Courage laulotte c mauvais ç fou car de mon côté le pire c vraiment les rotations quand je suis allongée ... j essaie de jamais départager mes jambes .. j aurai tout essayer ..
et là le pire c que depuis noël je fais que vomir la nuit du coup pas le temps de prendre le temps pour se lever et le lever est très dur ...
Heureusement que c la fin car franchement cette nuit j étais devant ma cuvette en pleurs . Je craque la . C même pas je vomis et c finit on dirait mon corps crée des bulles ... c trop trop bisare .
Mon homme aussi le pauvre il passe les nuits avec moi . J aurai tant aime qu elle descende un tout petit peu ..
par contre les filles ma sage femme m a conseillé donormyl c vendu sans ordonnance et ç sans crainte piur bebe et ça marche vrt on est ensuqué. J avais peur g quand même demandé o Gyneco et lu sur internet c sans risque . Donc si vous avez quelques difficultés ça peut aider .
J avoue que j aimerai faire que dormir et qu on me dise ça y est c le jour j . En plus ça me stresser car on fait que me dire reposes toi tu pourras plus après mais là honnêtement je peux pas . Enfin moi qui disait qui me plaindrait pas là je crois je suis arrivée à la limite .
Je me suis fait par contre a l idée de la césarienne c plus le apres qui m enerve car je pourrais pas être opérationnelle et vu mes douleurs actuelles de sensation de fracture dû pubis je me demande si je v arriver à bouger ! Je trouve ça gâche ..
Bon g fait que me plaindre dsl les filles
Bisous bisous