En attendant le barbecue...

Shasha

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Flo43 a écrit : 09 févr. 2019 à 08:04 Coucou les filles

Sasha, ce qui m a calme infection urinaire et citron 🍋 dans de l eau ... j espère que tu as pu être soulagé ?

Bisous à toutes

Merciiii Flo!

Tu avais aussi eu infection urinaire ? Du coup pour moi antibiotique car infection à escheria coli 😛😷 lol .merci pour le Conseil je me ferai en plus Des petites tisane de citron !

Passez une belle Journée les filles . De gros bisous à toutes 😘 😘 😘
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Flo43

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Oui pareil que toi . Ils m avaient donné antibio et ça m à soulagé aussi .

Tu as eu lequel Antibio?

Bois bcq bcq

Bisous bisous
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
Shasha

Fivette de diamant

Flo43 a écrit : 09 févr. 2019 à 14:51 Oui pareil que toi . Ils m avaient donné antibio et ça m à soulagé aussi .

Tu as eu lequel Antibio?

Bois bcq bcq

Bisous bisous

Ah on est pareil lol, j'avais trop peur que ça fasse souffrir le bébé ou que ça cause quelques chose de grave n'ayant une qu'en seule infection urinaire y a plus de 15 ans... Elle m'a prescrit amoxyciline acide clavulanique et des probiotique pour la flore intestinale et éviter de faire proliférer les bactéries.

Tu te sens mieux ou toujours ces grosse douleurs et vomissement ? Tu as eu ta date ou c'est lundi que tu sais pour la césarienne ?

Bisous
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Boubier

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Boubier »

Salut les mamans!

Flo je ne suis pas fatiguée non j ai de la chance je dors bien. Pas stressée non plus je suis assez sereine par rapport à l accouchement mais je sais pas pourquoi c est plus l inquiétude qu il y ait un problème avec bébé d ici là et que je ne le sente pas... je suis un peu la discussion sur les bébés de mars sans y participer. Je sais que tu y postes de temps en temps aussi 😉 et je suis effarée par le nombre de bébés déjà arrivés et surtout par la façon dont ça s est produit genre césarienne en urgence suite à un simple controle mensuel... mais bon tant que je le sens gigoter j essaie de pas trop cogiter. Et toi? J imagine qu il te tarde que la grossesse se termine avec tes douleurs?

Shasha mon petit neveu mène la vie dure à ma sœur à cause de reflux 😓 pauvre petit chat! J espère que j aurai moins de tracas avec l allaitement 🤞
J ai beaucoup entendu parlé du jus de cranberry pour les infections urinaires mais je pense que c est surtout en prévention. En traitement j ai toujours connu les antibiotiques.
Ton mini chocolat au lait sera un(e) petit(e) métisse c est ça? Trop mimi comme surnom 😍 Quand est ton prochain contrôle?
Les bonnets étaient sur ma liste. Sur celle de ma sœur aussi. Dixit ma sage Femme ça cache la forme du crâne un peu bizarre parfois suite à l accouchement 😂 plus sérieusement ça dépend peut être de la saison je ne sais pas.
Moi c est ma sage femme qui m a donné une liste car pas encore d inscription à la mater.
J ai comparé avec celle de ma sœur et j ai regardé beaucoup d exemples sur Internet aussi. Histoire d avoir les trucs et astuces de chacune!

Pioupiou comment vas-tu?

Laulotte pas de signe d arrivée?

Choups j espères que tu profites toujours autant de tes petits trésors!

Semaine un peu compliquée de mon côté car je sens que ma chienne est de plus en plus faible. Un gros coup de vieux depuis le début d année donc je pense que la fin approche. Même si elle a battu un record avec presque 14 ans pour un bouledogue c est dur de se préparer à son départ 😢 A croire qu elle a attendu qu on ait une autre petite chose à aimer pour nous laisser.
Enfin bon c est la vie!
Et vous les filles comment vont vos boules de poils?

Gros bisous à toutes!
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016

FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
PDS le 15/02 notpregnant

Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat multiheart pray
:boy: attendu pour le 14 mars
Justin est né le 5 mars 2019 ❤️
Shasha

Fivette de diamant

Coucou Boubier,
Je suis administrative de te voir toujours zen et très posé :-) .
Lol la tête bizarre du bébé à la naissance j'avoue que je n'avais pas penser à ça parfois ils ont le crâne très pointu en arrière mais heureusement que ça ne reste pas.
Ta soeur est fatigué du coup ? Bon après dis toi que ton petit bonhomme n'aura peut être pas ce problème .Elle allaite ta soeur ? Il me semble que l'osteo pour ce genre de soucis est très efficace sur les nourrissons.
Tu n'a pas de liste de naissance ? Tu accouchera à St jean c'est ça ? Il te reste encore des rdv avec la sage femme certainement !

