Fiv jean villar

Nono33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Nono33 »

Kaellie Oui, j'ai demandé un rdv car il y avait possibilité d'une GEU dans la mesure où le taux continuait d'augmenter mais que rien d'autre ne se passait et j'avais besoin qu'on m'explique un peu les options possibles. Doctissimo ça va un moment!

Suite à mon rdv de lundi et à la prise de sang au labo de JV j'attendais que le secrétariat me rappelle pour me dire quand refaire un dosage comme me l'avait indiqué le Docteur Parneix. N'ayant pas de nouvelles j'ai appelé hier matin: la secrétaire m'a dit que j'aurais du appeler pour donner les résultats lundi... Mais c'est pas l'info que j'avais eu et dans la mesure où le dosage était fait sur place ça nous semblait évident que le docteur allait prendre connaissance du résultat le jour même, et transmettre les consignes, comme pendant la stimulation quoi! smilvener

Bref ils m'ont rappelé hier aprem pour me dire de me pointer dans l'heure au service obstétrique de la clinique chez un confrère du Docteur qui n'a pas les mêmes appareils visiblement, pas du tout stressant ce coup de fil en pleine réunion!... Hier je ne pouvais pas planter ma réunion comme ça donc on y a été ce matin, visiblement pas de GEU, il y a bien la trace de 2 chtouilles d'embryon tout mini, on va éviter le curetage, il faut attendre que le corps libère de lui même, je dois continuer de contrôler le HCG une fois par semaine jusqu'à épuisement des stocks :-)

Je vais voir mon médecin homéopathe tout a l'heure car il y a des prescriptions possibles pour aider le corps à évacuer. Ralalala vivement que ça termine tout ce bazar

Le Docteur Parneix nous a dit qu'on pourrait reprendre le protocole une fois les règles revenues sans forcément de cycle de repos.. A voir.
Moi 41 ans / Lui 41 ans
Octobre 2017 1er rdv à J. Villar
2018
Juin 2018 - FIV 1 - 6 ovocytes / 2 embryons notpregnant
Nov. 2018 - FIV1 BIS - 1 TEV J3 notpregnant
2019
Janvier 2019 - FIV 2 - 14 ovocytes / 2 embryons - Double transfert 2 J3 - 0 TEV
Fausse couche précoce :shock: notpregnant
Avril 2019: FIV 3 1J5 - 0TEV - 30/04 testpositif
27 juin: T1 : poucehaut

Bébé est arrivé en janvier 2020! Tout va très bien!
LYD16

Fivette de platine

Message non lu par LYD16 »

Kaellie33 a écrit : 08 févr. 2019 à 13:24
LYD16 a écrit : 08 févr. 2019 à 13:21 Merci Kaellie,
Oui ca serait bien, on saura s'ils ont tenu d'ici une dizaine de jours, on doit recevoir un courrier.
Bon courage à toi, ca va venir, le temps de redémarrer ta machine interne, lol
Merci :)
Attendre le courrier, c'est tout aussi stressant je trouve ^^
oui, on aime bien savoir si on a une roue de secours au cas où
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
blackcat

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par blackcat »

Bonsoir les filles !

Passage furtif, j'ai eu mon dernier contrôle ce matin. Tout se passe bien encore, entre 8 et 9 follicules donc c'est cool. En ajoutant les 4 vitrifiés, on a un joli score. Mon œstradiol est montée à 2080 ng/L, c'est super !
Ce soir Menopur 225ui et Fyremadel, les dernières !! Demain soir je déclenche à 20h50 et ponction mardi matin !

J'ai hâte de connaître le score final après la ponction et encore plus le nombre d'embryons ! fingers

Je vous souhaites une bonne soirée ! :smack:
Maryy

Fivette habituée

Message non lu par Maryy »

Merci pour vos réponses ! Finalement je n'ai pas appelé, j'ai eu un peu de retard donc ce sera impec niveau timing.
Elo33

Fivette fidèle

Message non lu par Elo33 »

Bonjour je m'appelle elodie je suis nouvelle sur le forum je vais débuter une fiv à jv aussi j'ai débuter le synarel le 10 février, je doit avoir mes règles le 15 je devrais prendre rdv avec le Dr parneix, pour écho et prise de sang pour la suite du traitement. Voilas contente d'être parmi vous, il y a qu une amie qui est au caurant de notre parcours, donc pas toujours facile
Premier rdv pma en mars 2018

Spermo de mr pas au top au niveau de la vivacité, uterus bicorne pour moi et trompe droite feniante

Opération de ma cloison le 4 janvier

C'est partie pour fiv icsi treefle
Début du traitement synarel le 10 février
1 er fiv le 10 mars négatif aucun embryon congeler 😭😭

