Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

alors il on décider de l'enlever? ba écoute c'est pas le top moralement mais bon on essaie de passer a travers de s'occuper l'esprit
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

hope59 a écrit : 03 févr. 2019 à 16:16 alors il on décider de l'enlever? ba écoute c'est pas le top moralement mais bon on essaie de passer a travers de s'occuper l'esprit
Je serai mardi sa. Mais ma gyneco pense que c'est qui passera. On verra bien. Kesky vas pas ma belle ?
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

j'espere que le gygy te dira que ya pas besoin de l'enleverje croise les doigts... ho le faite d'attendre et que ya toujours quelque chose qui fait reculer et puis je suis sans voiture donc toujours dépendre des autre c'est chian sa bloque tout aussi et la jai au moin 8 accoucement dans mon entourage juste cette année...
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

hope59 a écrit : 04 févr. 2019 à 18:28 j'espère que le gynécologue te dira que ya pas besoin de l'enleverje croise les doigts... ho le faite d'attendre et que ya toujours quelque chose qui fait reculer et puis je suis sans voiture donc toujours dépendre des autre c'est chian sa bloque tout aussi et la j'ai au moins 8 accoucement dans mon entourage juste cette année...
On sera sur la table d'opération lol. J'avoue jen est pas dans mon entourage. J'espère que bientôt sa sera ton tour. Tu habite a la campagne ?
Avatar du membre
Lotusbleu59

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Lotusbleu59 »

Bonjour a toutes , pour une fois ce n'est pas une fille mes un garçon qui viens pour parler lol ma conjointe et moi même somme suivi a la PMA de saint saulve avant par Madame Ti.... Mes qui est partie dans un autre centre donc maintenant par Madame pi... , Nous avons eu une petite fille qui a maintenant 5 ans grâce a une fiv icsi en 2013 Donc !! Je suis Oast mes sa n'a pas empêché une grossesse spontanée en 2016 qui n'a malheureusement pas aboutie du a une GEU :( , ensuite une tec en 2016 qui n'a pas aboutie malheureusement car négatif.

Nous avons repris donc repris rdv cette année depuis quelque temps avec Madame Pi... , Pour refaire une tec et donc un + avc 204ui/L prise de sang qui a eu lieu samedi , donc prise de sang ce matin a 449ui/L ( sa a doublée un peut plus même mes en 72h ) je suis plutôt du genre stressé donc pas rassurée quand on vois que sa double apparemment tout les 48h , madame a appeler la PMA ( la secrétaire devait voir avec Madame Pi... et nous rappeler ) elle dit de refaire une pds vendredi mais de rappeler demain pour un rdv pour une écho fin du mois ( message vocale car madame travailler ).

Désolé du pavé mes je n'ose pas embêter ma chérie avec sa ces déjà assez stressant mes j'avais envie a la fois dans parler :)
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

Lotusbleu59 a écrit : 04 févr. 2019 à 19:17 Bonjour a toutes , pour une fois ce n'est pas une fille mes un garçon qui viens pour parler lol ma conjointe et moi même somme suivi a la PMA de saint saulve avant par Madame Ti.... Mes qui est partie dans un autre centre donc maintenant par Madame pi... , Nous avons eu une petite fille qui a maintenant 5 ans grâce a une fiv icsi en 2013 Donc !! Je suis Oast mes sa n'a pas empêché une grossesse spontanée en 2016 qui n'a malheureusement pas aboutie du a une grossesse extra-utérine :( , ensuite une tec en 2016 qui n'a pas aboutie malheureusement car négatif.

Nous avons repris donc repris rendez-vous cette année depuis quelque temps avec Madame Pi... , Pour refaire une tec et donc un + avec 204ui/L prise de sang qui a eu lieu samedi , donc prise de sang ce matin a 449ui/L ( sa a doublée un peut plus même mes en 72h ) je suis plutôt du genre stressé donc pas rassurée quand on vois que sa double apparemment tout les 48h , madame a appeler la PMA ( la secrétaire devait voir avec Madame Pi... et nous rappeler ) elle dit de refaire une prise de sang vendredi mais de rappeler demain pour un rendez-vous pour une écho fin du mois ( message vocale car madame travailler ).

Désolé du pavé mes je n'ose pas embêter ma chérie avec sa ces déjà assez stressant mes j'avais envie a la fois dans parler :)
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

Lotusbleu59 a écrit : 04 févr. 2019 à 19:17 Bonjour a toutes , pour une fois ce n'est pas une fille mes un garçon qui viens pour parler lol ma conjointe et moi même somme suivi a la PMA de saint saulve avant par Madame Ti.... Mes qui est partie dans un autre centre donc maintenant par Madame pi... , Nous avons eu une petite fille qui a maintenant 5 ans grâce a une fiv icsi en 2013 Donc !! Je suis Oast mes sa n'a pas empêché une grossesse spontanée en 2016 qui n'a malheureusement pas aboutie du a une grossesse extra-utérine :( , ensuite une tec en 2016 qui n'a pas aboutie malheureusement car négatif.