Oui bébé sera métisse 💗💗💗 mon conjoint est d'origine guadeloupeenne 🌞🌞🌞🌞. Et d'ailleurs j'espère bien que après sa naissance ça sera notre voyage pour allez voir papy 😉 nous attendons depuis si longtemps et n'avons pas pu y aller depuis que nous sommes ensemble entre les rdv médicaux, les fiv, l'armée qui nous empêchait de prévoir quoique se soit les vacances pas tjs ensemble .Pour nous c'est une renaissance et j'espère que tout ira bien jusqu'àu bout 🙏 et comme toi et vous toutes que les bébés seront en parfaite santé 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏.

Tu Dis que les filles du post De mars beaucoup on accouché ? Tu pense que ton petit bonhomme va arriver plus Vite Que prévu ?

Bisous 😘
Nous 2, 32 ans
Boubier

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Boubier »

Shasha,

Ma sœur est un peu fatiguée oui mais effectivement elle n allaite pas donc j espère avoir plus de chance avec le lait maternel en général réputé plus digeste même si l allaitement peut amener d autres problématiques genre prise du sein etc... on verra bien 😊
Je lui ai parlé de l ostéo je suis d accord avec toi je pense que ça peut aider.
Tu as prévu d allaiter ou non?

On a fait une liste de naissance au début surtout pour nous, pour lister ce dont on avait besoin et budgétiser. Puis par la suite quand les gens nous demandait ce qu ils pouvaient nous offrir on donnait le lien. Ca va du petit doudou à 10€ au siège auto à 400€ donc y en a pour tout le monde. Je l ai faite sur le site Mes Envies. Très pratique car renvoi possible vers plein de sites.
On ne l a pas "publiée" sur Facebook, beaucoup de nos amis le font mais moi ça me dérange un peu, j ai l impression de forcer les choses. D un autre côté il y a tellement de choses qui peuvent nous être utiles que c est plus judicieux d orienter le choix des cadeaux que de se retrouver avec des trucs en double ou pas à notre goût...
Ma sœur par exemple s était retrouvée avec 2 combinaisons en 6 mois pour sa fille alors que la petite avait 6 mois en mai 😓 juste parce que les gens partent du principe que les petits sont systématiquement dans la taille au dessus!
Et vous vous avez prévu de faire une liste?

J accouche à la clinique La Croix du Sud qui est effectivement celle qui remplace St Jean Languedoc.
Il nous reste 1 rdv en couple je crois.
Tu vas commencer bientôt les cours ou c est un peu tôt?

Super voyage en perspective il faut que ce petit bout découvre ses origines!
Ton conjoint est dans l armée?
Je suis sûre que tout va bien se passer tu es presque à la moitié de ta grossesse la non?

Je sais pas du tout s il va être pressé ou au contraire s il va se faire désirer. Mais je me tiens prête car j ai l impression que les bébés autour de moi arrivent souvent un peu en avance!

Des bisous!
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016

FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
PDS le 15/02 notpregnant

Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat multiheart pray
:boy: attendu pour le 14 mars
Justin est né le 5 mars 2019 ❤️
Flo43

Fivette d'or

Coucou les filles

Sasha comment tu te sens ? Ça ne te brûle plus ? Ils t ont demandé de faire un autre contrôle ?

Bourbier, Sasha a raison ça faut trop de bien de lire ta zenitude 😉
C vrai que bcq de bebe de mars sont arrivés en avance ... là on arrive presque à S37 et à partir de maintenant tout peu arriver et bebe sera en sécurité ... c trop bien le peu d écart entre ta soeur et toi en plus vous êtes très proches .

Laulotte, je te guette LOL 😂 plus que quelques jours ...

Pioupiou, choups : j espère que tout va bien

De mon côté les filles , j ai vraiment vraiment hâte d être à lundi je me demande que ça me dire le Gyneco... on ne m a jamais regardé le col depuis la grossesse je pense que lundi il va regarder et ç peut être en fonction qu il va planifier une date . Je me dis aussi que bebe s est peut être retourné .. et dans ce cas il pourrait peut être regarde mon bassin .😊
De toute façon ç pas grave même si c césarienne
Je suis prête. J ai digéré .
Je vomis plus depuis 2 jours . Il faut absolument que je reste droite et assise . Si j essaie de me tourner sur le côté ç foutu . Depuis noël c vrt long et toujours l impression d avoir mon bassin coupé en deux ... que ç douloureux !!! J espère que ça pas passer après avoir accouché .

Les filles je languis trop trop demain !!!

Bon dimanche à toutes

Des bisous
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 »

Coucou les gilrs !

désolé de mon absence, je prépare la maison à l'arrivé de ma belle famille qui viendra le week-end quand j'aurais accouchée...

Sinon comment vous allez les filles ?