C'est parti pour la 2 ème fiv icsi
Début du protocol par gonal le 21 juin 225ui/j
Fyremadel
Ovitrelle
Acide folique
On croise les doigts que sa soie la bonne
🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Ponction le 4 juillet 🌷
Sab24

Fivette de diamant

Message non lu par Sab24 »

Bsr bienvenue et bon courage je suis a mon dernier rdv le 18/02 avec Parneix enceinte de 13 semaine du a une TEC d'un J5
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s BB pèse 562grs tous va très bien
T3 32 semaine 2kg350 gros bb grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Elo33

Fivette fidèle

Message non lu par Elo33 »

C'est quoi un tec ?
Premier rdv pma en mars 2018

Spermo de mr pas au top au niveau de la vivacité, uterus bicorne pour moi et trompe droite feniante

Opération de ma cloison le 4 janvier

C'est partie pour fiv icsi treefle
Début du traitement synarel le 10 février
1 er fiv le 10 mars négatif aucun embryon congeler 😭😭

C'est parti pour la 2 ème fiv icsi
Début du protocol par gonal le 21 juin 225ui/j
Fyremadel
Ovitrelle
Acide folique
On croise les doigts que sa soie la bonne
🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Ponction le 4 juillet 🌷
Sab24

Fivette de diamant

Elo33 a écrit : 11 févr. 2019 à 23:30 C'est quoi un tec ?
Transfert embryon congelé
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s BB pèse 562grs tous va très bien
Coralie33

Fivette habituée

Message non lu par Coralie33 »

Bonsoir à toutes !

Je suis également nouvelle sur le forum.
Je ne sais pas trop par où commencer.. je suis en projet DPI à Montpellier , mais suivi également à jean Villar puisque je suis de bordeaux.

Je suis en couple depuis 10 ans, la maman de mon chéri est atteinte de la chorée de huntington , maladie neurologique génétique , à ce jour mon chéri ne souhaite pas savoir si il est porteur de la maladie , donc nous passons par un protocole DPI, avec tous les examens de la fiv.
J’en suis au tout début .. j’ai du passer par les examens de base (350 prise de sangs ^^, hystero, eco .. )
Et finalement , Avec le résultat des exams on se rend compte que j’ai un tout petit taux d’AMH pour mon âge .. (1,08 a la première prise de sang , 1,7 a la seconde ) je n’y connais rien mais d’après les médecins pour mon âge ( 25 ans c’est faible ) et le verdict de l’écho, ovaire gauche pas terrible .. comme quoi, je me lance dans un protocole pour des problèmes de maladie chez ma belle famille , et finalement de mon côté tout n’est pas tout rose non plus..

Enfin voilà, je suis un peu perdu, et de vous lire m’a beaucoup aidé , j’ai donc décidé de m’inscrire.

Je sais, c’est un peu différent .. je ne sais pas trop si je suis là seule en procédure DPI sur ce forum ..

Du coup pour la petite première expérience à Jean Villar , c’est docteur parneix qui m’a fait mon écho .. première impression pas terrible .. j’ai eu l’impression de l’embêter avec mes questions .. d’être prise de haut. J’avais fais une première écho dans un centre de radiologie classique tout s’etait bien passé.

J’ai entendu que docteur parneix paraissais froide au premier abord ..
le problème dans ce genre de procédure ( et pourtant jen suis qu’au début !!! ) c’est que j’ai l’impression d’être incomprise .. d’etre un numéro .. alors si on pouvait tomber sur un docteur agréable .. souriant , compatissant , je pense que sa rendrait le protocole moins .. moins usine ! Plus humain, plus vivable quoi.

J’espère pouvoir partager mon expérience à venir avec les nouvelles arrivantes et m’enrichir de connaissances et de conseils avec les plus anciennes :)

Je vous souhaite à toutes bon courage, et bravo aux nouvelles mamans ( bravo même à toutes celles qui ont accumulés des échecs, et qui persévèrent 💪🏻💪🏻 ) on va toutes être des mamans qui déchire !!! En attendant , serrons nous les coudes :)
coeurquibat 10 ans d’amour
( 26 et 27 ans )
- Été 2018 : rencontre avec un généticien ( maladie génétique dans la famille de Mr )
-> Inscription centre DPI Montpellier
- Février 2018 : Fin des examens de contrôle d’avant protocole. ( AMH < 2 )
- Mars 2019 : Dossier accepté
- Avril 2019 : Envoi des sondes
- Septembre 2019 : réunion pluridisciplinaire
- Protocole prévu pour début d’année ( janvier/février ) decapeptyl / bemfola / luveris / ovitrelle /progestan
Sab24

Fivette de diamant

Coucou bienvenue et bon courage oui Parneix paraît froide mais elle et sympa moi j'ai mon dernier rdv lundi avec elle après la PMA c'est fini pour moi oufff bisous
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12