Coucou les filles!!!
J'espère que vous allez bien ?
Pioupiou comment se passe ta grossesse ? Et c'est toujours tendu avec ton patron ?
Boubier, on hésitait beaucoup entre Nessie, Alanna et Anastasia, puis quelques jours jours avant l'accouchement c'est devenu Tiana (j'aimais beaucoup Tina mais j'ai une nièce qui s'appelle comme ça...)

. On a mis Nessie en 2ème prénom par contre. Vous allez voir les filles, jusqu'au dernier moment on hésite sur le prénom définitif...
Pour les kilos de grossesse ne vous en faites pas trop. J'étais à +22kg et j'en ai perdu 13 à la maternité. Beaucoup de rétention d'eau vous verrez ! Pour ce qui est du ventre, dans mon cas j'ai encore l'air enceinte de 3, 4 mois

mais franchement après l'accouchement on s'en fiche un peu vous verrez ! Chaque chose en son temps.
Flo, j'ai eu une césarienne et je m'occupe de mes 2 bébés... Les 3 premiers jours c'est sûr qu'il faudra que ton homme t'apporte le bébé au maximum (ça tire de devoir se lever du lit) mais ça ne t'empêchera pas d'aller chercher ta fille dans son berceau non plus.
Dans mon cas, je fais encore le ménage à la maison (sauf la serpillière car là ça déboite), cet après-midi j'ai une séance de repassage qui m'attend vois-tu... Bon, je reconnais que je tire grave sur la corde, tout le monde me le dit, mais à contrario je te donne un contre-exemple de toutes ces femmes qui en font des caisses sur les douleurs (accouchement et/ou post accouchement).
Pars du principe que le truc le plus difficile après la césarienne c'est d'aller à la selle par la suite lol
Ah oui Flo, prends des culottes tailles hautes et des leggings qui ne serrent pas du tout vers le pubis. Le mieux c'est des leggings de sport taille haute car même les leggings de grossesse serrent là où on veut être à l'aise .
Bon les filles, ça serait pas mal que vous mettiez toutes la date de vos termes car j'ai peur de rater les bonnes nouvelles
Des bisous !
Boubier au fait ! Oui j'allaite ! Tout s'est mis en place très facilement pour moi. Par contre j'ai essayé de tirer mon lait et c'est pas évident.