Cc vous parlez trop les filles je pense que je loupe des infos

chez moi c'était matinée neige avec mon fils et cet après-midi jeux de société avec mon chérichou et ma bichette.
Lyd les vilaines red nous en font voir de toutes les couleurs... moi aussi toujours un truc qui ne va pas lol
Pour la prise de sang pas besoin d'être à jeun.
Melyloo oui gros planning mais je suis toujours comme ça je pense que psychologiquement c'est pour contrer ma fatigue chronique.
Pour ce qui est de mes enfants la petite à 19 mois donc elle réalise pas trop. Par contre mon fils de 3 ans c'est lui l'été dernier qui m'a réclamé une deuxième petite soeur. Avant que l'on envisage le dernier des dernier. Du coup je lui ai expliqué que nous allons en discuter mais que pour ça je devais aller voir des docteurs. On le tient informé, il aime savoir, il a soif de connaissances. Le truc c'est qu'il veut absolument une fille

Donc ça ne le perturbe pas mais il est très pressé.
Soso pas facile l'attente mais là à part s'occuper je ne vois pas trop quoi te conseiller.
Tania moi non plus je ne peux pas te renseigner
Lolousa à cette date le vaccins contre la grippe est presque inutile. Le temps dun rdv chez le médecin, le temps d'aller chercher le vaccin, le temps de retourner chez le médecin et il faut bien 15 jours pour un bon effet. Je te dis ça car j'ai fait vacciner mon fils asthmatique en décembre et le pédiatre m'a dit de le faire avant debut janvier sinon il servirait à rien !
Joupi bienvenue
Titine je te comprends j'ai vécu 3 fois ces échecs et toujours aussi douloureux psychologiquement.
Bambou 10 c'est bien ça devrait laisser un joli chiffre de fécondés
Aurelielie je croise les doigts
Laura que de bonnes nouvelles
Heidie Ahhh merdouille c'est vraiment rageant... si tu veux donner un coup de masse pour te défouler je t'invite

non mais sans déconner je l'avais hyper mauvaise j'ai ruminer pendant 3 jours et trouver une activité pour me défouler ça m'a fait un bien fou et reboosté. Pour le surmenage j'en suis loin mais j'ai une fatigue chronique si je me pose trop longtemps je m'endors lol alors je boost lol
Ça va tu peux commencer au prochain cycle du coup !
Chloé c'est pas mal déjà 5 qui réagissent bien