Coucou les filles , bon j'attend les nouvelles de la ponction imaginez mon esprit est à Madrid !!!
J'ai refais une PDS tout est bon! progestérone 0.23 pour l'oestradiol avec 1 cachet en plus de provames en vaginale mon taux d'oestradiol est passé à 850 mardi il était à 176 j'imagine que mon endomètre à du poussé un peu plus , il était à 8mm mardi .... Ce soir je commence la progestérone .
PS Une information importante venant de ma gygy de PMA ... Elle m'a déconseillé les rapports sexuels avec éjaculation de sperme de mon homme , c'est à dire on se protège avec un préservatif. Parce que comme on est en double don , la semence de mon chéri , peut créer une réaction immunologique de rejet parce que l'embryon est issu d'un donneur ...C'est très scientifique l'explication , mais je lui fais confiance , car elle s'occupe de beaucoup de personnes qui font des fiv do à l'étranger .
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert
2ème
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. Besoin d'une pause . Tec mars 2023 . Fc à 6sa . .
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
C'est le docteur D., super réputée en PMA. Faut se battre pour avoir un RV et envoyer des analyses pour pouvoir prendre le 1er. Mais comme plus personne ne suit vraiment notre parcours espagnol (même pas chez Ivi, d'ailleurs, le docteur Celada étant en congés mat... et n'ayant jamais quelqu'un qui parle assez bien français au téléphone), je ressens le besoin de faire le point avec un gynéco.
Merci, Rossignol, pour tes encouragements. On va gérer, comme d'habitude, mais on a tous les 2 hâte de passer à autre chose, et surtout à tourner la page de ces échecs répétitifs et usants, qui sont devenus la norme pour nous. On sait qu'on a la force de le faire, mais à chaque fois, avant de replonger dans le grand bain, y a toujours un gros sentiment d'appréhension.
Lui : 34 ans, Moi : 41 ans
Nous essayons d'avoir un enfant depuis 3 ans.
Matrice Lab/hystéroscopie/hysterosalpingographie : RAS
5 IAC, 4 FIV aux Diaconesses dont 1 sans transfert.
FIV DO à Valence en novembre : transfert d'un embryon BE 14 en novembre. Négatif.
Mutation MTHFR.677 + G20210A . Début Tetrafolic fin décembre 2018.
Découverte légère adénomyose - février 2019 (Decapeptyl prévu pendant 3 mois)
Transfert des 2 derniers embryons vitrifiés (J6) le 24 avril. Test positif +++
Notre fiston d'amour est né le 9 janvier :)
Courage à toutes !
ninitos a écrit : 31 janv. 2019 à 14:34
Coucou les filles , bon j'attend les nouvelles de la ponction imaginez mon esprit est à Madrid !!!
J'ai refais une prise de sang tout est bon! progestérone 0.23 pour l'oestradiol avec 1 cachet en plus de provames en vaginale mon taux d'oestradiol est passé à 850 mardi il était à 176 j'imagine que mon endomètre à du poussé un peu plus , il était à 8mm mardi .... Ce soir je commence la progestérone .
PS Une information importante venant de ma gynécologue de PMA ... Elle m'a déconseillé les rapports sexuels avec éjaculation de sperme de mon homme , c'est à dire on se protège avec un préservatif. Parce que comme on est en double don , la semence de mon chéri , peut créer une réaction immunologique de rejet parce que l'embryon est issu d'un donneur ...C'est très scientifique l'explication , mais je lui fais confiance , car elle s'occupe de beaucoup de personnes qui font des fiv do à l'étranger .
Ninitos
Top tes résultats
Risque rejet, ça rejoint le KIR HLA-C...
Xena je ne sais pas s il est bien de nommer les médecins sur le forum au regard du contexte en France.
La gygy que tu vas voir est bien, j étais agacée de mon côté parce qu elle n'investiguait pas sur le sapl alors qu elle a publié une étude dessus... J ai su pour le sapl qu apres ma ponction avec mon prof...
Celle preconisee à Occalmteam top pour endocrino, absence d accroche
Celle preconisee à Tapioca au fait des FCs à répétition...
Tu as raison, j'ai laissé qu'une initiale (j' ai trop envie de partager les "bonnes adresses" pour celles qui sont paumées, mais j'aurais dû le faire en MP).
