IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Avatar du membre
Yellow72

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 19 décembre 2018
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Yellow72 »

Coucou les filles,

J'ai fait la demande la semaine dernière auprès de la secrétaire du gygy pour augmenter les doses de gonal f, il est ok, je commence plus que d'habitude donc ce soir et je passe de 50 à 75 ui. Je suis contente et fingers
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant
Avatar du membre
Nanouue

Fivette d'or
Messages : 578
Enregistré le : 25 décembre 2018
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nanouue »

Yellow: pourquoi tu voulais augmenter les doses? Du coup tu commences à J combien ? Je 🤞🤞🤞 pour que tu aies un testpositif
Essai bébé depuis novembre 2016.
IAC 1: 10/12/2018 notpregnant
IAC 2: 30/01/2019 notpregnant
FIV1: avril 2019 (3 embryons) notpregnant
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020
Avatar du membre
Becquetju

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 22 janvier 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Becquetju »

Bonjour à tous 😉
Je suis nouvelle sur le forum ,
J’ai eu mon rdv hier avec le docteur je passe par les inséminations mais avant je dois ramener tout mes papiers le 18 février avec la sage femme et qu’elle m’explique pour ma première IAC qui sera en mars , es ce que sa fait mal ? Es ce que sa marche ?
Par contre mon docteur m’a dit que si les zozos de mr n’est pas très bon pour les deux premières inséminations je passerais directement en FIV.
Et je suis à la pma depuis mai 2018 je suis passer par clomid et après les échecs je suis passer à puregon et ovitrelle et acide folique après ses échecs j’ai demander d’avoir une pause en décembre et janvier.
Et notre problème c’est que je suis ovaires poly kystiques et je n’ovule pas et Mr ses zozos il a plus de lent et beaucoup meurt après quelques heures.
J’espère de tout cœur que cela fonctionne cette année car sa va faire 4 ans que l’on attend ce bébé.
Bon courage à tous 😉
Avatar du membre
Nanouue

Fivette d'or
Messages : 578
Enregistré le : 25 décembre 2018
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nanouue »

Bonjour Becquetju,

Si je comprends bien, tu as fait des stimulations simples avec câlins programmés?

Pour l’IAC, ça ne fait pas mal. Le gynécologue me dit d’avoir la vessie pleine pour la faire. Après moi, j’ai eu des tiraillements dans le bas du ventre mais j’ai un col très fragile et sensible. Donc je ne sais pas si toutes les filles ressentent ça. Mais pas de réelles douleurs. Voilà, si ça peut te rassurer ;-)
Vous avez encore des examens à passer avant de faire l’IAC?
Essai bébé depuis novembre 2016.
IAC 1: 10/12/2018 notpregnant
IAC 2: 30/01/2019 notpregnant
FIV1: avril 2019 (3 embryons) notpregnant
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020
Avatar du membre
Becquetju

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 22 janvier 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Becquetju »

Nanouue a écrit : 22 janv. 2019 à 17:07 Bonjour Becquetju,

Si je comprends bien, tu as fait des stimulations simples avec câlins programmés?

Pour l’IAC, ça ne fait pas mal. Le gynécologue me dit d’avoir la vessie pleine pour la faire. Après moi, j’ai eu des tiraillements dans le bas du ventre mais j’ai un col très fragile et sensible. Donc je ne sais pas si toutes les filles ressentent ça. Mais pas de réelles douleurs. Voilà, si ça peut te rassurer ;-)
Vous avez encore des examens à passer avant de faire l’IAC?
Bonjour 😉,
Oui j’ai fait stimulation simple avec rapport programmé et toujours des échecs 😕, je dois refaire une prise de sang complète et Mr doit faire prise de sang complète et un spermogramme , spermocytogramme , test de migration de survie , recherche anticorps anti spermatozoïdes , spermoculture et ECBU et le 18 février je dois ramener les papiers et la sage femme m’expliquera comment va se dérouler pour les piqûres les rdv ect pour la 1ère IAC en mars 😉
Avatar du membre
Mary3985

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 09 janvier 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mary3985 »

Bienvenue Becquetju ! Tu as l’air bien prise en charge, c’est bien. Vivement le 18 février alors !
Essai depuis octobre 2017
mllle 33 ans RAS (mais test Hühner négatif)
misteer 32 ans spermogramme moyen
IAC 1 : prévue fin janvier, annulée, pas assez de misteer
Rdv fin février avec l’andrologue -> vitamines pendant 3 mois, probablement FIV pour la suite
11/03/19 : test testpositif !!!
12/03/19: prise de sang taux à 124 UI, à confirmer...
Avatar du membre
Becquetju

