je peux me joindre à vous ?
Pour moi tec prévu le 8 février Comme eileda29 ce sera mon 3ème tec, aucun effectué sur cycle naturel car j'ai fais une hypersimulation. Au plaisir de partager avec vous

Tiens on a du se croiser ! Moi aussi c était vendredi mon transfert et PDS le 11. C'est un petit J5 pour moi. Comment te sens tu ?Genessy a écrit : 02 févr. 2019 à 20:17 Coucou à tout le monde j'aimerais me joindre à vous si vous le voulez bien ,
tout mon parcours est dans ma signature
on es pas encore très nombreuses ici c'est le début et je me sentirais moins perdue
Pour ma part le tec à eu lieu vendredi prise de sang prévue pour le 11 février je croise les doigts...
Mon traitement : 2 provames matin et soir , aspegic nourrisson 1 sachet , progestérone 200 par voie vaginale 2 matin 2 soir ,1 injection progiron sous cutanée/jour et enfin l'éternel acide folique.
Je suis peu angoissé jessai de penser à autre chose même si c'est pas toujours évident.

T’es mignonne merci beaucoup j’ai hâte

Ah bon c'est possible tu es dans quel pma ?Moi aussi un j5 pour le moment rien de particulier et toi ?Lysabel a écrit : 03 févr. 2019 à 20:09Tiens on a du se croiser ! Moi aussi c était vendredi mon transfert et prise de sang le 11. C'est un petit J5 pour moi. Comment te sens tu ?Genessy a écrit : 02 févr. 2019 à 20:17 Coucou à tout le monde j'aimerais me joindre à vous si vous le voulez bien ,
tout mon parcours est dans ma signature
on es pas encore très nombreuses ici c'est le début et je me sentirais moins perdue
Pour ma part le tec à eu lieu vendredi prise de sang prévue pour le 11 février je croise les doigts...
Mon traitement : 2 provames matin et soir , aspegic nourrisson 1 sachet , progestérone 200 par voie vaginale 2 matin 2 soir ,1 injection progiron sous cutanée/jour et enfin l'éternel acide folique.
Je suis peu angoissé jessai de penser à autre chose même si c'est pas toujours évident.