Nous avons repris donc repris rendez-vous cette année depuis quelque temps avec Madame Pi... , Pour refaire une tec et donc un + avec 204ui/L prise de sang qui a eu lieu samedi , donc prise de sang ce matin a 449ui/L ( sa a doublée un peut plus même mes en 72h ) je suis plutôt du genre stressé donc pas rassurée quand on vois que sa double apparemment tout les 48h , madame a appeler la PMA ( la secrétaire devait voir avec Madame Pi... et nous rappeler ) elle dit de refaire une prise de sang vendredi mais de rappeler demain pour un rendez-vous pour une écho fin du mois ( message vocale car madame travailler ).

Désolé du pavé mes je n'ose pas embêter ma chérie avec sa ces déjà assez stressant mes j'avais envie a la fois dans parler :)
Parcontre de samedi à lundi sa fais 48h donc son résultats est bon
Avatar du membre
Lotusbleu59

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Lotusbleu59 »

Cindy596 a écrit : 04 févr. 2019 à 19:27
Lotusbleu59 a écrit : 04 févr. 2019 à 19:17 Bonjour a toutes , pour une fois ce n'est pas une fille mes un garçon qui viens pour parler lol ma conjointe et moi même somme suivi a la PMA de saint saulve avant par Madame Ti.... Mes qui est partie dans un autre centre donc maintenant par Madame pi... , Nous avons eu une petite fille qui a maintenant 5 ans grâce a une fiv icsi en 2013 Donc !! Je suis Oast mes sa n'a pas empêché une grossesse spontanée en 2016 qui n'a malheureusement pas aboutie du a une grossesse extra-utérine :( , ensuite une tec en 2016 qui n'a pas aboutie malheureusement car négatif.

Nous avons repris donc repris rendez-vous cette année depuis quelque temps avec Madame Pi... , Pour refaire une tec et donc un + avec 204ui/L prise de sang qui a eu lieu samedi , donc prise de sang ce matin a 449ui/L ( sa a doublée un peut plus même mes en 72h ) je suis plutôt du genre stressé donc pas rassurée quand on vois que sa double apparemment tout les 48h , madame a appeler la PMA ( la secrétaire devait voir avec Madame Pi... et nous rappeler ) elle dit de refaire une prise de sang vendredi mais de rappeler demain pour un rendez-vous pour une écho fin du mois ( message vocale car madame travailler ).

Désolé du pavé mes je n'ose pas embêter ma chérie avec sa ces déjà assez stressant mes j'avais envie a la fois dans parler :)
Elle v vérifier je pense voir si c'est pas une grossesse extra-utérine
Merci de ta réponse Cindy , j'ai lu un peut vos parcours , mes pas tout les message trop de page :/

C'est malheureux d'être toujours stresser même quand il y a du bon :(
Avatar du membre
Lotusbleu59

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Lotusbleu59 »

Cindy596 a écrit : 04 févr. 2019 à 19:29
Lotusbleu59 a écrit : 04 févr. 2019 à 19:17 Bonjour a toutes , pour une fois ce n'est pas une fille mes un garçon qui viens pour parler lol ma conjointe et moi même somme suivi a la PMA de saint saulve avant par Madame Ti.... Mes qui est partie dans un autre centre donc maintenant par Madame pi... , Nous avons eu une petite fille qui a maintenant 5 ans grâce a une fiv icsi en 2013 Donc !! Je suis Oast mes sa n'a pas empêché une grossesse spontanée en 2016 qui n'a malheureusement pas aboutie du a une grossesse extra-utérine :( , ensuite une tec en 2016 qui n'a pas aboutie malheureusement car négatif.

Nous avons repris donc repris rendez-vous cette année depuis quelque temps avec Madame Pi... , Pour refaire une tec et donc un + avec 204ui/L prise de sang qui a eu lieu samedi , donc prise de sang ce matin a 449ui/L ( sa a doublée un peut plus même mes en 72h ) je suis plutôt du genre stressé donc pas rassurée quand on vois que sa double apparemment tout les 48h , madame a appeler la PMA ( la secrétaire devait voir avec Madame Pi... et nous rappeler ) elle dit de refaire une prise de sang vendredi mais de rappeler demain pour un rendez-vous pour une écho fin du mois ( message vocale car madame travailler ).

Désolé du pavé mes je n'ose pas embêter ma chérie avec sa ces déjà assez stressant mes j'avais envie a la fois dans parler :)
Parcontre de samedi à lundi sa fais 48h donc son résultats est bon


Vendredi ( je me suis trompé dsl )

J'ai trouver une calculatrice de beta HCG sur Internet selon elle les résultats sont bon , mes j'ai la maladie de lire les forum et j'avoue que ces stressant tout se qu'on peut y voir.
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

Perso les forum mon sauvé car jai fais une geu. Si je naurai pas lu je pense que jy aurai perdu ma trompe. Donc oui le taux a pas doublé donc je pense qu'elle v vérifier. Si votre femme a mal au bas du dos perd du sang et sa toc dans son ovaire une douleur qui passe pas allait consulter......