moi ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum.. trop occupée et besoin de m'éloigner un peu du forum, qui est devenu trop prenant
Je vais quand même essayer de passer de temps en temps, pour voir comment ça avance de votre côté et aussi pour suivre vos préparatifs. De mon côté, les préparatifs je suis pas du tout dedans. Mon mari s'attaque seulement au salon, pour que le salon d'aujourd'hui devienne la chambre du bébé... et c'est pas mal du boulot, avec le ponçage, réparation des murs, électricité ou autres postes tels que réfaction du plafond etc..il y a de quoi faire, et le jour où je pourrai poser le lit du bébé dans sa chambre je serais heureuse
Sinon de mon côté, la grossesse suit son cours. Quelques petits maux (os pubien) qui m'empêche de fonctionner comme avant, quelques brulures d'estomac... à part ça ça roule et mon loulou grandit bien
Je suis déjà à 26 SA, c'est fou comment ça passe vite! Et la semaine dernière j'ai eu le fameux test de glucose, mais je ne fais pas de DG,et ça c'est une très bonne nouvelles
Je dois relire vos posts, que je nai pas vu, mais j'espère que vous allez toutes bien!
Je vous embrasse, et j'attends vos nouvelles

tout va bien.