Oui tu peux leur faire confiance...tu sais j'ai eu aussi des bats et des hauts....Vitamines a écrit : ↑04 févr. 2019 à 11:56 Merci beaucoup Julymyriam pour ta réponse.
Tu as raison, c'est peut être que le traitement n'est pas le bon.
C'est vrai qu'avec la FIV ou même l'IAC d'ailleurs, il ne faut savoir être patient...
Ces protocoles vous occupent tellement l'esprit qu'il est parfois dur de penser à autre chose, mais bon ...
Je vais attendre l'appel des infirmières et j'en saurai plus ce soir
Je croise les doigts pour que le traitement continue ...![]()
![]()
Merci en tout cas et félicitations à toi pour ton parcours FIV et ta grossesse !!
et j'ai appris à faire ETAPE par ETAPE...
dans mon esprit je ne vais jamais plus loin que la prochaine étape annoncée.
Par exemple, ma prochaine étape c'est l'échographie, je l'attends avec impatience, je suis entre joie et peur d'être deçue mais pour l'instant je ne pense pas plus loin que ce rendez vous....même si je suis heureuse du parcours et du suivi que j'ai eu pour le moment je me dis toujours que le chemin n'est pas encore fini.
même mon mari voulait commencer à acheter des trucs, je lui ai dit oulalalalala on leve le pieds, on a pas fait la 1ère écho rien n'est gagné et je préfère attendre au moins 5 mois avant d'acheter des trucs....
Mon conseil c'est vraiment de faire les étapes au fur et à mesure comme elle se présente.