Choups, comment se passe ta nouvelle vie en famille à 4 ? Tout se passe bien ? J'hallucine quand tu me dit que tu fait le ménage, le repassage et que tu t'occupe de 2 petits trésor en même temps ... Tu as des supers pouvoirs, ce n'est pas possible ! :lol:
Je t'admire en tout cas !
Comment se passe l'allaitement ? Pas trop fatiguant avec petit baby à nourrir ? Le tire lait c'est galère ?

Shasha, ton infection urinaire est passée ? Tu as raison de prendre des probiotiques sa t’évite d'avoir des désagrément à l'estomac et sur tout de ne pas avoir de mycose à cause de l'antibio. D’ailleurs, sa peu vous intéressez les filles mais une pharmacienne et ma sage femme m’ont conseillé de prendre des probiotiques le mois avant d'accoucher pour éviter que bébé est des coliques plus tard, du coup j'en prend.
Quelle beau voyage en perspective pour voir Papy et en plus avec Bébé ! Çà va être riche en émotion sur tout que j'imagine que ton copain ne doit pas voir souvent sa famille qui est là bas. brokenheart

Boubier, je suis triste de voir que ton chien se fatigue beaucoup, j'espère qu'il va encore être à vos côté encore un peu... Ce n'est jamais facile de voir son petit compagnon vieillir mais j'imagine qu'il est entouré d'amour et qu'il a une très belle vie à vos côté ;-)
Ma chienne aussi à 14 ans, elle à sa petite balade tout les jours et elle est quand même en forme mais je vois qu'elle prend très vite le coup de vieux, elle est sourde et des fois elle perd la tête et à des rhumatisme mais on va l'aider le plus possible à vieillir le plus sereinement possible, on va la remplir d'amour jusqu'à la fin. Qu'es qu'on les aime nos boules de poils ! bigheart

Je te rejoint complétement Boubier sur ta zénitude pour l'accouchement et également comme toi, c'est plus tôt le après où je me pose beaucoup de questions mais il faut se faire confiance sur tout, on sera toutes de merveilleuse Maman ;-)
Pour la valise je ne savais pas trop quoi prendre aussi donc j'ai surement pris plus qu'il ne le faut mais c'est pas grave lol
Et toi tu as réussi à la faire ?

Flo vivement demain ! Il me tarde aussi de savoir ce qu'ils vont te dire ... Tu n'est pas trop stressée pour ce rdv ? Tu y va avec ton copain ?

Pioupiou comment tu vas ? Tu es toujours en arrêt ? Ta prochaine écho est prévu pour quand ?

Les filles j'ai une mémoire de poisson rouge, vous pouvez me dire quel prénom vous avez choisit pour vos amours ?
Nous on hésité entre Jade et Nina mais on arrive pas à se décider, Mon copain adore Maëlys mais ma cousine s'appel comme çà donc je pense que nous avons enfin trouvé un compromis et il y a de grande chance que sa soit Maylie ( L'écriture n'est pas encore définie )

Sinon petit à petit je sent que l'accouchement approche, hier et avant hier j'ai eu des douleurs de règle assez forte mais la douleurs et partie assez vite, mon ventre n'a pas durcit donc je ne pense pas que sa soit des contractions mais je sent que sa travail un peu, donc j’attends sagement mais j'ai trop hâte !
Sinon tout est prêt pour accueillir notre fille donc on patiente fingers :-)

Je vous embrasse fort les filles .
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Flo43

Fivette d'or

Coucou les filles

Laulotte, tu dois avoir si hâte... tu es contente que belle famille soit là quand tu auras accouché ?
Quand revois tu la sage femme ?

De mon côté , g trop trop hâte d être à cet aprèm . Oui chéri vient avec moi .
Je me demande vrt que va t il me dire ?🤔🤔🤔

À plus tard
Bisous bisous
Pas d enfant des 2 côtés
Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 »

Il me tarde aussi de savoir ce que la sage femme t'auras dit :-D
Je vais guetter le forum en fin d'aprem ;)

Oh oui j'ai trop hâte ! Je revois la sage femme pour le dernier cour pour la pousser jeudi et sinon, à Pdv on m'a donné un autre rdv la semaine prochaine si je n'ai pas accouché parce qu'ils préfère voir si tout va bien parce qu'un mois sans rdv ils trouvent ça trop long donc j'ai un 3 ème rdv mais j’espère ne pas en avoir besoin fingers

Sinon j'ai passé une nuit de M***E, hier soir je conduisais et il y a un chat qui s'est jeter sur ma voiture donc je le percuté et il est partie en courant je l'ai chercher partout et je ne l'ai pas trouvé et ça m'a vraiment anéanti, je n'ai pas arrêté de pleurer ... Du coup j'ai mis beaucoup de temps à me rendormir et quand j'ai enfin réussi j'ai été réveillée par une grosse douleurs de règle à 4h mais qui est vite passée et ce matin j'ai quelques petites douleurs de règle mais supportable mais mon ventre ne se durcit pas donc je ne pense pas que sa soit des contractions...

Gros bisous les filles !
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif