FIV DO IVI Barcelone
-
EmyLou

La vit D favoriserait l implantation, à bien vérifier par dosage sanguin vit d avant transfert. 6 mois c est peu mais tout dépend de ton assimilation
- Ocalmteam

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : IVI BARCELONE
Merci Emylou pour les info 
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans,
RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée
début protocole
20/06 : Recueil
et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus :
06/07:
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3
)
08/02 :
(vive le progiron
)
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Monsieur : 34 ans,
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée
20/06 : Recueil
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus :
06/07:
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3
08/02 :
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
L'immunologue m'a aussi prescrit de la vitamine D.
Suite aux analyses, on a trouvé que j'étais en insuffisance.
J'aurai droit au gynefam +, comme pour les autres transferts. Petite faiblesse également au niveau du fer, mais j'essaie de récupérer au niveau de l'alimentation.
Suite aux analyses, on a trouvé que j'étais en insuffisance.
J'aurai droit au gynefam +, comme pour les autres transferts. Petite faiblesse également au niveau du fer, mais j'essaie de récupérer au niveau de l'alimentation.
- Espoir2bb

- Centre étranger : IVI Barcelone
Coucou les fivettes,
J espère que vous avez passé un bon week end.
Il est tard mais je tenais à t informer, ocalmteam, que la prise de sang pour vérifier la glycémie en cas de grossesse, n est demandée qu à partir de là 24eme semaine.... et bien à jeun.
Mais peut être que dans ton cas elle doit être anticipée?
Sinon, ne t inquiètes pas pour les douleurs semblables aux règles. Je pensais que j allais faire une FC et qu elles étaient imminentes. Mais ce n était que mon organisme qui accueillait mon petit embryon.
Ninitos, ne t inquiètes pas non plus. Ma poitrine était lourde depuis la prise de progestérone et mes douleurs pelviennes étaient semblables à l arrivée des regles. Tu es dans le vif du sujet, l une des semaines les plus longues de ton existence.... mais vendredi tu seras libérée et le temps passera finalement plus vite que tu ne le penses!
Vos craintes et vos interrogations me renvoient à mon expérience
Hope, je ne t oublies pas! L espoir paie et Février est un bon cru
Allez lili, on envoie plein d ondes positives à tes petits embryons!
Bises à toutes et merci pour tes sources Emylou... ça permet de finir le week end en douceur
-
EmyLou

Merci Espoir2bb
J espère que tu es en pleine forme.
24 semaines ? C est beaucoup trop tard.
C est une règle de la sécu pour réduire les coûts ?
En 2017 parce que j avais 34 ans et donc pas dans la tranche d'âge de prise en charge de la sécurité sociale (à partir de 35 ans, c est juste scandaleux), le DG m a été contrôlé à plus de 3 mois et demi de grossesse. Mes praticiens de l époque à cause de leur zèle auprès de la sécu sont passées à côté de mon dg (vraiment pas top pour bébé car dg présent dès le début avec fortes hypo et hyperglycémie) alors que j ai des antécédents familiaux et que depuis 2003 au moins ma glycémie à jeun était à 0.95 au lieu du plafond des 0.92 pendant la grossesse.
Absense de consensus de mes 2 endocrinos actuels : l'un me dit qu en cas de résistance à l insuline (dg, prédiabete ou diabète) la glycémie peut baisser durant le corps jaune et l autre non... Dans tous les cas, il faut éviter l hypoglycémie dont les symptômes sont tres représentatifs : bouffées de chaleur, vertige, palpitations, doigts fripés, soif intense... Et l'hyperglycemie n est pas conseillé non plus.
En juillet, il a fallu que je refasse une FC pour que soit constaté le besoin d insuline (1.10 à jeun malgré régime DG) alors que je me battais sur ce constat depuis la mort de mon fils, c est le 3eme endocrino qui s est bougé mais bien trop tard hélas... Je n adhère pas du tout au côté curatif du système français alors que le préventif éviterait tellement de souffrances...
Vu mon retour d expérience, mieux vaut être prudent et surveiller tous les mois.
Les pathos de grossesse sont plus courantes après 35 ans ce qui n exclut pas avant 35 ans pour quelques femmes : principe de précaution tant pour la mère que pour le bébé surtout que nos grossesses sont encore plus précieuses avec la pma.
Bises
J espère que tu es en pleine forme.
24 semaines ? C est beaucoup trop tard.
C est une règle de la sécu pour réduire les coûts ?
En 2017 parce que j avais 34 ans et donc pas dans la tranche d'âge de prise en charge de la sécurité sociale (à partir de 35 ans, c est juste scandaleux), le DG m a été contrôlé à plus de 3 mois et demi de grossesse. Mes praticiens de l époque à cause de leur zèle auprès de la sécu sont passées à côté de mon dg (vraiment pas top pour bébé car dg présent dès le début avec fortes hypo et hyperglycémie) alors que j ai des antécédents familiaux et que depuis 2003 au moins ma glycémie à jeun était à 0.95 au lieu du plafond des 0.92 pendant la grossesse.
Absense de consensus de mes 2 endocrinos actuels : l'un me dit qu en cas de résistance à l insuline (dg, prédiabete ou diabète) la glycémie peut baisser durant le corps jaune et l autre non... Dans tous les cas, il faut éviter l hypoglycémie dont les symptômes sont tres représentatifs : bouffées de chaleur, vertige, palpitations, doigts fripés, soif intense... Et l'hyperglycemie n est pas conseillé non plus.
En juillet, il a fallu que je refasse une FC pour que soit constaté le besoin d insuline (1.10 à jeun malgré régime DG) alors que je me battais sur ce constat depuis la mort de mon fils, c est le 3eme endocrino qui s est bougé mais bien trop tard hélas... Je n adhère pas du tout au côté curatif du système français alors que le préventif éviterait tellement de souffrances...
Vu mon retour d expérience, mieux vaut être prudent et surveiller tous les mois.
Les pathos de grossesse sont plus courantes après 35 ans ce qui n exclut pas avant 35 ans pour quelques femmes : principe de précaution tant pour la mère que pour le bébé surtout que nos grossesses sont encore plus précieuses avec la pma.
Bises
- Hope2018

