Coucou mes poulettes !
La première semaine ça allait très bien, j étais assez détachée mais la deuxième semaine est horrible... J espère, je doute...
J ai un proche qui est tombé malade mercredi dernier et est parti samedi matin. L enterrement était hier... Comme j avais perdu un proche enceinte de mon premier, je me suis dit que c était peut-être 1 signe... Donc j ai fait 1 test lundi: négatif. Du coup je me dis que c est mort même si je sais que c était trop tôt pour le faire.
Prise de sang demain. J ai pas envie d y aller... Pas envie de savoir...
Je vous tiens au courant.
Je vous embrasse toutes.
Les poulettes patientes, les essayeuses et les couveuses

Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims
06/15

9SA
FIV 1: transformée en IAC
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2
FIV 2: transfert 2J3
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3

mais FC 5SA+3
09/17:
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02

FIV 4 transformée en IAC 3
29/05
