le vrai bonheur....

Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Salut les mamans et futures mamans!

Vous devez être toutes très occupées !

Reprise du boulot demain pour moi et je suis triste a l'idée de laisser ma puce!
Quelque part je suis contente de changer un peu le quotidien et retrouver une vie sociale, mais d'un autre côté c'est très dur de devoir la laisser, même si l'adaptation en crèche s'est bien passe, heureusement j'aurais mes mercredi pour m'occuper d'elle, la voir grandir, elle change tellement vite!!
J'ai peur aussi pour la gestion de l'organisation au quotidien.
Mais bon, je pense que c'est un temps d'adaptation et que tout va rouler après.

Heureusement je l'allaite de nouveau en mixte et tout se passe bien.

J'espère quevois allez toutes bien, j'imagine que les petitsbouts doivent bien pousser.
Bonne fin de weekend à toutes.
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
ginalina

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 15 septembre 2014
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 40

Message non lu par ginalina »

coucou les filles !!!
j'ai enfin pu vous lire après 1 mois d'absence sur le site !!! ca fait du bien !!!
d'abord félicitations à Angèle et bienvenue à Léna !!!
on est partit en Tunisie avec Darling et Adam pour présenter le petit au parents de Darling !!! ce fut horrible, entre le trajet (24h de bateau et 8h de route) la chaleur (45 degres) et les réflexions et la façon d'agir de ma belle famille !!! depuis notre bébé est totalement dévarié !!! il ne dort plus du tout la journée, veut que les bras et en plus il faut être en mouvement sinon monsieur hurle et me tape des crise de nerf à taper des pieds et des mains, et les nuits sont approximatives !!! pour son âge il devrait dormir entre 15 et 16h et il n'en dort que 8 !!! on est aussi désemparés, au point que je n'arrive plus à faire le ménage (des fois la table reste mise 24h c'est scandaleux) !!! notre bébé est magnifique, très éveillé (et réveillé), sourit à tout le monde mais nous épuise, on ne sait plus quoi faire !!! d'habitude on ne dort que 4h par nuit, ca n'a pas changé mais la journée on porte plus de 7 kg sans arrêt c'est vraiment usant !!! pour les coliques et les reflux on lui donne gaviscon avant chaque bib, je ne voulais pas donner de médocs mais on a essayé d'arrêter et au bout d'une fois il hurlait et avait une odeur acide qui sortait de sa bouche donc on a reprit !!! sinon il a perdu presque tous ses cheveux, vos bébés ont tjr les leurs ??? monsieur tient debout à 3 mois, il me fait les gencives, et réclame de la nourriture quand on est à table, on croit qu'il veut tout faire en même temps et trop tôt !!! à partir de quel mois pensez vous intégrer les soupes et compotes ??? aussi il me fait une bécégite (réaction au vaccin bcg), il a une grosse boule là ou le pédiatre l'a piqué, et quand il sort du bain ca suppure, ca me fait mal au cœur en plus si on touche il a mal !!! je pense que ca n'arrange pas son état actuel, vivement le rdv chez le pédiatre le 15 pour qu'il voit tout ca !!!
ca y est nous avons repris les "activités", et c'est fabuleux depuis le temps qu'on attendait ca !!! on se redécouvre, enfin surtout lui qui se retrouve avec une dondon !!! ca nous permet de décompresser, le gygy m'avait proposé la pilule (malgré les soucis de spermatozoïdes de Darling car ca peut s'arranger sans prévenir) mais j'ai décidé de ne pas la prendre et de laisser le destin faire (si le deuxième pouvait arriver naturellement ca serait top)!!!
sinon j'ai commencé ma première séance de reeduc du périnée, et j'ai appris qu'on avait 12 muscles dans le vagin (c'est fou) !!! j'ai donc fais le pont levis (lever le bas du vagin et toucher le haut) et la porte de château (coller les deux parois du coté vers le centre), je vous avouerais qu'il m'a fallu beaucoup d'imagination de de concentration, mais à mon grand étonnement j'ai réussi !!! je languis de voir comment vont s'appeler les futurs exercices !!! aussi elle m'a prescrit une sonde électrique ( un genre de sport elec de la minette) pour accélérer le truc en plus des exo à la maison !!! je vais avoir une minette ultra serrée à force !!! et je surtout pouvoir reprendre le sport pour rafermir mon corp flasque !!!
je vous embrasse fort et vos bébés aussi, desolée pour le roman et à bientôt !!!
lui 34 ans moi 31 ans !!! presque 3 ans d'essai bébé
1ere fiv mars 2014 debut +++ mais oeuf clair à presque deux mois
2eme fiv octobre 2014 pds +++ à l'echo belle vésicule vitelline (d’après le gygy) attend le 17 pour voir sil y a un cœur
Image
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

salut les filles,

Assez débordée de mon coté aussi et je boude mon PC.
Ginalina, contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère qu'Adam retrouvera un rythme plus agréable pour vous!

