Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

AurelieR

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par AurelieR »

C'est top Emilie, vous vouliez sûrement plus mais comme tu dis "This is the winner, the best, THE ONE" celui qui a vaincu toutes les étapes jusqu'à présent ! Pour celui qui reste à la bourre, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise, c'est arrivé plusieurs fois qu'un petit retardataire reprenne de la pêche ;-)

Ici ciel gris mais température très douce !

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.
mllle 34 misteer 38 / Nous > infertilité inexpliquée

2014 : BB couette = nég
2015 : 5x IAC nég
2016 - 2018 : FIV1 TEF1 / TEC2 2xJ2 / TEC3 2xJ2 = nég
FIV2 TEF4 / TEC5 1xJ2 = nég / TEC6 (16/07/18) = +++ premier depuis 4 ans victoire 🌟FC / TEC7 1xj2 nég
FIV3 (new centre) ML timelapse > 3xJ5 + 2xJ6 / TEF8 = 1xj5 nég
2019 :
fev : TEC9 2xj5 nég
Mai : TEC10 1xj6 (ML) testpositif ❤️
Line est née le 26 février 2020 à 21h05, 3,5kg ❤️❤️❤️
Elodie56

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Elodie56 »

Cc les filles

Quelques jours d absences....à cause d une belle tracheite + Rhino + fièvre qui m a complètement mis en vrac et à bout physiquement....avec quelques petits malaises à la clé...
Mon système immunitaire ma laissé tombé ! Mdr🤣🤣

Ramette j espère que cette histoire d élève sera vite derrière toi, jamais facile de devoir face au mal être d un enfant de cette âge.
Je trouve que tu as su très bien réagir et tu ne pouvais rien faire de plus.

Emilie génial pour le j3 congelé, j espère que le retardataire serait lui aussi congelé.

Emylou ça y est c est reparti pour les picpic.

Pteloutre j espère que tes règles sont bien arrivées et qu elle ne sont pas bizarre mais bien franche.

Aurelie très contente de te revoir à nouveau dansl action et présente sur ce topic😘

Poukhette ta formation ce passe bien?

Nini6 ah génial si tu as atteint les 34 SA!!
Mon fils est né à 36 SA et il se portait comme un charme mais plus tu seras près du terme mieux ce sera! On y croit fingers

Désolée j ai certainement loupé des infos.

Ce matin ciel bleu aussi pour nous, cela change de la pluie des jours derniers et des prochains jours à venir.

Passez une bonne journée
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Poukhette a écrit : 10 sept. 2018 à 21:42 Est-ce-que quelqu’un connaît ce livre ?
Nini merveilleuse nouvelle, très heureuse pour toi.
Lumineuse journée à toutes

Poukhette : au final as-tu lu ce livre Magie de Rhonda Byrne comme le livre le secret ?
EmyLou

Fivette bannie

Emilie : Belles pensées pour un beau ++ avec ton ou tes winners. Impressionnant ton énergie positive, bravo !
Elodie : quelle galère ces virus, prend bien soin de toi
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

EmyLou, je n'ai pas lu le livre finalement. Il était à ma librairie préférée et j'en ai lu quelques pages. J'ai beaucoup de mal avec les livres qui donnent des règles à suivre. Ce n'est pas mon idée d'un cheminement personnel. Jour 1 faites ceci, jour 2 faites cela, etc etc. Cela ne veut pas dire que le conseil initial qui est d'avoir de la gratitude et d'être dans une spirale "positive" est mauvais, juste que cela ne me correspond pas.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
EmyLou

Fivette bannie

Poukhette : Pas eu le tps de feuilleter, faut que je pense à passer dans une librairie pour me faire une idée. Deja des livres avec des listes et c est vrai qu on décroche pas mal.
PteLoutre

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

nini : c'est une méga bonne nouvellle ça :D Il est bien au chaud et 3 semaines ca va le faire !!! Moi j'y crois pour toi
Poukhette : ici aussi il fait beau c'est cool !!! Mais qu'est ce que j'ai été tete en l'air c'est 2 derniers jours minnce j'ai oublié mon badge hier matin. heureusement je m'en aperçois à la gars et retourne donc à la maison le chercher. Et la ce matin j'oublie que j'ai une réunion à 8h15 du coup je file en trombe à 7h49 de la maison avec mon petit-dej dans un tipperware. Mais je suis à l'ouest minnce minnce minnce ca ne m'arrive jamais d'habitude. Ca pourrait être les médocs ???
Emilie : 1 top et peut-être un de plus. aurélie dit juste. Je croise les doigts pour le deuxième fingers fingers fingers
elodie : ca va mieux ta tracheite ? Mes règles sont bien là depuis hier :) donc demain matin direction le labo pour la prise de sang puis echo chez ma gygy et je saurai quand je commence :-D J'ai trop hate !!!!
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Coucou.

Poukhette. Ici ciel bleu aussi.

Cora. Courage pour le gris. Moi ca me démoralisé vite. J ai besoin du soleil.

Emilie. Au top pour le 1er brybry. J espère que le deuxième suivra. 😁

Elodie. Aïe aïe les microbes. Remets toi bien.
Merci du soutien.

Pteloutre. Ça doit être la journée tête en l air
J ai oublié mon pc... celui que j utilise en classe. Heureusement en classe il y a un ordi. De la préhistoire mais ça fait l affaire quand même. 😊

Autrement ras. Les vacances approchent.

Douces pensées à vous toutes.
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
EmyLou

Fivette bannie

Pteloutre : les traitements hormonaux et donc la fluctuation de la TSH dans mon cas. Ce matin je cherchais partout mon insuline, je pensais l avoir sorti du frigo...

Pour celles intéressées par les impacts des traitements hormonaux sur la tsh, voici les valeurs de tsh :
L-Thyroxin 87.5 29/12 : 0.59
L-Thyroxin 87.5 21/01 : 5.23 (10j après transfert sur cycle spontané avec clics d'ovitrelle pour soutenir la phase lutéale)
L-Thyroxin 112,5 28/01 : 2,07
L-Thyroxin 112,5 7/02 : 0.27
rendez-vous demain chez l'endocrino pour savoir quel dosage prévoir pour mon transfert... J'ai commencé à J12 hier Menopur 75, Orgalutran, Lovenox 0.4 et je poursuis l'Aspegic, B9 & B12 méthylée. J'ai dû reprendre ce jour Oméprazole à cause de la gastrite qui revient. Augmentation de mon insuline également.
Ctrl plaquettes le lundi et jeudi.
Avant transfert je referai vérifier TSH et glycémie car ma glycémie fluctue trop avec les traitements.

Ce qui est certain dans mon cas, c'est qu'il faut vérifier la TSH au moins tous les 15jours en cas de transfert et là exceptionnellement c'est en flux tendu pour adapter le dosage de L-Thyroxin et éviter FC
PteLoutre

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Le temps devient grisouille ici :(
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat