FIV DO République Tchèque

Avatar du membre
Lanny

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Galère à Madrid...

Message non lu par Lanny »

Salut Fanette et les filles en RT,


Fanette en RT pour qu'elle clinique as tu optée à la finale? Moi fiasco complet avec l'Espagne et donc direction la RT.

Une des raisons pour lesquelles les gens vont en Espagne c'est la limitation légale de: 6 cycles par donneuse ou de 6 grossesses. Ce qui est déjà beaucoup pour nos belles fées. En RT il n y a pas de limitation donc quel discours tiennent les cliniques tchèques à ce sujet?
08/18 Ginefiv, on leur dit bien qu'on a les yeux bleus
09/18 RDV Gynéco " Ici c'est l'Espagne voulez-vous un enfant typé espagnol, les yeux marron?" nous aurions dû partir de suite coordinatrices menteuses
11/18 liste d'attente 5 mois Pressions multiples pour accepter une donneuse brune
On me prévient qu’ils refusent le transfert de 2 blastos. Méchanceté car pas de donneuse
02/19 Discordes avocat / organismes européens, remboursé perdu < €500.
2018 Fausse assos Enfants Ekedos pas déclaré au fisc, très mauvais conseils - En 2020 nouveau nom CEKI... allez ailleurs...
Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1748
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 48

Message non lu par Vivie »

Ils vont en Espagne aussi parce que c’est moins loin et facile d’acces
Pour la limitation je ne sais pas
Nous on va chez reprogenesis crossfingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
Avatar du membre
Fanette44

Fivette de diamant
Messages : 1004
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Lanny a écrit : 02 févr. 2019 à 17:39 Salut Fanette et les filles en RT,


Fanette en RT pour qu'elle clinique as tu optée à la finale? Moi fiasco complet avec l'Espagne et donc direction la RT.

Une des raisons pour lesquelles les gens vont en Espagne c'est la limitation légale de: 6 cycles par donneuse ou de 6 grossesses. Ce qui est déjà beaucoup pour nos belles fées. En RT il n y a pas de limitation donc quel discours tiennent les cliniques tchèques à ce sujet?
Je ne sais pas non plus.
On va chez reprofit car de bons retours d'amies d'amis. Nous souhaitons surtout que les ovocytes ne soient pas partagés entre plus receveuses.
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Avatar du membre
Lanny

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Galère à Madrid...

Message non lu par Lanny »

Merci à vous toutes je me donne 2 semaines pour prendre une decision et un RDV.
:smack: thankyou :smack: thankyou
08/18 Ginefiv, on leur dit bien qu'on a les yeux bleus
09/18 RDV Gynéco " Ici c'est l'Espagne voulez-vous un enfant typé espagnol, les yeux marron?" nous aurions dû partir de suite coordinatrices menteuses
11/18 liste d'attente 5 mois Pressions multiples pour accepter une donneuse brune
On me prévient qu’ils refusent le transfert de 2 blastos. Méchanceté car pas de donneuse
02/19 Discordes avocat / organismes européens, remboursé perdu < €500.
2018 Fausse assos Enfants Ekedos pas déclaré au fisc, très mauvais conseils - En 2020 nouveau nom CEKI... allez ailleurs...
Avatar du membre
Celine45

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 20 janvier 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Localisation : Orléans

Message non lu par Celine45 »

De retour dans les fiv on et entrain de voir pour une date de transfert d embryon le 1 et transfert n'a pas marcher entre temp je suis tomber enceinte naturellement surment du au traitement hormonal j ai du avorter cause génétique il n aurai pas pu vivre pas facile le début d année. On galère un peu avec les cycle qui faut qui tombe dans les vacance c pas simple comme vous avais fait pour programmer la tec
Il nous reste 6 embryon transfer 1 ou 2 a voir
J ai 24 ans atteint de la sclérose tubereux de bourneville
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque

Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux 😊
:enceinte: :girl: :boy:
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
Avatar du membre
Matoumambe

Fivette d'or
Messages : 527
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Matoumambe »

Bonjour
Après échec de ma quatrième FIV en France nous sommes obligés de nous tourner vers l'étranger pour un don d'ovocyte.
J'ai contacté à ce jour 3 cliniques:
- Unica
- Reprofit
-IVF Barcelone,