ici ca va. rafael se porte bien. Il fait 65cm pour 7,6kilos. Il fait ses nuits, dodo vers 20h et réveil vers 8h ou 9h.
Il fait de l'eczema avec plaque rouge sur le torse et les bras, du coup on attend les 4 mois pleins pour commencer la diversification, afin d'éviter des réactions allergiques.
Petit passage difficile la semaine dernière avec une mauvaise réaction aux vaccins. Fièvre pendant 3 jours avec pic à 39.9, j'étais très inquiète.. (comment je vais faire quand il va choper une gastro ou une grippe.. pleurs )

Je suis bien contente d'avoir pris un congé jusqu'en février. Rien que de penser à la reprise me stresse! Laisser mon bébé, j'ai beaucoup de mal. Va falloir que je coupe le cordon comme on dit oops
D'ailleurs j'ai rendez vous lundi à la crèche pour la visite et le contrat.

Dire que l'an dernier à la même date on me disait que je faisais une Fausse couche une fois de plus, que mon embryon ne tiendrait pas! Je me souviens dans quel état j'étais, et un an après, contre toute attente je vis un réel bonheur. coeurquibat coeurquibat
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Coucou à toutes,

Il y a un an, un petit embryon qui allait s'appeler Lisa, venait se nicher dans mon ventre ! 1 an après elle a bien grandit, elle partage nos vies, et c'est un vrai bonheur ! Pourtant il y a un an je n'y croyais guère et ce rêve me paraissait bien inaccessible...
Courage à tous les futurs parents encore en essais, accrochez vous!!

Lunatic, super pour les nuits de ton petit, nous c'est pas encore ça...
Moins drôle pour sa fièvre, c'est vrai que c'est inquiétant quand ils ne sont pas bien.
Lisa a un n rhume depuis quelques jours,ça commence à allez mieux.

Elle est rigolote, elle n'arrête pas de "parler" et de sourire.

La reprise du travail s'est plutôt bien passé, meme si les 1 ers jours c'etait tres dur de la laisser ... à la crèche ça va, elle mange bien, elle dort un peu, elle joue, ils la trouvent très curieuse et éveillée.
Je suis contente d'avoir mes mercredi pour passer du temps avec elle.
L'organisation du matin est encore aléatoire, parfois elle dort et j'ai le temps de me préparer, mais souvent elle ne veut plus rester dans son lit, et là c'est plus compliqué pour se préparer, mais heureusement je ne démarre pas tôt le travail.

J'espère que vous allez toutes bien.
Bon dimanche
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Coucou les filles,

Je venais aux nouvelles de ta 1ere semaine Laury.
Pas évident de trouver son organisation les 1ers jours...
Ici ça va. Clémence se porte mais depuis 3 jours les nuits sont aléatoires. Hier soir, elle a pleuré 2 fois, je me suis levée et lui ai redonné sa tétine et à chaque fois ellle s'est rendormie rapidement. La 1ère nuit qu'elle m'a fait ça j'ai pensé qu'elle avait faim... mais elle m'a empêché de dormir ensuite une fois dans notre chambre... je ne sais pas pourquoi subitement elle se réveille comme çà... le pic de croissance des 3 mois?
Moi je douille aujourd'hui car j'ai un canal lactifere de bouché au sein gauche, je n'arrive pas à le désengorger malgré le tire lait et les tétées de Clémence. Il est devenu hypersensible. Ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive lais la 1ère où j'ai si mal. J'espère régler la situation dans la soirée.
Clémence est adorable, elle discute énormément et me fait énormément rire!
Je commence à venir à bout de ses croûtes de lait, ce n'est pas grand chose mais que c'est vilain!
Rdv pédiatre mardi pour ses 3 mois et vaccins!!
J'ai commencé la rééducation du périnée aussi.

