Avec mes amis c'est différent elles ne comprennent pas tout , et elles en claquant des doigts elles étaient enceinte ... grrrrr y'en a même une que j'adore pourtant et qui a 2 enfants qui m'a sorti " c'est pas grave si vous avez pas d'enfants , vous pourrez être heureux quand même " euhhh grosse blague toi tu en as 2 donc facile de balancer ca !!!! olalal ca me soule ce genre de réflexion de merde !!!!
J'ai appeler le labo ils font des prises de sang l'aprem quand urgences ( vive la campagne lol) du cou je la ferais demain matin pour être débarrasser de ce taux minable et de passer à la suite ..
J'adore ma gynéco ca m’ennuirait de ne plus être suivi par elle mais titepuce a raison un nouvel oeil pourrait être bien.
Titepuce ne t'inquiète pas il ne partira pas , il est bien bloquer dans ton utérus ! Moi aussi je m'étais fait ce genre de réflexion au début , comme quand on tousse lol mais y'a aucun risque. C'est microscopique et c'est envelopppé de je sais plus quel liquide , il ne risque rien !