Je veux bien en Mp celle que tu as conseillée à Occalmteam, si ça te soule pas trop ;)
Lui : 34 ans, Moi : 41 ans
Nous essayons d'avoir un enfant depuis 3 ans.
Matrice Lab/hystéroscopie/hysterosalpingographie : RAS
5 IAC, 4 FIV aux Diaconesses dont 1 sans transfert.
FIV DO à Valence en novembre : transfert d'un embryon BE 14 en novembre. Négatif.
Mutation MTHFR.677 + G20210A . Début Tetrafolic fin décembre 2018.
Découverte légère adénomyose - février 2019 (Decapeptyl prévu pendant 3 mois)
Transfert des 2 derniers embryons vitrifiés (J6) le 24 avril. Test positif +++
Notre fiston d'amour est né le 9 janvier :)
Courage à toutes !
ca y est echo de contrôle faite tout est bien parti et pas de curetage en vue….par contre elle me dit de pas l'annoncer encore à ivi car l'echo a redeclenché des saignements abondants donc il me faut du repos et attendre qu'il n'y ait plus de saignement avant de dire a ivi que c'est fait...en meme temps j'imagien bien qu'ivi ne va pas faire un decompte a partir de maintenant mais qu'ils vont me dire d'attendre x cycles donc je ne vois pas trop le rapport avec maintenant ou apres les saignements...
40 ans - célibataire
Fiv double don
1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche
03/06 2e transfert
14/06 301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg
bbensolo quelle chance ( tout est relatif ) moi j’ai pris mes 8 médicaments et zéro symptômes , ni règles, ni douleurs alors pour moi ça pue le curetage je suis Obou du rouleau ;-( et énervée contre mon corps ..
Je pense que tu peux avertir IVI , à mon avis ils vont attendre 1 cycle et après tu vas pouvoir retenter l’aventure.
Des bisous
Licorne4 a écrit : 31 janv. 2019 à 17:22
bbensolo quelle chance ( tout est relatif ) moi j’ai pris mes 8 médicaments et zéro symptômes , ni règles, ni douleurs alors pour moi ça pue le curetage je suis Obou du rouleau ;-( et énervée contre mon corps ..
Je pense que tu peux avertir IVI , à mon avis ils vont attendre 1 cycle et après tu vas pouvoir retenter l’aventure.
Des bisous
ohhhh nooon ma pauvre, j'esperais vraiment que les médocs t'aideraient à finir le truc sans autre encombre...pas cool du tout ca...c'est bizarre quand meme que y'ait pas eu une seule douleur ca veut dire que le medoc ne t'as pas provoqué de contraction du tout, ils t'ont donné le bon au moins? j'espere vraiment pour toi que ca va se finir seul et pas en curetage, je croise les doigts pour toi
40 ans - célibataire
Fiv double don
1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche
03/06 2e transfert
14/06 301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg
ninitos a écrit : 31 janv. 2019 à 14:34
J'ai refais une prise de sang tout est bon! progestérone 0.23 pour l'oestradiol avec 1 cachet en plus de provames en vaginale mon taux d'oestradiol est passé à 850 mardi il était à 176 j'imagine que mon endomètre à du poussé un peu plus , il était à 8mm mardi .... Ce soir je commence la progestérone .
PS Une information importante venant de ma gynécologue de PMA ... Elle m'a déconseillé les rapports sexuels avec éjaculation de sperme de mon homme , c'est à dire on se protège avec un préservatif. Parce que comme on est en double don , la semence de mon chéri , peut créer une réaction immunologique de rejet parce que l'embryon est issu d'un donneur ...C'est très scientifique l'explication , mais je lui fais confiance , car elle s'occupe de beaucoup de personnes qui font des fiv do à l'étranger .
Ninitos, pour la suite !!!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bbensolo oui prévient ivi.
En plus tu dois repartir sur une donneuse.
Licorne j espère que tu ne seras pas obligée de passer par l étape pas drôle.
Rossignol cette vidéo du bebe dans son bain me transporte la sage femme est tellement douce...
Ça me fait penser à ma grand mère qui avaient un don pour calmer les bébés.
Bientôt notre tour de vivre ses moments de plénitude.
Bises à toutes
Couvade party Occalmteam
Ninitos j ai hâte pour toi, c est génial de vous suivre.