Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
Lilo0412

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 28 novembre 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 45

Message non lu par Lilo0412 »

Coucou les filles, ça y est l'écho morphologique est faite, bébé va bien, coeur en place, poumons, artères , deux bras, deux jambes , et j'en passe on a vu toute la morphologie de bébé! Un truc de fou , un super échographiste a 140eur il vaut mieux! Du coup super rassurée, j'attends le tri test, pour mon prochain rdv avec mon gynéco de ville jeudi 7février.

Je vous lis tous les jours même si je ne poste pas, pour moi à part que je dors 3heures par nuit et a 21h!excusez moi du peu😩je suis cassée , aucune douleur, aucune nausées, le.bidou qui prend un peu sans plus . Sinon prise de sang juste la thyroïde un peu basse, j'en ai une autre a faire du coup, Bref voilà les news . Je vous souhaite une bonne grossesse a toutes😉. :enceinte:
Moi:39ans
Chéri:42ans
Fiv1:---tec 1 et 2:---:2011
Fiv2:----
Fiv3 et deux tec:----
Matrice lab:juin 2018:hyperactivité
Fiv4:hyperstimulation.2j5 et 2j2(time laps)

Pds le 07/12 testpositif taux 785!!
aux urgences Pds:. le 16/12: 20773ui.
Contrôle le 24/12:un petit bigheart 6.8mm.
1ère écho marseille:7janvier2019 : 8sa+4: tu mesures 20,8 mm ton bigheart bat a 180bpm !!! natte zeen :boy: bigheart
Éco T 1:31 janvier:5.33cm.170bpm💓
13sa:6.7cm
T2:15 avril : tout va bien, bigheart 152bpm :boy:
Écho 6ème mois le 3mai.
T3 le 24juin.
DPA le 21 août.
Avatar du membre
Katlyn

Fivette d'argent
Messages : 487
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 33

Message non lu par Katlyn »

Non bébé pour 2019, faute de frappe...

Sinon, dans mon CHU ils appellent ça le parcours OPTIMA. Le matin tu fais ton dossier de grossesse, les prises de sang complètes notamment T21 et l'échographie T1 avec mesure de la clarté nucale puis tu y retournes (ou ils t'appellent) le soir avec tous les résultats, un compte rendu et la marche à suivre pour la suite. Ça fait une longue journée mais en une journée tout est fait ;-) .

Pour la diabète, ben régime strict pour contrôler la quantité de glucide que je mange et contrôle avec le petit appareil 6 fois par jour. Adieu Kinder Bueno que j'aime tant mais bon... :lol:
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
Avatar du membre
marie0123

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 22 octobre 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Saint Jean (Bruxelles)
Âge : 36

Message non lu par marie0123 »

Les filles petite question : je commence à me sentir malade (niveau gorge, froid, petites courbatures, fatigue...). Je vais voir comment ça évolue demain mais que me conseillez-vous ? Niveau médicaments et autre ? Sachant que pas mal ne sont pas conseillés aux femmes enceintes...
Merci thankyou
♀ 31 ans - RAS | ♂ 37 ans - OATS
FIV ISCI 1 : 25.10.18 transfert d'1 embryon (-) | 29.11 transfert du seul embryon J3 congelé (+) | 10.12 381 ui | 17.12 6 513 ui | 2.1.19 echo 12 mm | 9.1 PDS 165 000 | 23.1 écho 33,5 mm | 13.2 écho T1 7,3 cm | 1.3 résultats DPNI ok & ce sera un :boy: | 13.3 écho 11,5 cm | 26.4 écho T2 | 22.5 écho | 18.8 date accouchement ?
Image
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Katlyn a écrit : 31 janv. 2019 à 15:55 Non bébé pour 2019, faute de frappe...

Sinon, dans mon CHU ils appellent ça le parcours OPTIMA. Le matin tu fais ton dossier de grossesse, les prises de sang complètes notamment T21 et l'échographie T1 avec mesure de la clarté nucale puis tu y retournes (ou ils t'appellent) le soir avec tous les résultats, un compte rendu et la marche à suivre pour la suite. Ça fait une longue journée mais en une journée tout est fait ;-) .

Pour la diabète, ben régime strict pour contrôler la quantité de glucide que je mange et contrôle avec le petit appareil 6 fois par jour. Adieu Kinder Bueno que j'aime tant mais bon... :lol:
Ah c'est pas mal ce parcours Optima, au moins comme tu dis en une journée c'est fini.

Tu peux pas du tout pour le kinder, même genre une fois par semaine ou par 15 jrs? J'y connais rien en diabète :D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

marie0123 a écrit : 31 janv. 2019 à 17:29 Les filles petite question : je commence à me sentir malade (niveau gorge, froid, petites courbatures, fatigue...). Je vais voir comment ça évolue demain mais que me conseillez-vous ? Niveau médicaments et autre ? Sachant que pas mal ne sont pas conseillés aux femmes enceintes...
Merci thankyou
D'aller chez le médecin avant que ce soit plus important :-D

sinon du paracétamol au dose classique sans problème, mais pas sur que ce soit efficace.
Sinon homéopathie, mais pareil concernant l'efficacité...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2534
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Plein de bonnes nouvelles les filles ! C'est vrai que c'est génial cette écho T1 on voit vraiment bien :-) et tu avais l'air d'avoir un appareil au top Katlyn !
Moi j'ai vu ma gynéco aujourd'hui, je peux enfin arrêter la progestérone, ouf ! Je suis à 13+1 SA ça commençait à faire long je trouve. Elle m'a aussi prescrit des vitamines, Ergynatal maternité, il y en a qui ont ça ? Et du coup j'arrête l'acide folique.
Elle m'a fait la prescription pour le DPNI comme ce sont des jumeaux donc j'irai faire la prise de sang demain je pense :-) Et elle m'a dit que le terme était à 39SA en cas de grossesse gémellaire, donc mon terme est le 31 juillet. Plein d'infos aujourd'hui du coup !

