Ca y est j'ai mon écho de démarrage ce matin. Je commence les piqûres demain soir avec Gonal 125 . Prochaine écho dans 5 jours.
C'est parti, on commence l'aventure.
bon courage à toutes

Merci Laura! C'est ça, on y croit et patatra!Laura3430 a écrit : 24 janv. 2019 à 11:41 Hello les filles !!
Heidie je me mets à ta place et te comprend, on se bat tout les jours et hop mauvaise nouvelle ...
Tu sais si tu peux enchaîner avec un nouveau protocole ou "attendre" (encore!) ?
Restons positive les filles, ont l'aura ce +++
De mon côté j'espère que le "problème" du dosage hier n'impactera pas sur la suite de ma stimulation voir l'annuler complètement
Mais je positive et je me dis que ce soir Ça sera un "vrai" 150ui que je m'injecterai !! Lol

Heidie a écrit : 24 janv. 2019 à 11:52Merci Laura! C'est ça, on y croit et patatra!Laura3430 a écrit : 24 janv. 2019 à 11:41 Hello les filles !!
Heidie je me mets à ta place et te comprend, on se bat tout les jours et hop mauvaise nouvelle ...
Tu sais si tu peux enchaîner avec un nouveau protocole ou "attendre" (encore!) ?
Restons positive les filles, ont l'aura ce +++
De mon côté j'espère que le "problème" du dosage hier n'impactera pas sur la suite de ma stimulation voir l'annuler complètement
Mais je positive et je me dis que ce soir Ça sera un "vrai" 150ui que je m'injecterai !! Lol
Je commencerai un nouveau protocole à J20 de mes prochaines règles, qui devraient débarquer dans max 15 jours dixit la gynécologue. "si tout va bien" ça fait une prochaine stimulation dans environ un mois et demi, et ponction dans 2 mois. C'est loooong et à la fois rapide, en tout cas besoin de récupérer donc plutot bon timing je dirais! Positivons oui!!!
Ne t'inquiète pas pour le dosage, ils adapteront ton dosage si besoin pour rattraper, ils verront en fonction de l'écho et de la prise de sang. Les contrôles sont là pour ça. Je pense à toi!

GÉNIALjulymyriam a écrit : 24 janv. 2019 à 12:05 Cool super nouvelle!!! allez on croise les doigts les 15 jours les plus longs sont là!!!
pour ma part, appel des infirmières : mon taux est passé de 146 à 321....il a donc bien doublé prochaine prise de sang lundi trop heureuse!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Super !!!!!! Félicitations sa avanacejulymyriam a écrit : 24 janv. 2019 à 12:05 Cool super nouvelle!!! allez on croise les doigts les 15 jours les plus longs sont là!!!
pour ma part, appel des infirmières : mon taux est passé de 146 à 321....il a donc bien doublé prochaine prise de sang lundi trop heureuse!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()