Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
- ramette

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Merci Poukhette. A force de voir cela , j en viens à me demander si je suréagis. Mais d après vos réactions je me dis qu il y a bien eu un problème. 
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.
Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5
TEC 1 :
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur
bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6

Mulhouse
TEC 1 :
Metz
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
-
EmyLou

Merci pour vos douces pensées.
Ramette : yes, contrôle demain, je sens des pic pic dans l'ovaire du coup ça doit être bon signe
Pour le comportement de ton élève, hélas cela existe aussi en version plus politique dans le monde du travail : c'est hallucinant quand un projet doit avancer avec des bras cassés et experts en scandale.
Pour ton élève, il n'y a pas de CPE dans ton lycée, un psychologue ?
Pourquoi ne pas mettre en place des tutorats par des élèves épanouis et à volonté d'aider, genre des élèves de 5ème ou autre... ?
C'est triste que cet élève réagisse et fasse transparaître son mal être comme cela alors que des enfants avec des syndromes du type gilles de la Tourette souffrent de ces situations qui leur échappent...
Quand les autres participaient à ces frasques, pas moyen de tous les coller pour l'exemple et l'effet solidarité ? La colle collective, généralement les autres élèves recadrent l'élève défaillant en tout cas ça fonctionnait à nos époques, non ?
Un bon dodo et tu vas retrouver ton énergie, te laisse pas polluer.
Ramette : yes, contrôle demain, je sens des pic pic dans l'ovaire du coup ça doit être bon signe
Pour le comportement de ton élève, hélas cela existe aussi en version plus politique dans le monde du travail : c'est hallucinant quand un projet doit avancer avec des bras cassés et experts en scandale.
Pour ton élève, il n'y a pas de CPE dans ton lycée, un psychologue ?
Pourquoi ne pas mettre en place des tutorats par des élèves épanouis et à volonté d'aider, genre des élèves de 5ème ou autre... ?
C'est triste que cet élève réagisse et fasse transparaître son mal être comme cela alors que des enfants avec des syndromes du type gilles de la Tourette souffrent de ces situations qui leur échappent...
Quand les autres participaient à ces frasques, pas moyen de tous les coller pour l'exemple et l'effet solidarité ? La colle collective, généralement les autres élèves recadrent l'élève défaillant en tout cas ça fonctionnait à nos époques, non ?
Un bon dodo et tu vas retrouver ton énergie, te laisse pas polluer.
- ramette

EmyLou. Super pour les ovaires qui titillent. C est bon signe. On y croit on y croit.
La CPE ne s occupe pas des élèves de segpa.
La psy est aussi conseillère d orientation. Elle est sur 2 ou 3 établissements. Donc rarement présente.
Colles collectives interdites. Et c est effectivement bien dommage qu' aucun élève n ait cherché à me défendre. Il ne faudrait pas passer pour le faillot de service.
Bref tant de choses à revoir. Je Ne changerai pas le monde à moi toute seule.
Un gros dodo et demain sera un jour meilleur.
Bon contrôle à toi.
Morphée m appelle. Je n aime pas le faire attendre.
La CPE ne s occupe pas des élèves de segpa.
La psy est aussi conseillère d orientation. Elle est sur 2 ou 3 établissements. Donc rarement présente.
Colles collectives interdites. Et c est effectivement bien dommage qu' aucun élève n ait cherché à me défendre. Il ne faudrait pas passer pour le faillot de service.
Bref tant de choses à revoir. Je Ne changerai pas le monde à moi toute seule.
Un gros dodo et demain sera un jour meilleur.
Bon contrôle à toi.
Morphée m appelle. Je n aime pas le faire attendre.
Mulhouse
TEC 1 :
Metz
Hôpital Américain
Fiv3 bis :

Mulhouse
TEC 1 :
Metz
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
-
EmyLou

Pourquoi colle collective interdite ? C'est fou ça...
Sweet dreams
Sweet dreams
- Hary

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Rooooh ramette c est dingue !!!
Je comprends bien l état dans le quel tu es mais je pense que ce n est pas ton métier de devoir gérer ça, et n importe quel professeurs à ta place aurai fait pareil. Car si le but de cet élève était de se faire exclure la monter en insolence était inévitable. Malheureusement il manque une par d éducation qui n est pas le rôle de l' enseignant normalement.
Prend pas trop à coeur. On vous demande bien trop. Courage.
Je comprends bien l état dans le quel tu es mais je pense que ce n est pas ton métier de devoir gérer ça, et n importe quel professeurs à ta place aurai fait pareil. Car si le but de cet élève était de se faire exclure la monter en insolence était inévitable. Malheureusement il manque une par d éducation qui n est pas le rôle de l' enseignant normalement.
Prend pas trop à coeur. On vous demande bien trop. Courage.
Essai bb1 08/14
C2 FC a 6SA
opk de 2014 a 2017.
Chéri asthénotératospermie modéré et IAM augmenté.
Stimulation simple clomid x6 et gonal x7
06/17 PMA = endométriose
Fiv1 01/2018 : 1J3 transféré/ 2J5
Tec 04/2018 annulé
Tec : fiv 1bis 1J5 06/2018 2J5
Tec (sans traitement) pour le 24 octobre Psd Le 31/10
Echo le 16/11 (6SA) bien placé. Pas de battement cardiaque
Echo datation le 6/12
placenta praevia Césa le 18/06
Miguel est né
bébé 2 en novembre 2020
1er nov Tec
2ème Fev Tec
Jami est né
C2 FC a 6SA
opk de 2014 a 2017.
Chéri asthénotératospermie modéré et IAM augmenté.
Stimulation simple clomid x6 et gonal x7
06/17 PMA = endométriose
Fiv1 01/2018 : 1J3 transféré/ 2J5
Tec 04/2018 annulé
Tec : fiv 1bis 1J5 06/2018 2J5
Tec (sans traitement) pour le 24 octobre Psd Le 31/10
Echo le 16/11 (6SA) bien placé. Pas de battement cardiaque
Echo datation le 6/12
placenta praevia Césa le 18/06
bébé 2 en novembre 2020
1er nov Tec
2ème Fev Tec
- Katiaton

