Gros coup de mou ce samedi entre les courses, prise de sang pour mon suivi annuel de sleeve (15 tubes tout de même), la séance de microkine hier, la fatigue de la semaine et une pression très « bête » mais j’approche de ma fenêtre d’ovulation. Je ne me pose même pas la question de suivre par des TO, je sais que je vais les faire et ensuite ce sera 14 jours de machine à fantasme. Même hors Pma les 2 semaines post ovulation c’est quelque chose... En plus hier la personne qui me fait la séance de microkine qui me dit « vous savez votre corps me dit que vous pouvez avoir un enfant naturellement ». Ça fait certes plaisir de savoir que la machine fonctionne mais
Liliejp, tu as bien fait pour la peluche. Suis très adepte du « si tu en ressens le besoin, fais-le ». Je vais commencer à broder la couverture de bébé alors que depuis des mois j’ai tout mais avant je n’arrivais pas à m’y mettre. Ponction pour la Saint-Valentin, tu crois que l’equipe des biologistes va leur mettre « you can leave your hat on » pour le sexprouvette
Hannaj, merci pour la réponse. Le gattilier cela fait parti des compléments pour lequel je me pose des questions depuis... au moins tout ça mais j’hésitais. Au vu de tes recherches et vu que je ne serai pas en stimulation avant mai voire juin, je me dis que cela serait le bon moment pour sauter le pas. Il faut 3 à 6 mois de prise pour que la plante donne tout son potentiel à ce que j’ai lu.
Nessvanilla, un diagnostic est souvent posé du fait de plusieurs facteurs et je pense que c’est encore plus vrai en Pma. Après est ce que c’est vraiment important de se dire ceci ou cela, cela dépend de chacune
Isaure, Garance et Modrey, j’espère que vous allez mieux après les mauvaises nouvelles que vous avez eues hier.
Je pense fort à vous