Fiv Icsi Février // Mars 2019.

Répondre
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Babynou09 ouiii on va encore se suivre pour la prochaine 😉
Mi mars comme moi je pense !
Ça va venir vite !!

Projet2019 Ah oui 2-3 cycles tu dois attendre? Tu es suivi dans quel centre?
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Projet2019

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 07 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Projet2019 »

infirmiiere u
Laura3430 a écrit : 05 févr. 2019 à 13:25 Babynou09 ouiii on va encore se suivre pour la prochaine 😉
Mi mars comme moi je pense !
Ça va venir vite !!

Projet2019 Ah oui 2-3 cycles tu dois attendre? Tu es suivi dans quel centre?
Je suis suivie à rennes- la sagesse. C’est moins de temps d’attente dans les autres centres entre 2 fiv?
Moi : RAS - Lui : RAS
Essai bébé depuis 03/2016
IAC 1 05/18 : notpregnant
IAC 2 06/18 : notpregnant
IAC 3 07/18 : notpregnant
IAC 4 10/18 : notpregnant

FIV 1 : Ponction le 15/01/19 - 10 ovocytes. 0 embryon. Problème de fécondation.

FIV ICSI 1 bis : Ponction le 8/05/19 - 9 ovocytes. 6 embryons. 3J2 minipingoo .
10/05/19 Transfert J2 fingers
19/05/19 : test de grossesse 25 ui
testpositif
22/05/19 : prise de sang infirmiiere : 234 ui testpositif
27/05/19 : 1292 ui
01/06/19 : 5389 ui
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Dans mon centre c'est 2 cycles je crois
Après la Je vais enchaîner sur le cycle suivant ma stimulation mais après je suis pas aller jusqu au déclenchement ni ponction ni transfert rien lol donc peut être que dans mon cas on peut reprendre plus vite que si javais fais une fiv "jusqu'au bout" lol
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10826
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

Bah après ça dépend des protocoles Laura, ce n’est pas forcément aussi long... 😉

Bienvenues aux nouvelles. Effectivement nous sommes bien nombreuses, c’est chouette 👍

De mon côté, Injection de blocage faite (Enantone) ! Premier contrôle échographie le 25... 🤞😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Pippette

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 05 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Barcelona IVF

Message non lu par Pippette »

Bonjour à toutes
Je me joins à vous car je fais moi aussi une fiv ce mois-ci. Je suis en phase de blocage et sous pilule avant de commencer la stimulation.
Ayant changé de centre PMA, j’ai eu droit à un protocole plus agressif en espérant que le résultat soit au rdv !
Elinva 150 puis Orgalutran à j6, si besoin Gonal f et déclenchement par Ovitrelle
Moi 37 ans opération des trompes en 2015 RAS depuis
AMH 2
Mutation du gène MTHFR
01/2018 FIV1: 6 ovocytes/0 embryons
04/2018 FIV1 bis: 7 ovocytes/2 embryons à j3, puis ++ FC à 10SA :cry:
Séparation
Parcours solo en Espagne
FIV2
Elonva/Gonal f/Orgalutran/Ovitrelle
Echo J6 13 follicules
Ponction le 25/02 4 ovocytes...2 fécondés/2j5 testnégatif
ERA OK / NK cell ok
Fiv DD 2j5 transfert 26/06 testpositif puis fc
Avatar du membre
Pippette

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 05 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Barcelona IVF

Message non lu par Pippette »

J’ai lançé le message sans fini !
En tout cas j’espere que tout se passe bien de votre côté ! Et que vous êtes bien entourées.
Pour aider, je suis suivie par une osteo ainsi qu’une acupunctrice + sophro maison

Bonne journée à toutes !
Des bisous et des ++++
Moi 37 ans opération des trompes en 2015 RAS depuis
AMH 2
Mutation du gène MTHFR
01/2018 FIV1: 6 ovocytes/0 embryons
04/2018 FIV1 bis: 7 ovocytes/2 embryons à j3, puis ++ FC à 10SA :cry:
Séparation
Parcours solo en Espagne
FIV2
Elonva/Gonal f/Orgalutran/Ovitrelle
Echo J6 13 follicules
Ponction le 25/02 4 ovocytes...2 fécondés/2j5 testnégatif
ERA OK / NK cell ok
Fiv DD 2j5 transfert 26/06 testpositif puis fc
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Coucou Pippette et bienvenue parmis nous 😊
Tu es sous pilule depuis quand et quelle pilule?
Tu as changé de centre car ils n'étaient pas top ?
Et tu pense commencer quand les 1ere injections ? Fait par toi ou une infirmière ? Lol

J'ai suivi aussi 2 séances d osteo mais c'était pour une sciatique lol Et puis pour "detendre" tout le côté bassin lol
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Tania781

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 26 août 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Tania781 »

Coucou les filles !! Je peux m'inscruster ??
Je reprend mon protocole Fiv icsi Bis en mars ... Je serai ravie d'échanger avec vous ...
♀️👧R.A.S
♂️👦OATS sévère
IAC1 Decembre 2017 notpregnant
IAC2 JANVIER 2018 notpregnant
Janvier 2019 Fiv1 ICSI
💥Hyperstimulation💉
🛑Arrêt du protocole avant ponction
⏳Mars Attente du nouveau protocole pour Fiv1 isci
Mai Fiv 1 isci notpregnant
Octobre Fiv 2 isci notpregnant
2020 Je sais pas quoi faire ?! sonne
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Oui oui Tania on se retrouve ici lol
Ya aussi Babynou09 qu'on connaît déjà 😊
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2008
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertilab
Localisation : Lille
Âge : 39

Message non lu par babynou09 »

Ouiii coucou tania et on est toutes les 3 en fiv 1 bis hihi allez on y croit ce sera mars pour nous 😉.
Laura tu commences quand alors toi ?
Et tania tu as déjà une date pour voir ta gynécologue ?
Ici c’est le 4 mars on patiente ça va venir vite 🙈.
Bisous les filles
Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 Nov 2023 testpositif :enceinte: :girl: prévue pour août 2024