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Merci d’avoi Partager ton expérience avec le traitement ! Ça me rassure !ramette a écrit : 05 févr. 2019 à 20:38 Hello :
Poukhette : aucun dérangement pour la grève. ça me fait toujours rire, d’apprendre le matin même que les enseignants sont en grève ! Je n’ai vu personne d’absent au collège^^ !
Pour le reste je ne sais pas s’il y eu beaucoup de perturbations !
Tu connaissais la culotte Imagyne ?
Katiation : Moi j’ai eu des doses à 450UI et c’est passé comme une lettre à la poste. Pas d’effets secondaires. Reste Zen et tout se passera bien ^^ !
Juliejo : C’est vrai que de lire TOP c’est le top, ^^Merci pour ton petit mot ^^
Aurélie : Pour la culotte Imagyne, c’est un article que j’ai trouvé, et je disais juste que c’est une chouette idée nous qui passons du temps les fesses à l’air. ^^ !
Emilie : Super, un bien dans la course, les autres vont se rattraper j’espère ^^ ! Et on n’oublie qu’il n’en faut qu’un seul ^^ !
Pteloutre : danse des règles pour toi ! Dans l’action, j’ai hâte pour toi ^^ !
euh, c’est quoi c’est fausse règle lol ^^ Je ne peux pas sortir les pompoms ^^ !
Hary : On va essayer de retenir ton anniversaire, c’est le jour des vacances ça devrait le faire ^^
Emylou : C'est quand le prochain contrôle?
Ici journée merdique, je vous la livre en version courte, et en version longue, vous choisissez celle que vous voulez lire ^^
Version courte : Un élève qui me gonfle depuis un mois, à fait des siennes aujourd’hui, j’ai du faire appel au directeur de la SEGPA, et quand il est parti, je suis allée pleurer dans le couloir…10 minutes, l’élève sera en conseil de discipline
Version longue : Depuis la reprise en janvier, D me provoque, cherche à se faire exclure de cours. au début dès qu’il dépassait la ligne rouge, je le sortais de classe, puis j’ai compris que c’est ce qu’il cherchait donc j’ai arrêté de l’exclure et je le supportais.
Chaque séance il cherchait un moyen de me provoquer, je restais zen, je lui confisquais ce qui me dérangeait (le taille crayon qu’il tapait sur sa table, la chaise avec laquelle il se balançait ostensiblement, les feuilles avec lesquels il faisait des avions etc).
Vendredi, il tape gratuitement un élève, là pas d’autre choix que de l’exclure de mon cours. Pour cela il a eu une journée d’exclusion du collège.
Il revient ce matin. Il arrive à 8h40 (40 minutes de retard), il toque, ouvre la porte la claque et va s’asseoir, je lui explique que ce n’est pas une façon d’entrer en classe. Je lui demande de retourner dehors et d’entrer correctement, il me dit que non, qu’il s’en fiche. Je l’accepte donc pour ne pas entrer en conflit avec lui, et tenter de le mettre au travail. Il s’installe et je lui explique ce qu’il doit faire, à savoir recopier la correction d’un exercice.
Il prend une feuille mais fait avec un pliage qui lorsque qu’on le secoue fait un bruit de pétard. Je confisque la feuille, il en reprend une autre, je confisque l’autre feuille et le classeur dans lequel il a ses feuilles. Il prend alors son cahier de liaison et déchire tous les billets jaunes (les heures de colles). Il jette les morceaux sur mon bureau…Puis il s’amuse à jeter les stylos de mon pot à crayon sur mon bureau.
La sonnerie retentit, je lui dit qu’il ne partira pas tant qu’il n’aura pas ramassé les papiers. Il sort un paquet de bon et crie « distribution de bonbon ». Je confisque les bonbons. Puis je demande à ce que le directeur de SEGPA vienne dans la classe. Il met 5 minutes à venir, pendant ce temps ce gamin fait le show alors que de nouveaux élèves arrivent. Ils rigolent, s’amuse….Moi j’ai leur d’une idiote….
Le directeur arrive lui demande de ramasser les papiers, D répond non. Alors le directeur demande au gamin ce qui lui passe par la tête et il répond « ta mère ».
Le directeur fait partir l’élève, les papiers sont toujours sur mon bureau, je suis passée pour une conne (désolée du mot), un gamin de 6ème fait ce qu’il veut dans ma classe….
Quand le directeur est sorti, je suis allée dans le couloir, et j’ai pleuré, je suis allée chercher une collègue, on a discuté 5 minutes et j’ai décidé de ne plus faire cours. Je suis descendue avec mes élèves à l’administration. Ils étaient en conseil de direction, j’ai dit que je ne pouvais pas faire cours, que j’étais passée pour une conne, que les élèves rigolaient pendant que G refusait d’obéir. Le principal m’a demandé ce qui s’était passé, et a décidé que le gamin irait en conseil de discipline. Il m’a raccompagné avec les élèves, leur a fait la morale et j’ai continué à faire cours…
Gros sentiment d’échec, d’impuissance….Du coup, moral bof ce soir.
Heureusement mon homme est un amour, il voulait rester à la maison pour me réconforter au lieu d’aller au hand. Mais je l'ai envoyé se dépenser.
Et j’ai gagné un kinder surprise ^^ lol !
Bravo aux courageuses qui m’auront lu.
Bonne soirée à vous toutes.
Coucou les filles 
Déjà sur le PC à 6h15 et je suis prête depuis un moment, j'attends l'ouverture de la salle du petit déjeuner à l'hôtel. Je pensais profiter de quelques nuits plus longues à l'hôtel mais, finalement, j'ai plutôt mal dormi. Le fait de ne pas avoir les routines quotidiennes a permis à mes neurones de s'éclater et j'ai tourné en boucle sur "comment préparer la fiv4", "que faire de plus", "comment gérer le potentiel après".
Ramette, j'espère que tu as pu dormir tranquille et que le mauvais moment d'hier est loin derrière toi. Des nouvelles de MatriceLab ?
Cartonco, comment vas ? Des nouvelles pour ton mari ?
Mimie, des nouvelles de ton transfert ?
Céline, tu as pu discuter après ton échographie finalement ?
Émilie, tu te remets bien de la ponction ?
pour que tu aies de bonnes nouvelles de tes embryons.
Aur, comment se passe ta stimulation ? Tu as pu régler ton problème d'aiguille ?
Quelqu'un a des nouvelles d'Annah ?
Des pensées à toutes ! Je peux enfin aller déjeuner

