Je vous raconte mon histoire...
En début d'année 2013 nous constatons mon conjoint et moi même ( après plusieurs années ensemble ...) qu'il y a comme un problèmes. Je ne prends pas de contraception. ..nous ne faisons pas attention non plus...une question se pose alors ...? Et si il y aurait un PETIT problème .
Fin d'année 2013 nous décidons enfin de consulter au centre PMA d'Ecully.
Se suit un tas d'examens pour moi ( pds hystérographie ... enfin vous savez )
Pour Mr , spermogramme...
Et la apres plusieurs mois d'attente le verdict tombe Mr à tres peu de zozo et de mauvaise qualité ceux de bonne qualité sont féniant...
Gros coup de masse ..nous qui nous attendions à un petit problème...
JUIN 2014 : Mon conjoint à eu une ablation de la veine blablabla...on espère que cela sera suffisant pour éviter la fiv
Se suit un déménagement à Pontarlier, on transfert le dossier au centre PMA à Besançon et la les rdv se font attendre ... c'est très très très...LONG .
FIV ICSI PRÉVU début juin 2015 , ah non dossier pas passer en commission....
Bon alors début juillet ...et non le centre fermera pour congé jusqu'à fin août...
Bon c'est pas grave nous partirons en vacance sa nous videra le cerveaux .
Fiv ICSI début Septembre
Appel des sages femmes...《 excusez nous Madame mais nous ne pouvons pas vous prendre nous sommes surchargé. ...》et la je craque . BREF !!!
Fiv ICSI début octobre...
Appel des sage femme... 《 oui vous pouvez commencez appelé gynécologue. ...... 》 ALLÉLUIA...
Début du traitement à
j2 gonalf à 150 Ui.
J4 gonalf à 100ui
J7 cetrotide
J10 taux oestradiol à 6898...
J11 déclenchement gonadotrophine.
J13 ponction : 36 ovocytes .
Attente du médecin...
《 madame nous ne pouvons faire le transfert suite à un trop grand risque d'hyperstimulation... il vous faudra attendre 2,3 mois pour pouvoir faire transfert ...》 je vous dit franchement je suis perdu ... j'ai fait la ponction aujourd'hui. .. j ai peur des prochains jours ... j'ai peur de l'echec encore... je n'ai plus la patience... et je ne comprend plus rien....