Oui le dernier trimestre n'est pas facile.
Dur dur le we, j'ai des douleurs dans les reins aujourd'hui, quelques contractions et comme des douleurs de règles depuis hier, j'espère que ce n'est pas en train de se mettre en route...ça fait un peu tôt quand même, je viens de prendre un spasfon pour voir.
Moi dans ma clinique ils ne donnent rien mis à part les couches et lors de la visite j'ai vu que c'était des pommettes d'intermarché et j'avais tenté pour ma fille, méga rougeurs limite à sang donc je vais prendre les miennes, ça fait pas un pli !
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06
Apolline est née le 11 mars 2019
Finalement, tout va bien. Il y a eu un petit transfert de sang entre bébé et moi, ce qui a un peu inquiété la sage femme mais au final c'est presque rien d'après le gynéco, pas de quoi s'inquiéter. De plus, bébé bouge à nouveau et le monito de cet après-midi était parfait.
Ninie, si ça ne va pas, va voir ton médecin, ne restes pas comme ça. C'est bon ni pour toi, ni pour bébé.
Xlibellule, pour le rhume et dégager mon nez, j'ai mis du Stérimar et ça m'a bien aidé, j'ai pu respirer à nouveau par le nez au bout de quelques temps.
A la mater, ils donnent 7 couches par jour, au delà c'est à nous de les fournir. Ils fournissent les serviettes pour bébé et des lingettes. DOnc, je ramène des capes de bain (je trouve que c'est plus pratique), du liniment et des cotons. Ils nous demandent une petite serviette de bain pour protéger le matelas à langer. AU final, j'ai décidé d'emmener tout ce dont j'ai besoin comme si je partais en voyage.
FIV 1 : juin 2018
30/06 : transfert 2 embryons
12/07 : - 1 seul embryon se developpe
11/09 - 13sa : T1, bébé fait 73,3 mm
C'est un
Pareil les filles j'ai tout emmener pour ne manquer de rien car je n'aime pas devoir attendre pour quoi que ce soit lol j'aime avoir tout quand j'en ai besoin ce qui fait que j'emenne souvent de trop (comme pour mes vacs c'est du "au cas où")
J'ai fais ma baby shower aujourd'hui, c'était top top ! J'ai des amies en or
Moi : 28ans Lui : 32ans azoospermi sécrétoire
FIV ICSI Octobre 2017
TEV le 19/01
TEV 2 le 20/03
TEV 18/06 pds 02/07 taux à 494ui
04/07 1245 ui
06/07 2725 ui
Écho 26/07 doudou fait 18mm
Écho T1 21/08 doudou fait 5,4cm
Écho T2 23/10 doudou fait 25cm
Écho T3 15/12 40cm et 2,2kg
Naissance de ma fille le 28/02/2019
Trop cool d’avoir fait y’a baby Shower swiite, la mienne est prévue pour dans 15 jours si je suis toujours enceinte.
Comme toi pinoupops la fin de grossesse est vraiment douloureuse physiquement.
J’ai énormément de contractions nocturnes et elles ne sont pas du tout agréables. Ça me crée des palpitations et des douleurs de règles et maux dans le dos.
Parfois toutes les 5 minutes, si je n’avais pas accouché au moins une fois j’aurais déjà été à la maternité. Mais je sais que les vraies sont terribles donc bon je prend mon mal en patience.
@Etoile j’espere que ton allaitement se passe bien, c’etait vraiment Ton souhait te décourage pas surtout.
Je vous envie les filles à 37 SA, là j’ai l’impression d’etre dans le dernier kilomètre d’un Marathon le plus dur nerveusement et physiquement.
BB1 née en 2012 après FIV ICSI Bis
[*]Essai BB2 depuis janvier 2014
3 TEC issus de FIV1
FIV 1 = 9 blastos + 3 J3 = 1FC précoce + 1GEU en 7 TEC
FIV 2 = 1 J3 + 5 blastos hyperstimulation légère
[*]Double transfert 1 J3 le 29/06 + 1 J5 le 01/07 DPO14 196ui DPO16 402 DPO20 1778
[*]1ere echo à 7SA +3 = 2 poches avec des jujus 103mm et 85mm
DPA 26 mars
Dadoumomo contente de savoir que tout va bien! Tu as de nouveaux contrôle de prévu ?