Bonjour les' copinautes
Ocalmteam tu as pu refaire ta pds ce matin ?
Merci Les filles pour vos gentils mots
Emylou merci pour tes vidéo j'ai écouté la dernière tout le we ca fait du bien
Bonne journée à toutes
Ocalmteam tu as pu refaire ta pds ce matin ?
Merci Les filles pour vos gentils mots
Emylou merci pour tes vidéo j'ai écouté la dernière tout le we ca fait du bien
Bonne journée à toutes
4 IAC & 3 FIV
en
FIV DO à IVI Barcelone
1er TEC
2eme TEC

1er TEC
2eme TEC
- Hopeangel

- Mon centre de PMA : Espagne
CC les filles j’espère que vous avez passé un très bon week-end
future maman ocalmteam c’est toute à fait tes sentiments au début c’est très compliqué surtout quand c’est notre première grossesse quand ça m’a arrivée j’ai tous fait pour penser au contraire malgré les galères des 3 1er mois que j’ai eu
Chaque écho et rdv c’etait un bonus pour que j’avance donc accroche toi l’aventure fait que de commencer avec pleins des bonnes choses
Essaye que les echo soit chez la même personne et les prises des sang aussi pour un bon suivi
Pour le test de glycémie j’avais fait pleins de test au début de grossesse donc la glycémie anticorps c’etait Bien à jeun et je suis en suivi mensuel pour TsH protéines et infection
Allez accroche toi pour bien assimiler tous ce que ça t’arrive que de bonheur
Emylou toi aussi vendredi le Grand jour
effectivement pour le test de glycémie ç’est que à partir du 24sa c’est pour ça j’ai retarder à la faire vu que au début de grossesse c’etait Bon
J’espere Que pour ce transfert tous est bien suivi de très très près pour toi
Ninitos je sais que la semaine va être treeees longue mais nous sommes là mais je me rappelle que le dernier transfert déjà à était commencé très négatif avec des signes d’echec Clair alors que celui là paaaas duuu touuuus c’est que des positives depuis la ponction et que des bonnes nouvelles donc test positif pour aider l’embryon à bien s’accrocher
Pour les qualités je suis l’exemple à la bas j’avais un embryon moyen qui va pas se développe apparemment plus de J5 mais là c’est bien développé à l’intérieur donc pas de panique c’est un tous pour que y’a grossesse arrive à grand bas
Ton endomètre très bien préparé progestérone très maîtrisé tous les test faites avant le transfert
Que du bien donc vive vendredi avec la très bonne nouvelle
Hope2018 alors tu décide vendredi ou lundi !!!!! Tu as contrôler Le progestérone ? Pas de signe ce n’est pas grave mais de rester positive c’est très grave et emylou vous a gâter j’espere Que l’attente va passer très rapidement avec pleins de ++++++ a la fin
Liliiiii très bien le résultat j1 mais comme tu dis l’essentielle c’est J5 donc on
tous avec toi pour le J5 et pour le frottis du 15 et que la grippe soit bien passer , pense à prendre l’acide folique ou des vitamines pour bien t’aider
Bisou aux autres si j’en ai oubliée mais c’est dure de rattraper tous ces pages
future maman ocalmteam c’est toute à fait tes sentiments au début c’est très compliqué surtout quand c’est notre première grossesse quand ça m’a arrivée j’ai tous fait pour penser au contraire malgré les galères des 3 1er mois que j’ai eu
Chaque écho et rdv c’etait un bonus pour que j’avance donc accroche toi l’aventure fait que de commencer avec pleins des bonnes choses
Essaye que les echo soit chez la même personne et les prises des sang aussi pour un bon suivi
Pour le test de glycémie j’avais fait pleins de test au début de grossesse donc la glycémie anticorps c’etait Bien à jeun et je suis en suivi mensuel pour TsH protéines et infection
Allez accroche toi pour bien assimiler tous ce que ça t’arrive que de bonheur
Emylou toi aussi vendredi le Grand jour
J’espere Que pour ce transfert tous est bien suivi de très très près pour toi
