Salut Emylou. Oui c'est bien ça. Et j'ai eu les résultats, a priori tt va bien (pas de mutation et tous les autres indicateurs sont dans les normes).EmyLou a écrit : 26 janv. 2019 à 23:23 Coucou,
Je n avais plus de notifications et je découvre que c est la fiesta !!! félicitations Fanny et Lilly.
Sur le forum d ivi barcelone 2 transferts sont en cours, j espère qu il y aura aussi beaucoup de ++
Naddo les tests genetiques d ivi barcelone c était le facteur v Leiden et le facteur de prothrombine quelque chose ? Si oui je suis étonnée que ce test n ait pas été fait durant ta pma en france, je les ai eu avant de débuter la pma à cause de fausse couche à répétition.
Cassandre te prend pas la tête, suit ton cœur.
beaucoup ne comprenne pas ce parcours tant qu ils n y sont pas contraints par la vie...
Les futures mamans faites bien ctrler ferritine, tsh, glycémie, progestérone avant application. Ovules... pour un début de grossesse au top et si besoin de réajuster rapidement mais avec vos taux de compétition c est prometteur. Encore bravo
Je n'ai pas fait de fausses couches à répétition, avant mon 1er positif en fiv en 2017, cela n'avait jamais pris. Ce n'est qu'à la 2ème grossesse arrêtée en 2018 que ma gyneco m'aurait proposé des examens complémentaires avant la FIV suivante mais je ne les ai pas fait puisque nous avons fait le choix de partir sur le DO.
Bonne journée à toutes !!