Coucou Kisso
Je t’ai laissé un message en MP.
Endométriose, 39ans, 1 FIV ICSI, fausse couche
- Sandra79

- Messages : 57
- Enregistré le : 06 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Essai bébé depuis 2015
Moi : opérée d’une endométriose profonde de stade 3 en Mars 2018. Bonne réserve ovarienne, appareil utérin et endomètre ok.
Lui : spermogramme démontrant une faible quantité de typiques et une faible activité.
FIV ICSI 1 : ponction Octobre 2018. Transfert d’un Blastocyte.
Fausse couche à 8SA.
Reste deux Blastocytes, TEC sur prochain cycle
dévitrification ratée, pas de transfert
FIV ISCI 2 : sur prochain cycle en protocole court
« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »
Moi : opérée d’une endométriose profonde de stade 3 en Mars 2018. Bonne réserve ovarienne, appareil utérin et endomètre ok.
Lui : spermogramme démontrant une faible quantité de typiques et une faible activité.
FIV ICSI 1 : ponction Octobre 2018. Transfert d’un Blastocyte.
Fausse couche à 8SA.
Reste deux Blastocytes, TEC sur prochain cycle
FIV ISCI 2 : sur prochain cycle en protocole court
« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »
- Kisso

- Messages : 62
- Enregistré le : 02 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Coucou Sandra,
Je ne l’ai pas reçu...
Je ne l’ai pas reçu...
Moi 37 ans- Endométriose ovarienne, chéri 38 RAS
Essai bb depuis 2014
cœlio 1 janvier 2014
Cœlio 2 février 2016
spontanée 2016-FC 
IAC 1- janvier 2018
IAC 2 - mars 2018 -
FIV ICSI -protocole court-juin 2018-2 bry-bry transférés=
FIV ICSI- protocole long = 12 brybry
-1 transfert le 19/12 - 6
= 03/01/2019

TEC avril avec patch+progestan-2 bry-bry PDS le 23 avril-958UI
24/12/2019 meilleur cadeau de Noël
Avril 2022- essai bb2 en TEC 07/05 100 UI, le 09/05 78UI, 11/05 43UI
Essai bb depuis 2014
cœlio 1 janvier 2014
Cœlio 2 février 2016
IAC 1- janvier 2018
IAC 2 - mars 2018 -
FIV ICSI -protocole court-juin 2018-2 bry-bry transférés=
FIV ICSI- protocole long = 12 brybry
TEC avril avec patch+progestan-2 bry-bry PDS le 23 avril-958UI
24/12/2019 meilleur cadeau de Noël
Avril 2022- essai bb2 en TEC 07/05 100 UI, le 09/05 78UI, 11/05 43UI
- Sandra79

- Messages : 57
- Enregistré le : 06 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
J’ai refait un essai...
Essai bébé depuis 2015
Moi : opérée d’une endométriose profonde de stade 3 en Mars 2018. Bonne réserve ovarienne, appareil utérin et endomètre ok.
Lui : spermogramme démontrant une faible quantité de typiques et une faible activité.
FIV ICSI 1 : ponction Octobre 2018. Transfert d’un Blastocyte.
Fausse couche à 8SA.
Reste deux Blastocytes, TEC sur prochain cycle
dévitrification ratée, pas de transfert
FIV ISCI 2 : sur prochain cycle en protocole court
« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »
Moi : opérée d’une endométriose profonde de stade 3 en Mars 2018. Bonne réserve ovarienne, appareil utérin et endomètre ok.
Lui : spermogramme démontrant une faible quantité de typiques et une faible activité.
FIV ICSI 1 : ponction Octobre 2018. Transfert d’un Blastocyte.
Fausse couche à 8SA.
Reste deux Blastocytes, TEC sur prochain cycle
FIV ISCI 2 : sur prochain cycle en protocole court
« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »