Maintenant essaye de de mettre toutes les chances de ton côté pour bien aider ton future Brybry à rester bien accrocher
Que cet année commence que avec de

Ocalmteam a écrit : 29 janv. 2019 à 18:40![]()
![]()
![]()
Transfert d’un embryon top qualité (le docteur nous a dit 20/20, c’est la meilleure qualité). Il y en a 2 autres de même qualité au congel. Et les 2 derniers sont aussi de très bonne qualité mais ils sont plus lents. Donc il les laisse se développer jusqu’a Demain. Ils seront congelés si tout se passe bien et qu’ils finissent de bien se développer.
On est hyper heureux!!! J’y crois pas!!! Les 5 sont evolutivo comme ils disent en espagnol!
Par contre on s’est Fait un peu sermonner à cause du progiron. Car pour le docteur 11,3 s’était Très bien et au pire il aurait fallu ajouter des ovules le midi. Il nous a dit qu’il rentrait justement de Paris ou il a organisé un congrès sur la progesterone et que tout montre qu’au dessus de 10 c suffisant.Il ne connaît pas bien le progiron qui est sur le marché depuis peu et il a peur que ça fasse trop. Il était un peu perdu. J’ai dû faire une prise de sang après le transfert. Demain matin à l’ouverture, j’y retourne (sans mettre les utro) pour refaire ma prise de sang et après je fais l’injection de progiron... bon rien de grave c’est juste qu’il doit recalculer et qu’il n’est pas habitué. Ça va le faire je ne m’inquiete pas trop pour ça.
Je plane sur mon petit nuage!!!![]()
![]()
![]()

Coucou Ninitos... ne t inquiètes pas outre mesure. Avec ce taux, beaucoup sont devenues maman. Il faut faire confiance à IVI. Maintenant, c est tout le stress accumulé à l’approche du grand jour.... et ça c est normal avec les fausses joies et les déceptions vécues. Comme on dit: c est l ascenseur émotionnel!ninitos a écrit : 29 janv. 2019 à 14:10 Mauvaise nouvelle pour moi les filles , mon taux d'oestradiol est passé de 269 à 169 j'attend les consignes mais à mon avis c'est pas bon du tout pffffff j 'en ai marrrrrre![]()

Tapioca, on va t'embaucher pour nous toutes !tapioca a écrit : 29 janv. 2019 à 21:03 ocalteam: c'est exactement ce que j'avais prévu!!! je suis trop contente pour toi![]()
![]()
![]()
Je vais quiiter le social et investir dans une boule de cristal![]()
Couves bien![]()