Nous avons une préférence pour la république Tchèque pour une question de budget. Devant les avis élogieux sur le Forum pour la clinique Reprofit je les ai contacté cette semaine par mail. La correspondante française très réactive Eva m'a vite fait parvenir une plaquette avec une date de traitement prévue pour le 30 Avril et rdv avec le médecin pour le 8/04 à 14H30. Elle me demande de lui valider la date de traitement et donc le versement du premier acompte de 1500 € dès maintenant.... Le problème c'est qu'avant de faire mon choix sur la clinique j'aurais tout de même voulu m'assurer que le médecin en charge de mon dossier prenne en compte mes spécificités. A savoir que nous avons fait un examen matrice lab dont les résultats ont détecté une faible réponse de mon endomètre. Il faut donc éviter certains médicament et réaliser un scratching 1 mois avant tout transfert.... J'ai donc demandé à pouvoir parler au médecin avant mais ça ne parait pas possible.... j'ai donc comme un affreux sentiment du "tu paies d'abord" et ensuite tu croises les doigts...

En parallèle IVF Barcelona m'a appelé hier soir... les tarifs sont beaucoup plus importants mais :
- Avant toute prise de décision, ils organisent un rdv avec le médecin (sur place ou skype) afin de pouvoir adapter le traitement (ce qui me parait plus logique),
- et il n'y a pas de liste d'attente pour la donneuse.

Je vous avoue que je suis un peu perdue du coup car même si le budget est le double, je n'ai pas du tout envie de me louper cette fois ci. Comme chacune d'entre nous j'imagine.
Pouvez-vous me donner votre ressenti sur Reprofit? Me dire comment s'est organisée votre prise de contact et comment vous avez géré la personnalisation du traitement?
Merci beaucoup!
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
Avatar du membre
Lanny

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Galère à Madrid...

Message non lu par Lanny »

Unica et IVF Barcelone je connais pas, va voir IVI Barcelone.... Prends tout le temps qu’il faut pour faire beaucoup de recherches sutout ne te presse pas, les assistantes sont reactivent car elles parlent francais mais sont pas medecins..... ;-)
08/18 Ginefiv, on leur dit bien qu'on a les yeux bleus
09/18 RDV Gynéco " Ici c'est l'Espagne voulez-vous un enfant typé espagnol, les yeux marron?" nous aurions dû partir de suite coordinatrices menteuses
11/18 liste d'attente 5 mois Pressions multiples pour accepter une donneuse brune
On me prévient qu’ils refusent le transfert de 2 blastos. Méchanceté car pas de donneuse
02/19 Discordes avocat / organismes européens, remboursé perdu < €500.
2018 Fausse assos Enfants Ekedos pas déclaré au fisc, très mauvais conseils - En 2020 nouveau nom CEKI... allez ailleurs...
Avatar du membre
Celine45

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 20 janvier 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Localisation : Orléans

Message non lu par Celine45 »

Nous on a mis 6 mois pour ce décider le temp de faire les examen demander et trouvé la clinique qui nous convenait tec prévus le 12 mars on mettra 2 embryon on espère un beau plus
J ai 24 ans atteint de la sclérose tubereux de bourneville
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque

Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux 😊
:enceinte: :girl: :boy:
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
Avatar du membre
Matoumambe

Fivette d'or
Messages : 527
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Matoumambe »

Merci les filles oui du coup j'ai contacté Sanus et Zlin je vous tiendrai au courant de mon ressenti. Bon dimanche
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
Avatar du membre
Lanny

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Galère à Madrid...

Message non lu par Lanny »

Ce qui compte c’est expertise et le taux de reusite d’où l’importance de faire beaucoup de recherches. Le contacte avec la coordinatrice francophone peut t’enduire en erreur dans ton ressenti. C’est une assistante ;-)
08/18 Ginefiv, on leur dit bien qu'on a les yeux bleus
09/18 RDV Gynéco " Ici c'est l'Espagne voulez-vous un enfant typé espagnol, les yeux marron?" nous aurions dû partir de suite coordinatrices menteuses
11/18 liste d'attente 5 mois Pressions multiples pour accepter une donneuse brune
On me prévient qu’ils refusent le transfert de 2 blastos. Méchanceté car pas de donneuse
02/19 Discordes avocat / organismes européens, remboursé perdu < €500.
2018 Fausse assos Enfants Ekedos pas déclaré au fisc, très mauvais conseils - En 2020 nouveau nom CEKI... allez ailleurs...