Justement moi non plus je ne savais pas quoi prendre du naissance ou du 1 mois ??? Du coup j'ai pris dans le sac pour la naissance pour du naissance et pour du 1 mois mais je pense que sa sera plus une petite crevette vu le poids qu'elle faisait pour l'echo T3 ... Et pour le reste du séjour j'ai fait pareil, j'ai pris moitié naissance et moitié 1 mois.
Flo tu arrives à mieux accepter la césarienne ou c'est encore compliqué ? Au moins tu es sure et certaine que tu éviteras la déchirure même si je comprend ton ressenti, tu oublieras tout quand tu auras ta poupée dans les bras
Pour tes douleurs au pubis toujours rien ne te soulage ? Et la nuit tu vomi en plus, ma pauvre j'espère que tu arrives à te reposer la journée en tout cas vivement que tu accouches pour ne plus avoir tout ça ...
Alors justement, pour le fait que nous avons les bébés bas, moi aussi je la sent très haute par moment et je pense que tout simplement soit comme Shasha dit elles peuvent parfois s'étendre ou sinon elles remontent ou redescendent, cela dépend des moments surement.
Pour la valise, j'ai aussi galéré à la faire j'ai mi plusieurs jours mais elle est enfin prête, il te manque quoi Flo ?
Pour les bodys, la plus part on me les a donné mais moi non plus je ne sais vraiment pas combien il en faut dans l'armoire de la petite lol mais bon dit toi que dans tout les cas si tu vois qu'il en manque tu pourras toujours en racheter et puis sa grandit vite aussi...
Shasha, je ne sais pas comment tu peux faire pour te retenir de pas acheter des habits de grossesse lol. J'ai adoré ! ton chéri qui te dit " tu ne vas pas sortir comme ça " lol c'est exactement les paroles que le mien pourrais me dire
Pour les premiers mouvement de bébé je l'ai senti tard tellement j'avais des soucis à l'estomac, moi j'attendais " bulles " que tout le monde m'avais décrit mais avec mon ventre impossible de faire la différence jusqu'à que je ressente les premiers coup directement mais je ne me rappel plus de quand exactement.
Choups, tu as raison l'accouchement c'est angoissant mais je le vois plutôt comme une délivrance et surtout l'aboutissement de ce fameux parcour...
Pour ce qui est de la question de la selle pendant l'accouchement c'est quelque chose qui pourrait me bloquer et j'ai peur de ne pas pousser correctement donc moi j'ai prévu le coup avec les suppo que ma gynéco ma prescrit avec mes soucis pour aller à la selle et au moins je ne serais pas bloquée psychologiquement par ça mais je n'ai pas demander l'avis de ma gynéco mais je sais que beaucoup de femme le fond donc je ne pense pas que sa pose problème.
Ah vous aussi vous n'avez pas le prénom de la petite ? Vous hésitez avec plusieurs prénoms ou vous ne savais pas du tout ?
Nous ça se jouera entre Nina et Jade et je penses qu'on le choisira à la naissance quand on la verra
Pour la montagne oui il sera avec moi et on y va avec un couple d'ami, cava me faire du bien...
Tu arrives à bien dormir la nuit, avec deux baby dans le bidou sa doit bouger de partout, j'imagine qu'il n'ont pas les mêmes rythme de sommeil donc sa doit être tout le temps la folie sur les coups de pieds non ?
Tu me rassure Choups toi aussi tu as craquée pendant les soldes pour les habits en 6 mois !!! hihihi je me sent moins seule lol
En tout cas je suis trop contente que tu nous donne des nouvelles, sa fait plaisir
Merci pour tes idées en plus pour la mater ;)
Nous on a prévu de ne tenir personne au courant quand le travail commencera et qu'on préviendra tout le monde quelques heures après la naissance, on veut être dans notre bulle et de profiter à fond de l'accouchement et des premiers instants à 3 et pour les visites on acceptent tout le monde même si on sait que l'on sera fatigués et toi Choups comment tu vois tout ça ?
Boubier oui voilà pour les suppos je pense que s'est le mieux et au moins on a la conscience plus tranquille... Pour les serviettes XXXXXL moi j'ai pris uniquement des serviettes gros flux pour la nuit, j'espère que sa suffira , parce que je ne mi connais pas trop trop en serviette j'en met jamais
Comment va ta soeur Boubier ? Tu as bien profité de ton neveu ? Sa doit te donner envi de vite accoucher j'imagine
Pioupiou comment tu vas ? Tu as dévalisé les rayons de tenu de maternité ? lol
Bisous les filles <3