Coucou les gilrs !
désolé de mon absence, je prépare la maison à l'arrivé de ma belle famille qui viendra le week-end quand j'aurais accouchée...
Sinon comment vous allez les filles ?
Choups, comment se passe ta nouvelle vie en famille à 4 ? Tout se passe bien ? J'hallucine quand tu me dit que tu fait le ménage, le repassage et que tu t'occupe de 2 petits trésor en même temps ... Tu as des supers pouvoirs, ce n'est pas possible !
Je t'admire en tout cas !
Comment se passe l'allaitement ? Pas trop fatiguant avec petit baby à nourrir ? Le tire lait c'est galère ?
Shasha, ton infection urinaire est passée ? Tu as raison de prendre des probiotiques sa t’évite d'avoir des désagrément à l'estomac et sur tout de ne pas avoir de mycose à cause de l'antibio. D’ailleurs, sa peu vous intéressez les filles mais une pharmacienne et ma sage femme m’ont conseillé de prendre des probiotiques le mois avant d'accoucher pour éviter que bébé est des coliques plus tard, du coup j'en prend.
Quelle beau voyage en perspective pour voir Papy et en plus avec Bébé ! Çà va être riche en émotion sur tout que j'imagine que ton copain ne doit pas voir souvent sa famille qui est là bas.
Boubier, je suis triste de voir que ton chien se fatigue beaucoup, j'espère qu'il va encore être à vos côté encore un peu... Ce n'est jamais facile de voir son petit compagnon vieillir mais j'imagine qu'il est entouré d'amour et qu'il a une très belle vie à vos côté
Ma chienne aussi à 14 ans, elle à sa petite balade tout les jours et elle est quand même en forme mais je vois qu'elle prend très vite le coup de vieux, elle est sourde et des fois elle perd la tête et à des rhumatisme mais on va l'aider le plus possible à vieillir le plus sereinement possible, on va la remplir d'amour jusqu'à la fin. Qu'es qu'on les aime nos boules de poils !
Je te rejoint complétement Boubier sur ta zénitude pour l'accouchement et également comme toi, c'est plus tôt le après où je me pose beaucoup de questions mais il faut se faire confiance sur tout, on sera toutes de merveilleuse Maman
Pour la valise je ne savais pas trop quoi prendre aussi donc j'ai surement pris plus qu'il ne le faut mais c'est pas grave lol
Et toi tu as réussi à la faire ?
Flo vivement demain ! Il me tarde aussi de savoir ce qu'ils vont te dire ... Tu n'est pas trop stressée pour ce rdv ? Tu y va avec ton copain ?
Pioupiou comment tu vas ? Tu es toujours en arrêt ? Ta prochaine écho est prévu pour quand ?
Les filles j'ai une mémoire de poisson rouge, vous pouvez me dire quel prénom vous avez choisit pour vos amours ?
Nous on hésité entre Jade et Nina mais on arrive pas à se décider, Mon copain adore Maëlys mais ma cousine s'appel comme çà donc je pense que nous avons enfin trouvé un compromis et il y a de grande chance que sa soit Maylie ( L'écriture n'est pas encore définie )
Sinon petit à petit je sent que l'accouchement approche, hier et avant hier j'ai eu des douleurs de règle assez forte mais la douleurs et partie assez vite, mon ventre n'a pas durcit donc je ne pense pas que sa soit des contractions mais je sent que sa travail un peu, donc j’attends sagement mais j'ai trop hâte !
Sinon tout est prêt pour accueillir notre fille donc on patiente
Je vous embrasse fort les filles .