En attendant le barbecue...

Laulotte31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Flo43 a écrit : 03 févr. 2019 à 21:06 Coucou les filles

C cool laulotte si ç rapide . Tu veux la péridurale ?
Coucou les filles, coucou Flo !

Comment tu vas ? Tu as toujours les douleurs ?

Après c'est ce que la sage femme m'a dit, si il faut sa ne se passera pas vite...
Pour la péridurale je ne me prend pas la tête, j'espère essayer de gérer la douleurs pour la demander le plus tard possible, après je ne suis pas du tout contre. Et toi ?
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Flo43

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Oui toujours les douleurs ... je me demande vraiment si mon bassin n est pas fracturé ... et je vomis toujours tous les soirs . Bébé est toujours aussi hotte je lui demande de descendre mais non elle est bien là LOL
Je suis tout à fait pour la péridurale car c dommage de souffrir alors qu on a la possibilité de vivre cela plus sereinement après c biensur que mon avis . La sage femme nous a conseillé même de mentir et d exagérer la douleur si on nous dit qu on est dilaté à 3 car on peut gérer un moment mais après ça peut être trop tard .
De mon côté vu que je pars sur la césarienne je réfléchis pas trop . C juste le fait de pas pouvoir m occuper de ma fille qui me frustre ...mais j avoue que vu ce qu on m a dit et vu son périmètre crânien je me fais de plus en plus à l idée d avoir cette césarienne car être déchiré ça doit pas être agréable ...

Et sinon tu te sens comment ? Les kilos tu gères .
J ai pris 3,5 kilos en 15 jours j avoue que je suis deg ...
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 »

La sage femme te dit quoi pour tes douleurs ? Vivement que ta fille arrive pour ne plus les avoirs !
Du coup tu arrive quand même à faire des choses malgres les douleurs ?
Pour la césarienne je comprend ta frustration mais papa sera là pour s'occuper de ta princesse... tu as une date concernant ta césarienne ?
Pour les kilos en trop non je ne gère pas du tout, en étant alité j'ai pris 4 kilos et la je suis à + 18kg donc tu vois tu n'est pas la seule à pas gérer les kilos. Tu en est à combien toi ?

Tout est prêt pour votre puce ?
Tu te sent comment à l'approche du grand jour ?
Moi il me tarde et à la moindre petite douleurs je me dit que c'est peut être une contraction alors que pas du tout lol, il me tarde trop...
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Flo43

Fivette d'or

Au niveau des douleurs ils disent qu il n y s rien à faire .. non je ne fais plus grand chose à vrai dire je reste allonger au Max en essayant de pas vouloir me tourner ..
j en suis à 14kgs et 17 kgs depuis le début du traitement ...je suis petite de taille et toujours eu des pb de dos là mon dos ne supporte plus je pense . G mal exactement derrière la où elle est .

Je pense que j aurai la date de la césarienne lundi . J ai à la fois rdv chez Gynecologue et chez ma sage femme. J ai vraiment très très très hâte. J arrive pas à m imaginer le grand jour et toi ?
Pour la princesse tout est prêt ç juste pour les bonnets que je c pas trop . Combien vous en avez pris ? J en ai acheté plusieurs il y a vraiment des sacré différences en taille .
Par contre pour moi je c pas trop si c césarienne ça sera 5 jours donc 5 pyjamas LOL moi qui déteste ça .. je pars sur des legging mais si on a des grosses couches alors t shirt long en plus .. puis je me demande quelles tailles il faut ?
Perds ton vraiment le ventre direct 🤔
Et toi valise fermée ???
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Choups31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Choups31 »

Coucou les filles!!!

J'espère que vous allez bien ?

Pioupiou comment se passe ta grossesse ? Et c'est toujours tendu avec ton patron ?

Boubier, on hésitait beaucoup entre Nessie, Alanna et Anastasia, puis quelques jours jours avant l'accouchement c'est devenu Tiana (j'aimais beaucoup Tina mais j'ai une nièce qui s'appelle comme ça...) 😅. On a mis Nessie en 2ème prénom par contre. Vous allez voir les filles, jusqu'au dernier moment on hésite sur le prénom définitif...

Pour les kilos de grossesse ne vous en faites pas trop. J'étais à +22kg et j'en ai perdu 13 à la maternité. Beaucoup de rétention d'eau vous verrez ! Pour ce qui est du ventre, dans mon cas j'ai encore l'air enceinte de 3, 4 mois 🙄 mais franchement après l'accouchement on s'en fiche un peu vous verrez ! Chaque chose en son temps.

Flo, j'ai eu une césarienne et je m'occupe de mes 2 bébés... Les 3 premiers jours c'est sûr qu'il faudra que ton homme t'apporte le bébé au maximum (ça tire de devoir se lever du lit) mais ça ne t'empêchera pas d'aller chercher ta fille dans son berceau non plus.
Dans mon cas, je fais encore le ménage à la maison (sauf la serpillière car là ça déboite), cet après-midi j'ai une séance de repassage qui m'attend vois-tu... Bon, je reconnais que je tire grave sur la corde, tout le monde me le dit, mais à contrario je te donne un contre-exemple de toutes ces femmes qui en font des caisses sur les douleurs (accouchement et/ou post accouchement).
Pars du principe que le truc le plus difficile après la césarienne c'est d'aller à la selle par la suite lol
Ah oui Flo, prends des culottes tailles hautes et des leggings qui ne serrent pas du tout vers le pubis. Le mieux c'est des leggings de sport taille haute car même les leggings de grossesse serrent là où on veut être à l'aise .