Bisous à toutes les mamans. ;-)
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
bibinotte

Fivette de bronze
Messages : 193
Enregistré le : 18 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par bibinotte »

Salut les filles.
Je vois que tout ce beau monde se porte bien.
Laury ça y est tu as repris.
Abou déjà 3mois pour ta fille.
Eh le temps passe trop vite.
Moi Malonn fait bien ses nuits sans problème.
La reprise pour moi c'est demain je verrais bien comment cela se passe.
Sinon l'intégration s'est bien passée.
Malonn fait de grand sourire discute a tout moment.
C'est un plaisir de le voir il grandit trop vite.
Bonne soirée a vous.
Courage aux mamans et aux futures mamans.
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Bonsoir à toutes, ça fait un bon moment que je n'ai pas écris sur le forum, je vous lis régulièrement mais je n'écris pas.
Je suis contente de voir que tout se passe bien pour vous et vos petits bouts.
Le temps passe tellement vite, ma petite princesse a déjà eu 2 mois le 13 octobre ainsi que sa visite chez le pédiatre. Elle va très bien, elle mesure 55cm pour 5kg310.
Elle va beaucoup mieux qu'il y a quelques semaines, où elle était vraiment très mal à cause des coliques et de la constipation ainsi que beaucoup de régurgitation. La, ça va mieux.
Elle est adorable. Elle grandit tellement vite. Elle est tres éveillée.
Concernant les nuits, elle dort collée à moi. Elle se réveille pour téter puis se rendort. De minuit à 2h du matin, c'est son moment, comme maintenant au moment ou je vous écris, elle joue avec son père.

Au niveau de l'allaitement, ça fait quelques semaines que ça devient un peu compliqué, car j'ai mon sein gauche qui se remplit très vite et le débit est trop fort donc elle a du mal à boire avec ce sein. Je dois le vider manuellement mais ce n'est pas facile et c'est assez douloureux lorsque le sein est plein !!!
J'ai donc quasiment tout le temps un sein plus gros que l'autre et un sein douloureux ...
Est ce que l'une d'entre vous vit ou a vécu ce que je vis.

J'ai comménce la rééducation. Ça se passe très bien. La sage femme me dit que je n'aurais pas besoin des 10 séances.
Par contre, au niveau des rapports sexuels, on a voulu reprendre mais ça me fait mal. Je ne sais pas trop pourquoi mais ça me fait mal. Je n'ai pas eu d'episiotomie, juste 3 points de suture, mais j'ai quand même mal.
Mon mari me dit qu'il pense que je fais un blocage, que j'ai peur ...
Je ne sais pas trop quoi penser ...

Je dois vous laisser, l'heure de la téter arrive.
Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. Et à chaque fois que c'est l'heure de passer à table, la miss me réclame ...
Je vous pleins à toutes des gros gros bisous ainsi qu'à vos petits bouts.
Bisous bisous.
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 35

Message non lu par Elpidasperare »

Contente de vous lire les mamans.

De gros bisous
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Coucou jujuju,

Je m'étais fait prescrire à la mater un tire lait électrique. C'est mieux qu'un manuel.
Il m'est arrivé 1 fois un bel engorgement et en tirant régulièrement ça a passé.
tu peux tirer aussi ton lait avant de donner ce sein à ta fille. Le débit sera moins violent au bout d'un certain tirage et ta fille appréciera à nouveau ce sein et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Ici mon problème de sein a l'air de rentrer dans l'ordre. Je me fais violence pour donner ce sein à teter. Il est hyper sensible mais pas le choix il n'y a que comme ça que ça se résorbera.

Coucou elpi. Tu en es où dans ta grossesse?

Bon courage Bibinotte pour la reprise!!

Bises à toutes
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 35

Message non lu par Elpidasperare »

Coucou Zabou,
Pour faire court après une hospitalisation je suis alitée depuis déjà presque 2 semaines et encore 2 mois minimum.
Le placenta et bébé sont trop bas, ça a fait saigner mon col. Du coup alitement strict pour garder bébé au chaud. En espérant qu'ils remontent pour que je puisse me relever un peu avant les 9 mois, mais pour l'instant ce n'est pas du tout d'actualité. Ça a été accompagné de beaucoup de contractions, j'en ai beaucoup moins depuis quelques jours.
Je fais très attention, je suis les recommandations à la lettre.
La vie s'est organisée autour de moi pour que ça continue à tourner mais bon bref.
C'est comme ça.
Grosse frayeur, donc on croise encore une fois les doigts et je suis les conseils des médecins et sages femmes.

Et c'est un petit garçon :) de 16sa
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir