Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

salut les filles ! plus je réalise plus je flippe et je vois des choses négatives partout :-(

taux à dpo 14 ou 15 465 ui beta-hcg
taux à dpo 16 ou 17 1272 ui et là je me dis c'est normal mais en même temps c'est haut (76h après ) ... bref je psychote total

ça va être dur dur de tenir cette attente de deux mois pour être rassurée ....
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Odalisque19

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 19 septembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Odalisque19 »

Coucou Blabla,
Je n'ai pas tout compris, tu es passée de 15 000 à 171 000 ?

N'hésite pas à predre rdv chez un gynéco si tu t'inquiètes, il pourra y voir plus clair ! Il ne faut pas vivre constamment dans le stress
Avatar du membre
lizzy14

Fivette d'argent
Messages : 372
Enregistré le : 20 avril 2016
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 36

Message non lu par lizzy14 »

Blabla a écrit : 26 janv. 2019 à 19:36 salut les filles ! plus je réalise plus je flippe et je vois des choses négatives partout :-(

taux à dpo 14 ou 15 465 ui beta-hcg
taux à dpo 16 ou 17 1272 ui et là je me dis c'est normal mais en même temps c'est haut (76h après ) ... bref je psychote total

ça va être dur dur de tenir cette attente de deux mois pour être rassurée ....
C’est une belle augmentation, je pense qu’il vaut mieux que ça paraisse trop haut que trop bas. A ma première grossesse, à J28 de mon cycle j’étais à 1757 ui alors que mes deux autres grossesses j’étais bien plus bas. Tu as une super évolution c’est ce qu’il faut retenir 😊
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Odalisque19 a écrit : 27 janv. 2019 à 09:30 Coucou Blabla,
Je n'ai pas tout compris, tu es passée de 15 000 à 171 000 ?

N'hésite pas à predre rendez-vous chez un gynécologue si tu t'inquiètes, il pourra y voir plus clair ! Il ne faut pas vivre constamment dans le stress
Je me suis mal expliquée :-) ... dpo 14 = 465
Dpo 16 = 1270
Je trouvais mes taux haut par rapport aux normes ....je vois la gygy demain... comment vas tu ????
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Kath

Fivette d'argent
Messages : 493
Enregistré le : 02 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Kath »

@blabla c'est une super nouvelle félicitations je comprend totalement le stress que tu endure..Je crois les doigts à fond pour toi
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.

2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.

Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .

Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable

Attente de la prochaine fiv

Suivis à beclere
Avatar du membre
Odalisque19

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 19 septembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Odalisque19 »

Mais c'est parfait :) il a l'air de bien évoluer quand même ! T'es sûre de la date d'ovulation ? Plus que le taux lui-même c'est l'évolution qui prime. Tu te sens bien ? :)
Et cool que tu voies ta gynéco demain, tu pourras poser toutes tes questions :)

Moi ça va, 8 sa aujourd'hui, je vois ma gynéco officielle demain pour la première fois. Nausées et brûlures d'estomac toute la journée, j'espère que l'arrêt de l'oestrogène et de la progestérone vont un peu les diminuer
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Odalisque19 a écrit : 27 janv. 2019 à 13:10 Mais c'est parfait :) il a l'air de bien évoluer quand même ! T'es sûre de la date d'ovulation ? Plus que le taux lui-même c'est l'évolution qui prime. Tu te sens bien ? :)
Et cool que tu voies ta gynécologue demain, tu pourras poser toutes tes questions :)

Moi ça va, 8 sa aujourd'hui, je vois ma gynécologue officielle demain pour la première fois. Nausées et brûlures d'estomac toute la journée, j'espère que l'arrêt de l'oestrogène et de la progestérone vont un peu les diminuer
Super si tu vas voir ton doc ... plus de sang ??

En fait ! Je stresse car je flippe d’etre Enceinte d’un garçon ... en effet, je risque de rendre malade que les garçons et je m’en fais des films ...!
J avais lu que faire de Câlins le jour de l ovulation favorise les garçons ... donc j’ai toujours fait attention à mon ovulation pour faire que un ou deux jours avant ... sauf là où je n ai pas fait de test d’ovulation sachant que jt persuadée que ça marcherait jamais ...!
Et là vue mes taux je me dis et merde ... j ai ovulé plus tôt que d’habit Et bing sûrement le jour où on a fait des câlins ... et là je stress ! Je me dis que je suis enceinte d’un garçon .. ça repose sur rien mais je psychotte !!!!
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
MelMel

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 19 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 38

Message non lu par MelMel »

Blabla, tu as encore 8 ou 9 semaines à tenir pour connaître le sexe....relaaaaaxxx tu vas te rendre folle jusque là....et imagine c'est un garçon, après tu vas devoir faire la biopsie et attendre encore une semaine pour avoir les résultats. Tu n'es qu'au début du process du DPN, alors que la patience soit avec toi! :-) et si vous vous barriez en vacances un peu? Pour mon DPN, en attendant la prise de sang pour déterminer le sexe, on etait parti au Japon 2 semaines, histoire de couper un peu.....bref, met ton cerveau sur off, n'y pense pas! Continue de vivre normalement...il faut que tu te proteges aussi. Bon courage.
Moi: 32 ans, porteuse d'une maladie génétique récessive sur X (mortelle pour les garçons seulemt) et Lui: 35 ans RAS
- Mars à Juin 2018: Grossesse spontanée. Le foetus est un garçon atteint-> IMG a 14 SA :cry:
- DPI n°1 (Oct 2018): 11 ovocytes, 6 fécondés. Après DPI: 1 seule fille -> test notpregnant
- DPI n°2 (Jan 2019): 8 ovocytes, 4 fecondés. Après DPI: 1 seule fille -> test notpregnant
- DPI n°3 (mai 2019): hyperstim + pb ovulation (decapeptyl) = 8 ovocytes mais 0 embryon :shock:
- Juillet 2019: Grossesse spontanée. Biopsie Tropho--> Bébé est SAIN coeurquibat
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

MelMel a écrit : 27 janv. 2019 à 19:01 Blabla, tu as encore 8 ou 9 semaines à tenir pour connaître le sexe....relaaaaaxxx tu vas te rendre folle jusque là....et imagine c'est un garçon, après tu vas devoir faire la biopsie et attendre encore une semaine pour avoir les résultats. Tu n'es qu'au début du process du DPN, alors que la patience soit avec toi! :-) et si vous vous barriez en vacances un peu? Pour mon DPN, en attendant la prise de sang pour déterminer le sexe, on était parti au Japon 2 semaines, histoire de couper un peu.....bref, met ton cerveau sur off, n'y pense pas! Continue de vivre normalement...il faut que tu te proteges aussi. Bon courage.
Heureusement non pas 8 ou 9 semaines ... seulement 5 ( prise de sang à 7 semaines de grossesse ) ... gloups ! Oui tu as raison faut que je deccroche
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Odalisque19

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 19 septembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Odalisque19 »

@blabla : ok je comprends mieux ton stress... malheureusement on ne peut pas accélérer le temps :( très bon conseil de melmel : essayer de s'aider à évacuer par un voyage, une activité ? Je crois qu'aucun truc ne fonctionne poyr déterminer le sexe. Par contre chouette que la pds puisse être faite à 7 semaines !

@melmel : ça va toi ? Bientôt la prise de sang non ? :)