Marie repose toi et prend du paracétamol, et fais toi arrêter par ton médecin si tu travailles pour bien te reposer
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

C'est top toutes ces bonnes nouvelles !!

Katlyn, j'aime beaucoup le concept de ta maternité. Et avec Lilo, c'est cool si vous avez eu de belles images car moi je suis vraiment sortie frustrée de l'écho chez la gynéco de ville, c'était pas très net.

Matilda, quand j'ai vu qu'on t'appelais pour te donner les résultats pour la trisomie, je me suis enfin décidée a appeler le secrétariat de la gynéco. Ils avaient bien eu les résultats. Elle a confirmé qu'ils appellent pas si c'est bon...ben j'ai visiblement des résultats très bons :-D . J'ai tenté d'avoir le chiffre mais elle n'avait pas le droit de me les donner c'est le gynécologue qui doit le faire mais elle m'a dit que j'étais très loin du risque et de ne pas me stresser. En même temps j'étais pas stressée mais je voulais juste l'avoir.

Bon sinon, la nausée ne me quitte pas ! mais j'ai pas mangé de bonbons aujourd’hui et j'ai rien porté à part ma carcasse et minipingoo poucehaut

Allé on attends des nouvelles de Céline, Cas et Naniie.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 31 janv. 2019 à 18:16 C'est top toutes ces bonnes nouvelles !!

Katlyn, j'aime beaucoup le concept de ta maternité. Et avec Lilo, c'est cool si vous avez eu de belles images car moi je suis vraiment sortie frustrée de l'écho chez la gynécologue de ville, c'était pas très net.

Matilda, quand j'ai vu qu'on t'appelais pour te donner les résultats pour la trisomie, je me suis enfin décidée a appeler le secrétariat de la gynécologue. Ils avaient bien eu les résultats. Elle a confirmé qu'ils appellent pas si c'est bon...ben j'ai visiblement des résultats très bons :-D . J'ai tenté d'avoir le chiffre mais elle n'avait pas le droit de me les donner c'est le gynécologue qui doit le faire mais elle m'a dit que j'étais très loin du risque et de ne pas me stresser. En même temps j'étais pas stressée mais je voulais juste l'avoir.

Bon sinon, la nausée ne me quitte pas ! mais j'ai pas mangé de bonbons aujourd’hui et j'ai rien porté à part ma carcasse et minipingoo poucehaut

Allé on attends des nouvelles de Céline, Cas et Naniie.
Pour la T21 ça a été envoyé de ma maternité vers CERBA (y'a le numéro sur mon compte rendu de pds que j'ai reçu parce que j'avais faut aussi la 1ere détermination du groupe sanguin.)
Les vôtres ne sont pas envoyées chez eux?
Tu les as eu combien e temps après Denise?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 41

Message non lu par celine83 »

Hello les filles,

Un petit passage éclair (car suis hs) pour vous faire part de ma T1. Bébé va bien ! Un grand bébé ! Lol. Deux bras deux jambes des doigts comme il faut partout check complet ! Clarté nucale (enfiiiiiin) a 1,5 ! Ouf de soulagement....
bon par contre premier scoop, j’ai un utérus retroversé.... me voilà bien heureuse de le savoir :lol: .... donc en abdo il ne voyait rien il a dû repasser en vaginal... et côté sexage.... pour lui c’est une fille ! On a vu son entre jambe... en effet pas de zizi proéminent et surtout comme il dit.... 3 petites lignes... qui sont les petites lèvres... certes même si on attendra le verdict sur avec le prochain dnpi.... on est ravi que ce soit une petite pisseuse !!!! Hahah ! Puisque c’sst Ce qu’on voulait... mtnt si un zizi lui pousse ma fois... bah tanpi on le gardera quand même :lol:

Voilà les filles ! Contente de lire les bonnes nouvelles de chacunes... c’est cool !

Allez son petit profil quand même :
C92EA843-0EF4-46E5-8BD6-865067B6609E.jpeg
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

J'ai un utérus retro versé, ça n'a jamais posé de pb a personne. Je me souviens juste qu'on a expliquer mes différentes douleurs lors de rapports ou d'examens par ça...
Enfin sauf dernièrement ou on m'a dit que peut-être ce serait de l’endométriose mal placée, qu'on ne verrait qu'a l'IRM, mais que de toute façon si c'etait le cas on ne pouvait rien y faire, alors à quoi bon le savoir. Ceci étant, moi j'aimerais le savoir quand même, je ferais un jour l'IRM pour lever le doute :-D

Sinon les filles c'est super, dit celle qui est ravie que ce soit... un garçon lol
(Bon pareil hein si ça venait a changer pour X raisons, on garderait aussi, mais je me suis faite à cette idée depuis 4 mois alors bon :lol: )
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.