merci Thérèse!

Comment vas-tu?

Excitée ! Le RDV gynéco est pour demain matin, nous devrions en savoir plus sur la suite des évènements.

J'ai abordé le sujet du DO avec Monsieur, qui visiblement n'est pas emballé. Il ne veut pas y penser avant d'avoir discuté avec notre médecin, et surtout il a confiance en ses nouvelles vitamines (pour rappel, il a été détecté MTHFR hétérozygote sur le c677, donc il est passé également sous Tetrafolic).
Contenu caché
Fanny1313

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Centre étranger : Eugin barcelone

Message non lu par Fanny1313 »

Lysblanc a écrit : 12 févr. 2019 à 08:33 Bonjour les quadras!

Comment allez-vous ce matin?

Meskhenet?
Fleurchat?
Flilis?
Fanny?
Maloug?
Angelle?
CélineSun?

Bienvenue aux nouvelles!

Je suis désolée, je ne suis pas très présente pour prendre de vos nouvelles mais j'ai énormément de travail en ce moment, je ne peux donc venir qu'en pointillés et je rate donc des infos.

Pour ma part j'ai cauchemardé que ma dernière prise de sang révélait un taux qui n'avait pas évolué, du genre 400... Du coup, je suis un tout petit peu stressée pour ma prise de sang de cet après-midi.

Je vais essayer de me connecter un peu plus ce matin. En attendant, bonne journée les filles!
Coucou ma belle

Pour moi rien de particulier, j ai hâte de refaire l écho vendredi et m assurer que mes bébés vont bien..
Je suis un peu en stress depuis mes pertes marron de vendredi...

Allez stress pas trop ( ouè c moi qui dit ça )
Tu vas nous annoncer un super taux fingers treefle

Apres 10 ans de galères, plusieurs FIV , fausses couches, echecs....
Direction l'Espagne pour FIV DO

- 11 Janvier 2019 : 10 embryons prélevés
- 16 Janvier transfert de 2 J5 (3 J5 et 3 J6 congelés)
- 25 Janvier testpositif
- echo précoce , surprise, nous allons avoir des jumeaux !!!!
,- écho T1 c est un garçon et une fille :amour:

Nos pitchounes sont nés le 24 Juillet 2019 à 29 SA + 5 suite à pré éclampsie et cholestase gravidique