Cest cool les filles pour vos babyshower, ca vous laisse de bons souvenirs !
Je me suis réveillée avec une grosse ceinture qui me prenait tout le bassin, bas du dos, pubis et ca descendait dans les jambes. La ca va mieux, mais mon bassin craque au moins 2 fois par nuit, c'est une horreur...
Bonne journée les filles
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bonjour les filles
En direct de la maternité pour moi... poches des eaux rompus ce matin.... bon un mois d’avance ces bébés de mars sont vraiment presser!!! Bonne journée à vous
anais2812 a écrit : 04 févr. 2019 à 11:42
Dadoumomo contente de savoir que tout va bien! Tu as de nouveaux contrôle de prévu ?
c'est cool les filles pour vos babyshower, ca vous laisse de bons souvenirs !
Je me suis réveillée avec une grosse ceinture qui me prenait tout le bassin, bas du dos, pubis et ca descendait dans les jambes. La ca va mieux, mais mon bassin craque au moins 2 fois par nuit, c'est une horreur...
Bonne journée les filles
Pas de nouveaux controle de suite, je revois ma gyneco à la fin du mois (c'était prévu mi-février mais ma gyneco sera absente, ce sera les vacances scolaires, j'imagine qu'elle doit prendre des congés ). Mais jeudi, je commence les cours de préparation à l'accouchement à la maternité donc si il y a problème, je serais sur place toutes les semaines jusqu'à mi-mars.
Je compatie pour les douleurs au bassin, ça peut être parfois horrible.
FIV 1 : juin 2018
30/06 : transfert 2 embryons
12/07 : - 1 seul embryon se developpe
11/09 - 13sa : T1, bébé fait 73,3 mm
C'est un
Ohh super choupette ! La rencontre est proche !
Je te souhaite un super accouchement et une belle rencontre et decouverte !
Tiens nous au courant !
3eme bb de mars !!! Ca va commencer a allez vite maintenant !!
Je te comprends Missmini, nos uterus ne supporte plus d'etre autant distandu... je suis a 37sa dans 4 jours... cest tellement loin encore !
Moi qui pensais que les 42sa+2 pour ma fille c'etait dur.... cette fin.de grossesse n'as rien a voir ! Je suis en mode survit ! J'essaye de m'activer pour declencher avant le 18fev mais rien ne bouge !
Moi = 31 ans - RAS | Lui = 30 ans - Oligoteratospermie sévère ( -2% typique) - ensemble depuis 2006 née en 2012 - grossesse spontanée
Essai depuis 2015
IAC 1 : 4/12/2017 (3 fofo - 0.5 mil zozo )
IAC 2 : 30/12/2017 (3 fofo - 7.6 mil zozo ) - Arrêt cardiaque à 10SA - curetage
IAC 3 : 18/04/2018 (2 fofo - 7.8 mil zozo )
IAC 4 : 8/06/2018 (4 fofo - 11.5 mil zozo ) - echo 06/07 - 3 poches
DPO 10: 55 / 12:197 /14: 559 /17:1791 / 21 : 8574 / 27: 32311 /
Naissance 38sa+1 - 2kg600 et 3kg300
Choupette17 a écrit : 04 févr. 2019 à 12:02
Bonjour les filles
En direct de la maternité pour moi... poches des eaux rompus ce matin.... bon un mois d’avance ces bébés de mars sont vraiment presser!!! Bonne journée à vous
Super choupette! Belle rencontre avec bébé et tiens nous au courant quand tu pourras!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Dadoumomo contente de voir que tout va bien!
C’est vrai que les bébés de mars sont pressée de découvrir le monde Je te souhaite une belle rencontre Choupette!
De mon côté tout va bien ;) Juste ces satanées nausées qui ne veulent pas me lâcher . La seule chose qui me soulage le Perrier. Pour l’instant j’ai de la chance à part mon ventre qui commence à peser un peu je n’ai pas encore de grosse douleur.
Bisous les filles et bon courage pour la dernière ligne droite!
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18
TEC 3 06/06/18 Notre trésor est né le 2 mars 2019 Notre petite princesse miracle est née le 1er février 2021