Oui c est des jumeaux !!!
J ai du mal à réaliser mais c est merveilleux !!!
Maintenant j attend l écho du 15 pour voir si tout va bien , surtout pour le plus petit car hier on ne voyais pas grand chose
Et toi comment vas tu ?

Les délais sont de combien de temps environ ?EmyLou a écrit : 05 févr. 2019 à 18:57 Céline, les délais sont suffisamment longs à IVI Barcelone pour que vous ayez le temps de réfléchir. Ne tardez pas à monter votre dossier pour ne pas avoir le regret de.... ne pas avoir agi assez rapidement...

Cc LILI oui il me tardeeeeeeee!!!lili629 a écrit : 07 févr. 2019 à 09:54 Bonjour les filles.
Je viens aux nouvelles.
Audrey ton rendez vous approche. Plus qu’une semaine.
Vivie tu as du où tu vas bientôt commencer ton traitement. Tu dois avoir hâte !!
Pour les autres ou en êtes vous dans votre réflexion ?
Fanny j’ai lu que tu attendais des jumeaux. Toutes mes félicitations. Tu dois être aux anges !!

Vivie a écrit : 07 févr. 2019 à 20:15 Et oui Lilie j’ai attaqué par decapeptil lundi
J’arrête la pilule aujourd’hui et je commence provames semaine pro
Dans 20 jours la ponction![]()
![]()

Ben écoutes non j ai juste des problèmes de constipation et des douleurs de régles par moment..lili629 a écrit : 07 févr. 2019 à 10:32 Oh c’est super. Tu dois être sur un petit nuage. Tu n’as pas trop de symptômes ?
Ici tout va bien. J’ai des nausées toute la journée mais je réussis à manger sans rien vomir alors ça va. J’ai déjà pris 1kg![]()
![]()
Je dois donc veiller à ce que je mange. Manger des fruits et des fruits secs type amandes noix ...
Sinon en pleine forme. Toujours aussi heureuse.
J’ai hâte d’être le 25 pour le revoir !! Je me suis mise aux lectures et mon chéri est à fond. Je ne l’arrete Plus![]()

En fait je ne sais pas s il a du retard , il est très petit donc il la même pas mesurer , il ma juste dis que c est un peu tôt et qu on verra mieux la semaine prochaine...lili629 a écrit : 07 févr. 2019 à 22:53 Le 2ème a beaucoup de retard?
Oui ici pareil. Chéri est à fond. Il a acheté son petit livre et il ne s'arrête plus.
Je mange beaucoup aussi ...
Oui j’ai hâte de le revoir. Je suis pareil que toi. Trop heureuse.![]()