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 22 janvier 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Becquetju »

Mary3985 a écrit : 22 janv. 2019 à 19:27 Bienvenue Becquetju ! Tu as l’air bien prise en charge, c’est bien. Vivement le 18 février alors !
Bonjour mary3985 😊,
Oui je suis bien prise en charge 😉 oui vivement presser de commencer 😉
Avatar du membre
Chouchou78

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Chouchou78 »

Becquetju a écrit : 22 janv. 2019 à 15:40 Bonjour à tous 😉
Je suis nouvelle sur le forum ,
J’ai eu mon rendez-vous hier avec le docteur je passe par les inséminations mais avant je dois ramener tout mes papiers le 18 février avec la sage femme et qu’elle m’explique pour ma première IAC qui sera en mars , es ce que sa fait mal ? Es ce que sa marche ?
Par contre mon docteur m’a dit que si les zozos de mr n’est pas très bon pour les deux premières inséminations je passerais directement en FIV.
Et je suis à la pma depuis mai 2018 je suis passer par clomid et après les échecs je suis passer à puregon et ovitrelle et acide folique après ses échecs j’ai demander d’avoir une pause en décembre et janvier.
Et notre problème c’est que je suis ovaires poly kystiques et je n’ovule pas et Mr ses zozos il a plus de lent et beaucoup meurt après quelques heures.
J’espère de tout cœur que cela fonctionne cette année car sa va faire 4 ans que l’on attend ce bébé.
Bon courage à tous 😉
Bienvenue sur le forum!
Moi aussi ovaires poly kystiques et zozo pareils pas très vivasses! Idem j’ai commencé par des stimulations simples avec rapport et depuis octobre 2 essais IAC, ça ne fait pas mal du toutet à la question est-ce que ça marche...on espère toutes que OUI ! :lol: :enceinte: pregnant cigooogne ...
Pour ma part prise de sang dans j-4 bb couette pour ce mois-ci! fingers
Essai depuis 2015
Moi : SOPK
Lui : mllle moyen
2 fausses couches (clomid seul)
2 IAC (nov et dec 2018) notpregnant
Dernière IAC (jan 2019) loupée car ovulation survenue trop tôt smilvener nervous
IAC 3 le 15/02 notpregnant
Ponction 02/04 ...date transfert cycle prochain
Transfert le 12/06 : 1 embryon perdu à
La dévitrification et 1 dans mon bidou
Prise de sang le 24/06 pray
Avatar du membre
Nanouue

Fivette d'or
Messages : 578
Enregistré le : 25 décembre 2018
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nanouue »

Chouchou: tu arrives à t’occuper l’esprit en attendant la pds? Je 🤞🤞🤞🤞

Becquetju: ça va arriver vite et qui sait, peut-être qu’un bébé couette arrivera d’ici là? ;-)
Essai bébé depuis novembre 2016.
IAC 1: 10/12/2018 notpregnant
IAC 2: 30/01/2019 notpregnant
FIV1: avril 2019 (3 embryons) notpregnant
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020
Avatar du membre
Chouchou78

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Chouchou78 »

Nanouue a écrit : 22 janv. 2019 à 21:18 Chouchou: tu arrives à t’occuper l’esprit en attendant la prise de sang? Je 🤞🤞🤞🤞

Becquetju: ça va arriver vite et qui sait, peut-être qu’un bébé couette arrivera d’ici là? ;-)
Franchement oui ça va vu que dans ma tête je me dis que c’est mort du coup ça va...au taf je suis bien occupée et à la maison aussi :corvee:
Vu que j’avais deja ovulé et qu’on a eu un seul nuitamour je suis septique!
Essai depuis 2015
Moi : SOPK
Lui : mllle moyen
2 fausses couches (clomid seul)
2 IAC (nov et dec 2018) notpregnant
Dernière IAC (jan 2019) loupée car ovulation survenue trop tôt smilvener nervous
IAC 3 le 15/02 notpregnant
Ponction 02/04 ...date transfert cycle prochain
Transfert le 12/06 : 1 embryon perdu à
La dévitrification et 1 dans mon bidou
Prise de sang le 24/06 pray