Bon les filles, ça serait pas mal que vous mettiez toutes la date de vos termes car j'ai peur de rater les bonnes nouvelles 😔

Des bisous !

Boubier au fait ! Oui j'allaite ! Tout s'est mis en place très facilement pour moi. Par contre j'ai essayé de tirer mon lait et c'est pas évident. 🙄
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:
Boubier

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Boubier »

Coucou les filles!

Flo moi j ai pris 2 petits bonnets en coton. 1 pour la salle d accouchement et un autre dans la valise pour la mater. J ai tout pris en taille naissance car estimé à 3,2/3,4kg donc dans la moyenne il me semble. J ai aussi acheté quelques body et pyjamas en 1 mois au cas où. Au moins Papa pourra venir les chercher si pb sur la taille et puis sinon ils seront là pour plus tard car je pense qu il peut vite changer de taille et pas forcément envie de courir dans les magasins à ce moment là...
Pour les vêtements pour la mater moi aussi me suis un pris la tête sur ce qu il fallait que je prenne pour moi 😓 je suis partie sur un séjour de 3 jours sachant qu on est à 5 min de la maison donc ce sera facile de faire des aller-retour si besoin. Mais effectivement pour césarienne il faut prévoir 5 jours.
Moi j ai pris 2 pyjamas d allaitement commandés sur H&M. Les bas sont des leggings/joggings assez légers et qui serrent pas trop la taille. Les hauts sont à manches longues avec un double plan de tissu pour pouvoir allaiter sans tout déballer 😂
Et pour la "journée" j ai pris un legging que je mettais avant la grossesse et un pantalon/jogging de grossesse mais sans ceinture avec des débardeurs d allaitement et gilets + shortys en coton très confortables pour caser les serviettes hygiéniques XXL 😅 C est vrai que c est pas évident car on a plus le bidou rond de grossesse et du coup j ai peur de ne pas être à l aise avec les vêtements de grossesse mais en même temps pas de ventre plat non plus donc faut gérer.

Choups super perte de poids dis donc!
Tu as l air de très bien gérer ton retour à la maison et surtout le post césarienne ça fait plaisir 😊
C est cool pour l allaitement! C est venu tout seul? Tu as été bien conseillée à la mater?

Pour les termes je crois que Laulotte est au 1er mars, moi et Flo au 14. Reste Pioupiou et Shasha?

Laulotte dernière ligne droite la petite est dans les startings blocks! C est vraiment spécial cette période d attente.

Flo j espère que tu seras vite délivrée de ces douleurs. Tiens nous au courant après ton rdv de lundi.

Pioupiou Shasha comment se passent vos grossesses?

Des bisous à toutes!
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016

FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
PDS le 15/02 notpregnant

Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat multiheart pray
:boy: attendu pour le 14 mars
Justin est né le 5 mars 2019 ❤️
Flo43

Fivette d'or

Coucou les filles

Ça fait plaisir d avoir de vos News .

Choups : merci pour ton message d encouragement ça me rassure
Tout à l air de bien se passer on ne sent pas l épuisement dans ton message et pourtant avec. Deux tu dois courir partout ! Félicitations

Bourbier: trop bien que tu habites à côté comme tu dis ton homme pourra y aller . Et sinon tu te sens comment ? Stresse , fatiguée , excitée ?

Laulotte : tout peu arrivé dans les prochains jours .. hihihi
Elle est dans la voiture cette valise? LOL

Sasha pioupiou comment ça va les filles ?

Bonne journée à toutes
Pas d enfant des 2 côtés
Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha »

Hello les girls !!!

Comment allez vous ???

Flo, tu es toujours autant malade la nuit ? Et toujours autant de douleur ?? Repose toi le maximum même si j'imagine que en étant vraiment très mal le repos n'est pas forcément des meilleurs.....

Boubier comment vas tu ? Pas trop Gaga de ton petit neveu 😍😍😍, comment appréhende tu l'arrivée de ton petit canard ?

Ma laulotte tu es la prochaine 😍😘😍😘😍😘

Pioupiou comment vas tu ? Tu as repris le boulot ?

Ma choups 💞 💞 trop d'amour, tu es aux anges avec tes bébé et on ressent ton bonheur.

Ici ça va mise à part une infection urinaire depuis 2jours qui me bousille mes journées et mes nuits lol, j'attends les résultats de l'ECBU pour savoir quoi prendre mais mon dieu que cette sensation est merdique vous avez des solutions ? Je suis pas arrivé à joindre ma sage femme et compliqué d'aller chez mon médecin avec le taf.... Sinon ben j'espère que notre mini chocolat au lait pousse bien et se sent bien 💜💜💜.

Des bisous mes petites chéries 😘 😘 😘
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha »

J'avais pas vu ton post Boubier, pas de notif, je vois que niveau organisation tu es au top du top 😀😀😀, les bonnet sont obligatoires ou s'est vous qui rajouter ? Quand ma soeur a accouché j'avais pas le souvenir que les petits avaient des bonnets... En fait je me dis que la liste des petits truc pour la mater est assez longue. Ils m'ont rien remis à la clinique comme liste faudra que je vois même si c'est encore loin lol, quand je vois que vous êtes presque au bout finalement c'est passé en un éclair.....
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Flo43

Fivette d'or

Coucou les filles

Sasha, ce qui m a calme infection urinaire et citron 🍋 dans de l eau ... j espère que tu as pu être soulagé ?

Bisous à toutes
Pas d enfant des 2 côtés