Ninitos je sais que la semaine va être treeees longue mais nous sommes là mais je me rappelle que le dernier transfert déjà à était commencé très négatif avec des signes d’echec Clair alors que celui là paaaas duuu touuuus c’est que des positives depuis la ponction et que des bonnes nouvelles donc test positif pour aider l’embryon à bien s’accrocher
Pour les qualités je suis l’exemple à la bas j’avais un embryon moyen qui va pas se développe apparemment plus de J5 mais là c’est bien développé à l’intérieur donc pas de panique c’est un tous pour que y’a grossesse arrive à grand bas
Ton endomètre très bien préparé progestérone très maîtrisé tous les test faites avant le transfert
Que du bien donc vive vendredi avec la très bonne nouvelle
Hope2018 alors tu décide vendredi ou lundi !!!!! Tu as contrôler Le progestérone ? Pas de signe ce n’est pas grave mais de rester positive c’est très grave et emylou vous a gâter j’espere Que l’attente va passer très rapidement avec pleins de ++++++ a la fin
Liliiiii très bien le résultat j1 mais comme tu dis l’essentielle c’est J5 donc on
Bisou aux autres si j’en ai oubliée mais c’est dure de rattraper tous ces pages
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale
1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20
PS 20/09
179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes
1ère rdv IVI en mars
Test clearbleu le 20
PS 20/09
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01
Je pense à vous toutes
Bonjour à toutes,
Je me permets de vous rejoindre car je vais certainement opter pour une FIV DD chez IVI.
J'ai 33 ans et suis solo.
Je n'ai pas encore le temps de lire tous vos parcours respectifs mais il faut être bien accrochée car la PMA n'est pas un long fleuve tranquille !
J'aurais besoin de vos avis : je recherche un gynéco sur Paris, qui accompagne les femmes dans un parcours PMA à l'étranger, en auriez vous un à me conseiller ?
Merci par avance et à très bientôt
Je me permets de vous rejoindre car je vais certainement opter pour une FIV DD chez IVI.
J'ai 33 ans et suis solo.
Je n'ai pas encore le temps de lire tous vos parcours respectifs mais il faut être bien accrochée car la PMA n'est pas un long fleuve tranquille !
J'aurais besoin de vos avis : je recherche un gynéco sur Paris, qui accompagne les femmes dans un parcours PMA à l'étranger, en auriez vous un à me conseiller ?
Merci par avance et à très bientôt
- Cel1207

Coucou à toutes Écho T2 faite Ca sera
Tout va très bien pour moi et surtout bébé
Je n intervient pas bcp mais je vous suis chaque jour Je vous souhaite à toutes pleins de courage dans ce long parcours mais vraiment ça en vaut la peine Ne lâchez rien
Tout va très bien pour moi et surtout bébé
Je n intervient pas bcp mais je vous suis chaque jour Je vous souhaite à toutes pleins de courage dans ce long parcours mais vraiment ça en vaut la peine Ne lâchez rien

Rv le 2 mai IVI barcelone Donneuse trouvée le 4 juillet Ponction le 21 septembre 25 ovocytes 15J1 et 13J5 1 transféré le 26 septembre 8 sur la banquise Ps
le 8/10 :974ui
2ème ps le 10/10 : 2758ui multiheartecho T1 le 5/12 Écho T2 le 11/02 it s à
2ème ps le 10/10 : 2758ui multiheartecho T1 le 5/12 Écho T2 le 11/02 it s à
- Hopeangel

Cel1207 contente d’avoir tes nouvelles et félicitations pour ton petit garçon ,
déjà T2 c’est passer trop vite savourez ces moments , trop bien que tu vas bien et ton bébé aussi que la suite ça va bien se passer aussi
déjà T2 c’est passer trop vite savourez ces moments , trop bien que tu vas bien et ton bébé aussi que la suite ça va bien se passer aussi
Mariée depuis 10ans
1ère rdv IVI en mars
Test clearbleu le 20
PS 20/09
179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01
Je pense à vous toutes