Déjà sur le PC à 6h15 et je suis prête depuis un moment, j'attends l'ouverture de la salle du petit déjeuner à l'hôtel. Je pensais profiter de quelques nuits plus longues à l'hôtel mais, finalement, j'ai plutôt mal dormi. Le fait de ne pas avoir les routines quotidiennes a permis à mes neurones de s'éclater et j'ai tourné en boucle sur "comment préparer la fiv4", "que faire de plus", "comment gérer le potentiel après".
Ramette, j'espère que tu as pu dormir tranquille et que le mauvais moment d'hier est loin derrière toi. Des nouvelles de MatriceLab ?
Cartonco, comment vas ? Des nouvelles pour ton mari ?
Mimie, des nouvelles de ton transfert ?
Céline, tu as pu discuter après ton échographie finalement ?
Émilie, tu te remets bien de la ponction ?
Aur, comment se passe ta stimulation ? Tu as pu régler ton problème d'aiguille ?
Quelqu'un a des nouvelles d'Annah ?
Des pensées à toutes ! Je peux enfin aller déjeuner

Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
-
EmyLou

Poukhette : Que ton petit déjeuner soit à la hauteur de ton attente.
Pas l idéal de cogiter au lieu de dormir mais ton esprit reste en mode plan d action.
En ce moment, c est en mode 24h chrono, j ai des flashs sur tout et rien qui s enchaînent un peu comme des images subliminales, tellement épuisant que le sommeil finit par arriver.
En route pour le contrôle.
Belle journée à toutes
Pas l idéal de cogiter au lieu de dormir mais ton esprit reste en mode plan d action.
En ce moment, c est en mode 24h chrono, j ai des flashs sur tout et rien qui s enchaînent un peu comme des images subliminales, tellement épuisant que le sommeil finit par arriver.
En route pour le contrôle.
Belle journée à toutes
- ramette

Grrr j avais fait un grand message et beug. Pas grave.
EmyLou bon contrôle.
Poukhette bon petit dej. Courage pour la journée et le réflexion.
Hary merci du soutien.
J ai très bien dormi. Sauf un petit cauchemar. Rien de grave et c était sur le matin.
Je vous raconte ça cet après midi ça fait du suspens.
Bonne journée.
EmyLou bon contrôle.
Poukhette bon petit dej. Courage pour la journée et le réflexion.
Hary merci du soutien.
J ai très bien dormi. Sauf un petit cauchemar. Rien de grave et c était sur le matin.
Je vous raconte ça cet après midi ça fait du suspens.
Bonne journée.
Mulhouse
TEC 1 :
Metz
Hôpital Américain
Fiv3 bis :

Mulhouse
TEC 1 :
Metz
Hôpital Américain
Fiv3 bis :