Alouetta, c'est comme du cytotec, c'est ça ? le nouveau médicament qui remplace le cytotec ?Aloueta a écrit : 24 janv. 2019 à 19:10 Salut les filles, désolé mais je vais m'adresser à celles qui ont eu des fausses couches. Après être passé au bloc il y a tout juste 1 semaine, j'ai des médicaments à prendre par voie vaginal pour enlever les "résidus de la grossesse". L'écho de mardi à montré qu'il en restait encore 4cm sur 2 cm. J'ai donc encore les même cachets à prendre mais pas trop de saignement et surtout aucun caillots de sortis... Je me dis que je dois mal les mettre ou je ne sais pas à force je me demande car il y avait quelque chose qui me gênait, désolé des détails mais je suis allé le chercher et je pense que c'était un cachet (pris ce matin) entouré de sang. J'ai contacté le service d'urgence qui me répond d'attendre lundi la prochaine écho de contrôle.
J'en peux plus, je veux que ça parte pour pouvoir aller de l'avant.
Avez-vous eu ce style de cachets à prendre et si oui vous les mettiez comme des ovules, est ce que ces derniers se desintegraient correctement ?? Aidez moi je n'en peux plus je suis à bout....
Car le cytotec oui c'est par voie vaginale, laissez agir en position allongée. Après moi c'était à l'hôpital et j'étais mal en point donc je peux pas te dire le process exact, l'équipe avait géré.
Tu n'as aucun contact ? L'écho de lundi te rassurera....
Je suis de tout coeur avec toi. Pas simple ces moments. Mais tu réagis, c'est que tu évacues désolée pour le double sens physiquement et psychologiquement